CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP et la misere en France

Docom
Docom
Niveau 12
03 septembre 2005 à 11:57:59

Ça n´a rien à voir, on te parle de mauvaise conscience à avoir dans l´achat d´objets excessivement superflus quand d´autres, juste à côté de toi, ont besoin du minimum qu´ils n´ont même pas. Tu peux pas comprendre ça ? C´est juste une réflexion, on te demande pas une thèse ! :sarcastic:

sponw621
sponw621
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:00:48

la psp commes les telephones portables sont souvents payés par les allocation de rentré. cé come ca que tu vois les povres gamins avec leur psp ou leur tel portable et quapré en cousr i son rien pr ecrire ...

xion999_rebirth
xion999_rebirth
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:03:23

dans ton exemple des americain entre l africain qui meur de faim et le gros porc ils sont tous les 2 ds la misere de toute façon c la quart monde

stard4
stard4
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:04:23

heureusement que je vous ai pas attendu pour savoir ça mais ma conclusion c´est et alors ? à quoi bon penser sur un sujet ou il n´ya que l´action qui peut faire changer les choses et encore on peut amoindrir fortement ce que je dis.
on vit dans une société ou c´est chacun sa merde en gros si on doute vraiment de totu ce qu´on à et de la légitimité à l´avoir on peut s´engager dans le social il ya une enorme activité sociale en france au moins on à l´embarras du choix donc si c´est jsute pour faire ce genre de reflexion tu vosi c´est comme si on disais ouais vous avez vu aujourd´hui il fait froid !
et alors qu´est-ce qu´on peut y faire ? bon j´exagére un peu car dans le cas de la misére on peut apporter du bonheur aux gens par des actions sociales etc... mais c´est pas en constatant que ça fait bouger les choses.

Docom
Docom
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:07:38

Encore une fois, c´était juste une réflexion qui ne demandait pas débat Stard4. Je ne pense pas que l´auteur du topic voulait faire changer quoique ce soit. Une réflexion. :)

Afored
Afored
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:25:30

c con cette discute revien a la préistoire

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:30:58

"parfois je me dit que j exagere de dépenser tout cette argent , par respect je devrai peut etre pas ! "

Tu devrais pas le dépenser par respect... mais ca t´empêche pas d´en avoir plus qu´eux...

J´vais te dire un truc qui va te parraitre fou mais...
Au lieu de faire la morale, si tu donnais ton fric au lieu de ne pas le dépenser et le garder jalousement pour toi? Ben oui, de touts façon, tu ne réinjecte pas cet argent dans l´économie, alors il ne te sert à rien...
Eh ben donnes, qu´est-ce que t´attends?

Ah... c´est l´argent de tes parents?
J´adore les Kevin de 15 ans qui font la morale alors qu´ils ont ce qu´ils veulent de leur vieux et font les mauvais choix en plus d´une mauvaise interpretation de ce qu´est la générosité.

wowfan
wowfan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:35:26

moi ji est penssse a se que ta di mes bon je vai pas me priver de se que jaime parce que il ye en a qui son moin chanceu que nous franchemen ses pas a nous quil faut dire a sa mes au chanteur de la star academi qui gagne de la thune sasn se bouge au entreprise quil fon travaille dur leur employe les prince de monaco et tous se qui gagne de la thune sans bouge leur gros cue frenchemen

Docom
Docom
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:36:22

Bon j´abandonne...

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:37:23

J´y est pensé, c´est pour ca que je me suis acheté une nintendo DS :oui:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:38:08

J´y ai pensé, c´est pour ca que je me suis acheté une nintendo DS :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:43:18

le genre de sujet completement inutile ici on est france et ca marche comme ca c´est tout et sa m´ettonerais que les affricains pensent a nous avec nos ps2 ils penssent plus a leurs survie

de toute facon t´espère pas refaire la culture occidentale avec ce topic ?

Estime toi heureux d´etre francais et en bonne santée et profite de ta vie ce serait peut etre ca le mieux car si tu ne te fais pas plaisir pour ces raisons tu ne rednra pas la vie plus facile pour les pauvres affricains mais en plus toi aussi t´auras une vie de merde ca fairat deux persones tristes au lieu d´une

Mr_MoRa
Mr_MoRa
Niveau 1
03 septembre 2005 à 13:03:20

Où est le rapport PSP > Faim dans le monde?
On se fait plaisir avec des choses inutiles et BEAUCOUP plus chère

Si tu as des remorts tu n´as qu´a envoyer à Action Contre La Faim...

Je suis d´accord que çertains aspects sont contradictoires mais alors là explique le rapport parce que je trouve que ce post est vraiment USELESS (=inutile)

MoRa.

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:05:51

J´ai pas lu les posts mais t´as raison :ok:

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:06:56

c etai juste une réflexion , je ne vous demande pas de changer !

j ai du mal a comprendre pourquoi certaine personne sont aussi agresive .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube