CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas peur de dire que la psp est nul

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:13:54

http://www.spankgranny.com/photos/e3daythree/index3.html arf tro belle
je c hors sujet
:dehors:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:14:36

mais de rien mon ami mais perso je considere une console avec les meme yeux qun libraire pour des livre alors ne fai pas barbecu avec ta ds merci tout du moin aps avan hphp

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:15:47

javai pourtan di a mon canari de pas chier dessus mais can il a vu la chanteuse il a pas pu se retenir les emotion le fon cagué

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:16:13

crois tu mon cher que les libraires ont un avis objectif pour leurs livres? je dirais que nn...

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:20:41

va faire laumone

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:22:30

nan
mais je considere une console comme un precieu tresor de collectione t jai garder toute mes console acheter depuis que jai lage de 2ans

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:22:34

au lieu de metre des phrases inutiles sur un sujet inutile (dsl lefurtx ^^) allez échanger vos sauvegardes psp ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-405165-1-0-1-0-0.htm

TheMortis
TheMortis
Niveau 3
03 septembre 2005 à 00:28:02

les gens qui achetent des PS2 ne sont pas forcement des protecteur des entubeur de Sony...
à cause de mouton qui achete leur saloperie de console et grace au divers marché qu´ils controlent ils ont largement assez de Thunes pour se faire des exclusivité en signant des gros chéques^^

De plus certains editeur talentueux mais peu connu on besoin de pognon pour faire des jeux ---> moyen la console de sony qui regrouppent tellement de mouton que le jeu à de forte chance de se vendre suffisament...

En bref pleurnichez defendez achetez ce que vous voulez mais sachez que Sony nous a enculé nous ne pouvons le niez (j´ai toutes leurs consoles XD et j´ai mal au cul, heureusement je suis plus PC^^)
Ils sont arrogant et menteur et se servent trop de leur image pour vendre à des moutons qui on confiance aveugle (pareil pour d´autres console)

Derniere Remarque : des con y en a partout Les anti-ça ou Pro-çi sont des cons servez vous de votre cerveaux, calculé, reflechissez, comparer, et N´ECOUTER JAMAIS les constructeurs ou les magazine officiel ou leche botte (Eta..j...) avant d´acheter^^

Sur ce bonne nuit XD

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:32:01

ouais c vrai mai la psp reste une console bien pour ma part je men tape de sont moi je lai jsui content et pui voila

stard4
stard4
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:39:02

trop bien le mot de la fin de hp

lucas60
lucas60
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:41:10

franchement hphp c bien de prendre la defense de ses enfants je suis absolument daccord sur le fait quil touche une misere pendant que des gros lards senrichissent sur leur dos mais de toute maniere tu ne pourras rien changer et ce nest pas en achetant pas leur produits que tu les aideras.car ca leur fait tout de meme 1 euros de plus a chaque fois con achete leur produit.Si personne nachetai ca serai encore pire car il naurait alors pas du tout dargent.Tant que de grande actions ne sont pas entreprise pour les aider rien ny changera.alors prend + to mon ce point de vue la et achete leur produit ca leur fera 1 eurso en + et c enorme pour eux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy