CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP est elle au point ou pas ???

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:18:54

voila j ai testé la PSP hier soir et je l ai trouvé magnifique, j ai envie de l acheté d ailleur l argent est pret , mais il y a encore quelque chose qui me font hesité, quand je vien sur ce forum je vois plein de mec qui son deg parcequ il on des pixel mort, parceque leur ecran c est rayé tous seul, ou parceque leur bouton fonctionne mal ,j ai meme entendu dire qu il ne fallé pas trop la secoué pour pas que certain petit composant ce detache ,alors j aimerai savoir si cette console est vraiment au point car j ai peur d investir une somme enorme dans un objet qui s abime facillement, svp repondé objectivement :merci:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:13

Même cas que toi!!!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 septembre 2005 à 22:21:01

objectivement : C´ets leur premiere console portable a sony donc y´a encore pas mal de boulot

La face eclairé de la PSP est belle, mais le coté obscure est horrible

Poke777
Poke777
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:50

Moi aussi je veux l´acheter mais je fait des cauchemard d´avoir un pixel mort.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:22:12

Je suis dans le même cas que les 2 du dessus, donc en fait vos mieux attendre encore un peu c´ets ca ??

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 septembre 2005 à 22:22:40

attender la PSPONE

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:23:44

lol max-killian

kris77
kris77
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:23:56

alors faut le repeter encor ya eu bcp d´anti-psp c jour ci et il ont pourris le forum en racontant plein de conneries
meme c ya des truc vrai

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:26:13

Je l´ai depuis le 1er et je n´ai aucuns pixels morts ou figés , aucuns problèmes de bouton carré , de fragilitée , de duretée au niveau de la croix directionnelle ... bref c´est impecable ! Pour ce qui est des rayures et des secousses , il suffit d´avoir un minimum de soin et de nettoyer son écran ( ou même la console entière ) avec le chiffon fourni . De toutes façons c´est ceux qui ont des problèmes qui viennent en parler , il est normal qu´il y ait plus de topic sur "mes pixels morts !! !" que sur " l´écran est magnifique !" .

Kakashi-94
Kakashi-94
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:27:36

vous voulé atendre koi? l est tre bien, perso g un pixel mor et si les gen en avai pa otan parlé jpens ke jlorai meme pa remarké! les rayur ki sfon tte seul... mmm ca metone ca c des mito ceu ki dise ca! voila tkt o pir l est garanti et ta 7 jour pour la rendre a ton magazin de toute facon...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:29:21

De toutes façons c´est ceux qui ont des problèmes qui viennent en parler , il est normal qu´il y ait plus de topic sur "mes pixels morts !! !" que sur " l´écran est magnifique !" .

lol,c´est con se que tu dis,un forum,c´est fait pour parler de tous,pas seulement de pb

Sinon,pour se qui est du cas PSP,pareil que ceux qui ont parlé avant moi.je v attendre avant de l´acheter.Niveau fiabilité,Sony,c´est pas terrible.il leur faut tjs 2/3 version pour pouvoir avoir une version fonctionnelle

AsraeL
AsraeL
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:30:43

Je lé acheter hier (10.00 pétante)

Je l´allume et ma grande surprise

. 0 PIXEL MORT

:lol: trop content le seul inconvénient les traces de doigts sinon rien à dire console irréprochable à condition d´en prendre soin car elle reste assez fragile mais de là à la secouer et que les composants s´envole... :rire2: faut arrêtez les âneries..

Bref 450 euros bien investie pour ma part (garantie 2 ans bris+vol inclus :-p

!: dehors: :bye: !

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:08

:d) uchiha38 : lol,c´est con se que tu dis,un forum,c´est fait pour parler de tous,pas seulement de pb

Ba je vais plus aller demander de l´aide sur des pixels figés que pour écrire 20 lignes sur ce que j´en pense alors que j´ai assez envie d´y jouer , après vous pensez ce que vous voulez , que vous vous l´achetiez ou non , sa me fait ni chaud ni froid -_-

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:50

moi apparement je n ai pas de pixels morts par contre une chose m a choqué et a bien confirmé le phenomene, on m a dit qu il faut dix pixels morts pour une reprise ce qui est tout simplement enorme pour un ecran de cette taille, si le chiffre est si elevé c est pas pour rien, ils savent que le probleme est bel et bien reel et que ca leur coute cher si il faut appliquer une politique a la nintendo, bref preparez vous a en avoir ca vaut mieux!

stard4
stard4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:02

moi j´attend la XP (xbox portable)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:07

Même si ça ne voit pas la PSP européenne est amélioré. Il faut pas croire les gens qui parle de pixel mort et surtout de bouton carré (qui était le problème à la sortie de la PSP au Japon). Je soupçonne certaines personnes de faire de faux témoignage afin de discrédité Sony et sa PSP. Attention je ne dis pas que les pixels mort n´existent pas, il peut arriver que la console en est mais pas plus de 2-3...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:23

:d) Jamal94 : il peut arriver que la console en est mais pas plus de 2-3...

Ba oui , et franchement 3 pixel sur un écran comme ça sa va pas gêner , il faut déjà réussir à les trouver...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:36:19

moi je suis sur que le probleme est reel, apres des gens en rajoutent peut etre mais ca aurait pas fait un tel tollé si c etait faux, j en ai pas je suis content, c est pas pour ca que je vais aller nier des faits!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:36:31

Attendez, la PSP a un ecran de 480x272 pixels, vous allez pas nous dire qu´un seul malheureux pixel mort vous fait peur !! Un pixel ne doit pas faire plus 0.01 mm !

AsraeL
AsraeL
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:36:42

Heu c´est 8 pixels mort pour sony et non 10 car ils sont en normes 3 il ya 4 normes:

1 : 1 px
2 : 3 px
3 : 8 px
4 : 12 je crois...

Bref moi jss aller l´acheter à la FNAC et si jamais il y aurais eu des px morts jloré rendu la fameuse loi du satisfait ou remboursé :-p :lol:

et meme si je veu jla pete enfin lécran et ils me la change :lol:

:rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita