En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ridge Racers!
Spursman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:49
,oui vous me direz qu´il y´a un forum spécial pour ce jeu mais je suis allé voir et apparement y´a pas grand monde alors j´ai décidé d´ouvrir un sujet sur ce jeu. J´aimerais savoir qui le possède et comment le trouve t´il? J´aimerais aussi connaitre vos stats.
Sur ce, a plus!
magical
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:42:44
100% ce jeu, et 99% pour wipeout....j´ai une preference pour ridge malgré que j´y ai pas jouer sur ps1 et ps2.
ya mon avis sur ce jeu (je dispose d´une psp jap+ RR US)
niiico
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:44:33
moi je l´ai en jap, donc je comprend pas grand chose, sinon, il ma éclaté ( dans le bon sens) pendant quelques semaines. maintenant que je l´ai presque fini et que j´ai 3 autres jeux, jy jou plus beaucoup ( dommage )
sToRm-GT
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:44:52
Je l´ai acheté parceque j´avais un bon d´achat dans un magazin de jeu mais le choix n´etait vraiment pas grand.j´y est joué 10 min hier.j´y est rejoué un peu cet aprem et il ma bien accroché!
Spursman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:37:33
Pour ma part je l´ai eu ce soir vers 18h30-19H et ´est vrai qu´on a pas beaucoup de choix au débout mais c´est normal en meme temps sinon y´aurait pas de mérite lol.Mais j´ai tout de suite accroché et puis de toute facon quand j´achete un jeu je suis rarement décu.
Sinon comme j´ai commencé qu´aujourdhui je suis a la course 5 ou 6 du mode style championnat.
Wow_Mage
Niveau 33
02 septembre 2005 à 22:42:41
JE l´ai eu hier, vraiment bien comme jeu avec les voix et la musique qui cartonne