CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat...

alexander17
alexander17
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:13:56

Bien le bonjour fidéles amis de sony... Je ne viens pas foutre la merde, d´ailleur j´ai une PSP...
Je vous proposes un petit débat alors ce qui veulent répondre et bah allez y...
D´aprés les chiffres pour le moment la DS est la plus vendu devant la PSP...

Pensez vous que la PSP sera la plus vendu dés deux dans les années à venir ? °

° Répondez en toute objectivitée et pas: " La PSP est meilleur" ou " Rentre chez toi avec ta DS qui pue"...

Merci...

lbenji
lbenji
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:16:42

franchement je dirai que vu les possibilites de la psp, y a pas photo. le seul argument pour que les gens ne l´achetent pas, c´est le prix. mais je suis sur que a noel, les ventes vont exploser, j´ai deja bosser a la fnac, et je pense parler en connaissance de cause.

alex934mas
alex934mas
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:18:42

wé la psp m´inpresionne tout les jour lol mais son prix va en faire resonné plusieur perssonne a ne pas l´achetter et puis c´est plus pour les grand la psp je pense lol moi j´en n´est 13 mais j´en nais mare de mario

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:19:19

non car a noel la xbox360 sera sorti et faudrait etre con pour acheter une console portable alors qu´on peut avoir une console de salon beaucoup plus puissante, aux titres plus fouilleset a la meilleure duree de vie

alexander17
alexander17
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:19:25

Ok bah merci, si d´autres personnes pouvait répondre ça serait simpa...

lbenji
lbenji
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:23:25

je l´avais oublier la xbox360, ca c´est l´effet psp, lol. depuis que je l´ai j´oublie tout. il est vrai que la xbox360, se vendra tres bien a noel. et en realite, je trouve que la psp, n´est pas tres chere, juste la carte memoire 1giga qui est chere alors j´ai pris 512mega

bloodust
bloodust
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:25:28

autonomie de 10H contre 3h30
25 fois plus fragile (test scientifique game one)
100€ + cher
finition mauvaise (pixels morts, bouton carré)
memory card 20% + cheres

a part ça ....

sanandreas25000
sanandreas25000
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:30:11

personnellement, ayant la PSP, je ne suis pas sur que cette derniere ne pourra pas dépasser la DS car,la PSP est un "jeu" destiner au ados, adulte, vu ces jeu et sa fragilité, tandis que la DS est assez solide, est les jeux sont destiner au plus petit. Je pense qu´il y a plus de petit, ou pré ados qui joues au jeux vidéo que d´ados, ou encoure d´adultes, mais c´est mon opinion, meme si je prefert de loins la PSP

merci

krakite
krakite
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:44:29

Faudrais voir a être un peu coherant avec ce que vous dites ,d´un coté, on dit que ce qui reteins les gent d´acheté la PSP c´est le prix (ce qui n´est pas totalement faux) ,ensuite ,ondit que les prix vont explosé (donc baissé) pour le fêtes de noel et a cotés de ça ,on dit que les gens ne vont pas achetez un portable car la xbox360 sort ,je vous rappele pour le moment elle est annoncé a plus de 400 euros ,alors si d´un cotés 250 euros c´est cher pour ceux qui ne veulent pas acheté la PSP ,imaginez ce que ça peut donné 400 euros.

sitasan
sitasan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:51:14

comprend bien que 400 euros pour une console de salon, tu est au moins sur que ton écran aura pas des pixels mort si tu vois ce que je veux dire.

les touches de ton pad non plus ne se bloqueront pas, et les jeux seront bien plus puissants niveau graphiques, par ce que le coté ludique c´est pas si sur.

du coup les gens mettent plus facilement 400 euros pour une console de salon que pour une portable, mais l´un ne va pas forcement sans l´autre...

vouala, et je pense, pour finir, que la psp passera devant la ds quand son prix aura baissé ete qu´il mettrons un jeux avec.

sur ce...

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:56:54

la psp ne battra pas la DS parskelle n est pas concu com une portable

la DS a une meilleur autonomie (plus du double)et sa finition est parfaite pour protégé ses écrans ainsi que les cartouche

et c est pas une question de console de gamin mais c mieux étudié

alexander17
alexander17
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:10:30

Bon merci pour vos réactions et j´aimerais répondre à

sitasan

comprend bien que 400 euros pour une console de salon, tu est au moins sur que ton écran aura pas des pixels mort si tu vois ce que je veux dire.

les touches de ton pad non plus ne se bloqueront pas, et les jeux seront bien plus puissants niveau graphiques, par ce que le coté ludique c´est pas si sur.

du coup les gens mettent plus facilement 400 euros pour une console de salon que pour une portable, mais l´un ne va pas forcement sans l´autre...

vouala, et je pense, pour finir, que la psp passera devant la ds quand son prix aura baissé ete qu´il mettrons un jeux avec.

:d) Tu as un peu tord de dire ça, car c´est vrai la PSP est moin puissante moin belle pas sur pour les boutons risque pour l´écran... OK
Mais la tu peux avoir tes films, tes MP3, tes images et tes jeux qualité graphique casi PS2
donc franchement tu vas faire quoi avec ta
XBOX 360 dans un avion ou une voiture ou chez le docteur hein ?
Hé bah voila la PSP c´est ça sur ce je vous attend plus nombreux à debattre merci...

alexander17
alexander17
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:48:32

Continuez à repondre aller c´est pas fini...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)