salut, alors je tient a dire avant que je ne suis ni pro-N ni pro-bobox je resgarde juste sony agire et j´en deduit pour le futur, peut etre que se ser a tres different
:
Alors, un petit bilan s´impose. La console se vend assez bien pour son lancement. Mais ca, on s´en fout, ce qui nous interesse c´est la console. Premier petit bilan, les defauts que nous avons entendu jusqu´à présent sont bel et bien toujours présent sur la console/
- Gachette L & R fragile laissant sentir un bruit de plastique bas de gamme.
- Bouton carré sensiblement différent des autres, manquant de rester coincer sous dans la console a chaque utilisation.
- Ouverture du lecteur UMD trop brusque avec le bruit du ressort trop tendu. Cela risque un jour de se casser.
- Batterie trop courte, on ne peut jouer que 4h maximum avec un jeux 3D. Les jeux 2D et 3D demandent une énergie différente.
- Ecran LCD trop souvent avec un pixel mort car trop d´espace entre la dalle et le support.
Environ 5 mois apres, votre psp va se casser ou se detraquer de maniere naturelle aforce de jouez acose des bouton mal mis ou autre
et ensuite Voila. C´est pour tout ces petits défauts qu´une PSP nouvelle version devrait voir le jour début 2006 où tous les petits défauts des premieres PSP seront corrigés. Donc deja c´est comme si la psp que vous avez achetez etait une psp version beta... on voit bien qu´il vous prenne pour des con
ET la soit vous vous ferez reparer votre psp ou soit vous en voudriez en rachetez une autre car un super jeux va sortir genre GTA, donc vous depenseriez mass tune et c´est ce que sony veut faire, vous exploitez et vous soutirez tout votre argent et vous prenne pour des con !! !!!! moutonx !! !