CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Acid : verdict

Mr_MoRa
Mr_MoRa
Niveau 1
02 septembre 2005 à 19:20:10

Voilà donc j´ai acheter Metal Gear Acid et je suis particulièrement déçu du Gameplay qui se joue en "tour par tour" ce qui est vraiment déplaisant quand on à jouer aux différents MGS de play, en regardant le dos de la jacquette, à moins d´être déjà au courant je ne voit rien qui m´alerte au niveau de la jouabilité et du style de jeu... donc voilà je vous conseil de réfléchir avant d´acheter çe jeux... la prochaine fois je ferai attention avant d´acheter un jeu, maintenant si d´autres personnes ont acheter le jeux et ont des impressions à donner, n´hésitez pas je vous laisse la parole

PS : Pensez-vous qu´il est possible d´échanger ou de se faire rembourser un jeux PSP, sachant qu´il à été ouvert (j´ai toujour le ticket de caisse)le jeu à été acheter à la FNAC. Je ne pense pas pouvoir me faire rembourser mais bon tant pis le jeu à peut-être d´autres qualitées va savoir... à bientôt

marty56
marty56
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:21:12

moi je vien de lacheté et jaime bien le game play meme si il est zarb

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:21:26

tavé kan regarder les test avan de lacheté

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:22:21

Faut vraiment être mal renseigné pour pas le savoir avant >_<
En tout cas, continue, personnellement, j´ai adoré :)

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:22:58

tu peux toujours demander en leur expliquant qu il n existe pas de graveur umd et donc que tu ne la pas copier.

bibout
bibout
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:26:27

les gameplay est pa mal, bon moi avan de lhachter kje savai a quoi mattendre, je nes pa hachter ce jeu pke cetai marquer metal gear sur la jaquette, ce ki est dommage, cest ke on peu pa bouger kan on se fai tirer dessus ou a certain moment on peu pu eviter la rencontre avc un enemi mé bon ca reste un jeu asser sympa et joli graphikement!

Mr_MoRa
Mr_MoRa
Niveau 1
03 septembre 2005 à 13:19:07

BENOIT_XVI_ : Le test ? je suis aller sur plaçe et j´ai acheter la PSP j´ai tout de suite regarder les jeux comme il n´y en a pas fournit avec la PSP, donc le test, c´est bien , mais une fois à la FNAC, c´est pas évident, de plus vu les MSG précédent je pensais que c´était un achat sur mais le gameplay me plais moins que sur PS où c´est plus intense... maintenant j´ai rien contre les critiques mais essai de faire une critique un minimum constructive... :)

M-Castor : C´est vrai que pour une fois j´ai été mal renseigner dans l´achat que j´ai fais... mais j´étais un peu "pressé" par le fait de choisir un des jeux alors dispo sur le stand... voilou ;)

grouyoux : Il me semble qu´a partir du moment où le jeux est ouvert il n´y a rien à faire, ils n´échangent pas... :( . Mais je réessairai on ne sait jamais.

marty56 & bibout : Ok donc je vais le continuer alors même si le gameplay est un peu "lent" ... Merci !

MoRa

Bibop
Bibop
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:21:55

alala ce n´est pas un MGS mais un MG acid donc pas le même gameplay :honte:

Mr_MoRa
Mr_MoRa
Niveau 1
03 septembre 2005 à 13:34:39

Bibop : Une lettre change alors le gameplay change? Ca me parait bizarre... :-)))

People
People
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:55:02

Dans le mode d´emploi il parle d´un link entre MGA et MGS3 en reliant en USB la PSP et la PS2. Quelqu´un a testé cette fonctionnalité ?
Qu´apporte-t-elle ? Des nouvelles cartes ? Des bonus dans l´un des 2 jeux (ou dans les 2) ?

Merci d´avance !

Pogi
Pogi
Niveau 2
03 septembre 2005 à 14:02:14

C´est vrai que cet opus de Metal Gear est bien déroutant pour les fans de la première heure :o))

Mr_MoRa> Je crois pas qu´ils vont rembourser le jeux car il a été ouvert... :o(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 septembre 2005 à 14:03:17
its-my-right
its-my-right
Niveau 27
03 septembre 2005 à 14:13:03

grouyoux
Posté le 02 septembre 2005 à 19:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux toujours demander en leur expliquant qu il n existe pas de graveur umd et donc que tu ne la pas copier.

:d) ils savent tres bien qu´il n´exciqte pas de graveur umd, mais le véritable probleme c´est qu´ils ne pourront pas revendre le jeu puisqu´il ne porte plus le blister avec le sceau de sony, donc il ne le reprennet pas car les autres acheteurs sa ne les interresseras pas de se taper un jeu déja ouvert et mal reblisterisé...

louisdpb
louisdpb
Niveau 2
03 septembre 2005 à 14:15:28

le mode de jeu au tour par tour c est pas mon truc surtout que le 2 va sortir et le 2 je suis desoler est pas mieu

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:16:16

Mr_MoRa
Posté le 02 septembre 2005 à 19:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà donc j´ai acheter Metal Gear Acid et je suis particulièrement déçu du Gameplay qui se joue en "tour par tour" ce qui est vraiment déplaisant quand on à jouer aux différents MGS de play, en regardant le dos de la jacquette, à moins d´être déjà au courant je ne voit rien qui m´alerte au niveau de la jouabilité et du style de jeu... donc voilà je vous conseil de réfléchir avant d´acheter çe jeux... la prochaine fois je ferai attention avant d´acheter un jeu, maintenant si d´autres personnes ont acheter le jeux et ont des impressions à donner, n´hésitez pas je vous laisse la parole

Personnellement j´aime le jeu,le system de tour par tour ne fais que renforcé l´ambiance du jeu enfin c´est mon avis :D

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:21:02

Mr_MoRa "en regardant le dos de la jacquette, à moins d´être déjà au courant je ne voit rien qui m´alerte au niveau de la jouabilité et du style de jeu... donc voilà je vous conseil de réfléchir avant d´acheter çe jeux... "

dsl Mr_MoRa mais c´est ecrit noir sur blanc au dos de la jacquette du moin la mienne :)

"Ce jeu se base sur l´infiltration furtive, [...]
mais en mettant l´accent sur la strategie tactique au tour par tour"

sinon moi le jeu me plait bien ^^ meme si au debut c´est pas simple

zorro51
zorro51
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:21:54

ben t´a qu´a echanger, moi j´ai Wipe out pure et je ne l´aime pas non plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo