CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:36:57

Metallixnake Posté le 02 septembre 2005 à 20:34:22
Rastafire Bah c´est ma soeur qui veut le porter car c´est sa religion...

Ton père devrait alors lui rappeler certaines règles élémentaires...

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:37:39

Metal : il se trouve que la loi prime sur les convictions de ta soeur. Désolé. Libre à elle de déménager si elle se sent mal, elle ne pourra pas s´en plaindre.

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:38:45

Jsui sdaccord avec toi GKnight,dailleurs c ce que je disais au début(avant qu´entre en jeu les histoires d´arabes...).Porter plainte ça sert arien,on les retrouve et vous vous etes sur les nerfs.Faut les massacrer!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:40:33

La loi n´est pas exclusivement contre le port du voile dans les lieux publiques elle comprend tous les signes religieux.Si un gars se ramène en robe de bure avec une croix latine dessus au collège il se ferat virer.

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:41:41

Chaki, c´est exactement ce que j´ai dit, mais on m´a répondu que personne ne portait ce genre de choses :sarcastic:

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:41:46

bigbadaboum
Posté le 02 septembre 2005 à 20:31:43
ta ka etre plu tolerant sur cette planete tout le monde se vo
ta vu en 1945 se ke le racisme a cosé tu veu faire pareil
et pui ki te di ke tu n´a pa du sang musulman ki coule dan tes vaine tu ne peu pa savoir refléchi

Ou as tu vu que je n etais pas tolerant tu lis ce que j ecris au moins? et je sais que je n ai pas de sang musulman peut etre arabe mais alors vraiment peu

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:41:49

Bigbossgamer, très bien parlons de niveau. Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu es à ras du sol. Moi je vois d´en haut, et je vois ce qui se passe, et ON ME LA FAIT PAS! L´avenir est sombre, hélas.

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:43:19

C bon,ça me saoule la.Pour qui tu te prend DSfusion?Pour qui tu te prends pour insulter comme tu le fais une religion?!!!Il n´y a ps de sqale religion.Les attentats sont causé pas des extremistes qui se sont fait voiler la face par des beau parleurs.Dans ce cas,les chretiens aussi peuvent etre juger de la soret,certes c beaucoup plus anciens mais ça a exister(massacre d la ST Barthelemy,les croisades....

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:45:04

Chaki, et je cite tellement c´est ridicule :sarcastic:
Metallixnake
Posté le 02 septembre 2005 à 20:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M-Castor Vas me chercher un gars qui amenait sa croix à l´école...

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:46:20

Skvdero
Posté le 02 septembre 2005 à 19:36:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était deux musulmans à coup sûr , c´est pas pour critiquer mais c´est tous des mouches à merde ces petits voleurs de merde!!!!

:-((

Va vomir !!
C´est pas vrai ça...j´ai vu ce truc direct un petit clique sur le triangle...

Je suis musulman et même arabe...

Et je dit :

ENC**** DE RASCISTES :-((

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:47:19

Ce poete.C moi qui voit pas plus loins que le nout de mon nez?!!!Jdois peut etre te rappeler qui generalise la?!!!avant j´poenser exactement comme toi,mais g appris a reflechir,a eviter de tomber dans la generalisation.Ta vu ou s qu´on en vient?On sconnait meme pas et tu maimes deja pas,et pourquoi?toujours a cause du manque de comprehension:"tu pense pas comme moi,et ben jtaime pas".c a cause de ça que tout pars en couille helas

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:47:26

Kaine, garde ton calme, entre pas dans leur jeu, même si je te comprends :)

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:47:46

Une bonne fois pour toute: les croisades ont été mis en places par le pape pour récupérer les territoires chrétiens pris par les musulmans. Voilà la base. Ensuite, tout est compliqué, mais se serait trop long à expliquer!

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:48:25

vous voyez ca? Kaine.... on lui dit quelque chose hop on est raciste(bon dans ce cas c etait raciste) mais lui si il nous insulte on lui diras jamais qu il est raciste

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:49:03

sfusion
Posté le 02 septembre 2005 à 20:37:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a pas de racisme ici sauf que faut etre clair partout parce que ca devient n´importe quoi

Attend...

"Il n´y a pas de rascisme" et ensuite t´écrit une these sur les arabes méchant ?

Conn*** c´est pas vrai...

C´est comme je disais qu´il y a pas de rascisme mais que quand même ces bou******* c´est des crétins...

Va vomir toi aussi... :-((

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:49:28

La réaction de Kaine était justifiée, désolé là raz, je te suis pas.

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:49:35

razblo jaurais pu aussi te citer la conquete de l´amerique.c pas des attentats,mais y a eu beaucoup plus de morts.

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:49:49

cepoete
Posté le 02 septembre 2005 à 20:47:46
Une bonne fois pour toute: les croisades ont été mis en places par le pape pour récupérer les territoires chrétiens pris par les musulmans. Voilà la base. Ensuite, tout est compliqué, mais se serait trop long à expliquer!

Je le savais pas... je croyais que ct autre chose... ehem desole

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:49:59

razblo
Posté le 02 septembre 2005 à 20:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous voyez ca? Kaine.... on lui dit quelque chose hop on est raciste(bon dans ce cas c etait raciste) mais lui si il nous insulte on lui diras jamais qu il est raciste

DEUX ARABES SANS AUCUN DOUTE...

C´était pas rasciste ça ?? ?

Pffffffffffff :honte:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:50:35

MAIS QUEL C*** CE MEC , j y crois pas sortir une PSP dans le metro :ouch2: :ouch2: :ouch2: moi j habite en ile de france et jamais je sortiré avec ma PSP ,sortir une PSP c est comme si tu t en fesait cadeau au voleur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy