Metallixnake. bah jtrouve que les accepté en classe aurait un gros foutage de gueule et que tout fille musulmanes n´aurait jamais accepté.En clair ça auré voulu dire"tu peux etre musulmane mais pas en sport".
Je n´approuve pas a 100 pour cent cette loi mais je ne la desprouve pas non plus.
Rastafire
Je suis Iranien musulman et je puis t´affirmer qu´aucune femme dans ma famille ne porte le voile par obligation (d´ailleurs trois ne le porte pas). Elles font ce qu´elles veulent. Notre religion nous le dit elle-même: on ne peut pas obliger quelqu´un à faire quelque chose. Alors si telle personne n´a pas envie d´être musulmane, elle n´est pas musulmane. Les maris qui obligent leur femme à ça ou à ça ben désolé mais, ce ne sont pas des musulmans car ils n´obéissent pas à leur religion.
Pour ce qui est d´un des trucs que t´as dit, pour cause médicale, on peut tout faire pour sauver la vie de quelqu´un (et même s´il s´agit pas de la vie, on peut aussi tant que c´est médical).
Alors avec les lois, merci d´être gentil en essayant d´aider les femmes soumises etc...Mais dans tout ça, moi qui suit musulman et vrai pratiquant, je suis la plus grande des victimes...
Razblo
Mais voilà tu as dit la moitié des choses. Ils se font rejetter de leur propre pays et en venant en France, ils ne se croient pas chez eux, au contraire ils se font aussi rejetter de la France, c´est ça la cause du problème.
metallixnake: Et Chrétien dans les pays arabes, c´est pas des victimes? Ce qui est accordé aux musulmans en Europe est à mille lieux ce que les pays arabes accordent aux chrétiens chez eux. Alors, c´est qui les intolérants. Et puis si vous voulez vivre l´islam à 100%, aller dans un pays musulman!
bigbossgamer Posté le 02 septembre 2005 à 20:12:12
Mr_MoRa ta raison.le prob c que c parti en couille.De la est venu les idees du genre,"ce sont les arabes(musulmans)qui ont fait le coup"...Faut bien faire comprendre aux gens que tous les arabes ne sont pas des encul et que AUCUN DES MUSULMANS foutent la merde!!!
Ce que vous ne comprennez pas c´est que personne n´a dit que les arabe étaient "génétiquement" des voyous.
Seulement au nom de l´intolérance ont leur laisse passer tout et gare à ceux qui contestent,c´est des racistes lol.
Forcement certains s´en donnent à coeur joie et au final tous le monde trinque,surtout ceux qui ne font chier personne et subissent d´un coté le ras le bol général,et de l´autre se font tout autant emmerder par des jeunes petits con impunis qui se font passer pour des martyrs en rigolant bien.
Je ne suis peut-être pas arabe,mais ceux qui le sont et qui veulent s´en sortir sont encore bien PLUS virulent que moi sur ce sujet,crois moi!
a mort le racisme
vous connaiser sa
liberté EGALITé FRATERNITé
tout le monde est ego
Metallix, pour te répondre, je citerais les propos sensés de rasta
:
"Encore une fois c´est hors propos,chacun ne fait pas sa petite sauce dans son coin,on est dans un pays laique,point barre!"
ça par vraiment en couille la.9a commence vraiment a me saouler que deux clans se forment.Putain essayer un peu de vous comprendre l´un l´autre au lieu de ne penser qu´a vous!!
Cette PSP fait tout débat,wi-fi...lol
Cepoete
Yep ça serait cool si chacun allait dans son pays et personne n´en parlait plus...mais si je ne suis pas dans mon pays, c´est qu´il y a sûrement une raison. T´y as pensé?
Bigboss
Je ne fais que répondre...Et je vous comprends tous très bien d´ailleurs, c´est vous qui ne me comprennez pas.
je reponds à la kestion de M-Castor,
et bien, je crois à du MYTHO !! !!!!
c´est vraiement du n´importe quoi ces conneries.
et faut vraiement etre con pour y jouer dans le metro surtout au heure de pointe et devant une bande de racailles!!!
pourquoi m´ont pas piqué ma psp alors? en plus, je l´avais 6mois avant tout le monde !! !!
depuis ke la sortie europenne, je voit pas l´interet de voler, c´est un peu comme tlm qui ont leur IPOD sur eux ou bien un telephone portable haut de gamme!!
Voila alors c est la faute a qui finalement? on les veux plus chez eux et encore moins chez nous il y a quand meme une raison pour laquelle on les veux plus chez eux alors ont les fous dans des camp? mais a se moment le on se fais prendre pour hitler...
bigbadaboum
Posté le 02 septembre 2005 à 20:20:21
a mort le racisme
vous connaiser sa
liberté EGALITé FRATERNITé
tout le monde est ego
non justement si moi je fracasse un petit musulman je serai raciste les droits de l homme...et bla bla) mais si eux me tape ils passeront 1journee chez les flics et voila ils recommenceront...
cepoete tu pars en couille la.parce que ta
en tous cas ils ont eu du cran de te la voller a toi ta quan meme 30 ans mec !
magical > moi aussi on a déjà essayé de me la tirer hein, ça dépend des zones où t´es ![]()
Metallixnake: qu´importe les raisons, quand on s´invite chez les autres, on respecte leurs lois, leurs règles et on n´essaye pas de déranger et d´imposer ses propres coutumes, religions, moeurs et autres.
et ouai il a raison moi un jour j´etait en train de me faire raqueter et les gens au contraire ils font style il te vois pas tous sa parce qu´ils ont peur c honteu a lepoque javais 11 ans et je tien a dire ke je suis ptit de taille , pffff vraiment ils ont aucun cran les gens
Metallixnake Posté le 02 septembre 2005 à 20:18:35
Razblo Mais voilà tu as dit la moitié des choses. Ils se font rejetter de leur propre pays et en venant en France, ils ne se croient pas chez eux, au contraire ils se font aussi rejetter de la France, c´est ça la cause du problème
Sans vouloir te vexer,on est pas l´assistance sociale de la planète hein...
Aider oui,mais se faire bouffer non merci!
Encore une fois les loi sont faites pour protéger tout citoyens,et surtout garantir une certaine homogénéité.
Ce pays est laique pas musulman,donc tu te plie au règles et tu arrête de te faire passer pour un martyr.
Les lois te permette de vivre ta religion comme tu veux dans le privé,si tu te sens "martyrisé" c´est que c´est toi qui enfrein la règle,pas l´inverse!
razblo c´est sa va voir ton enculé de borgne et ferme la
peace and love