personnellement si j´avais un nid de poule devant ma baraque bah j´irai pas volé mais le bouché ! aussi on ne peut pas généralisés, il y a des arabes tres bien mais c´est bizar que ds des "pays" comme la corse il n´y a plus d´arabes car ils ont été dégagé (faire sauter leur voiture par ex) et qu´a chaque mur c´est ecrit "arabis fora" (les arabes dehors), il y a surrement une raison ...
Metallixnake : c´est le principe de laicité,tu crois en ce que tu veux,même aux extra terreste,mais tu l´impose pas aux autres.
C´est la plus élémentaire des règles de vie en communauté.
Et entre parenthèse les femmes sont voilées parce qu´on leur imposent,pas parce qu´elles le veulent!
edoado Posté le 02 septembre 2005 à 20:00:25
personnellement si j´avais un nid de poule devant ma baraque bah j´irai pas volé mais le bouché ! aussi on ne peut pas généralisés, il y a des arabes tres bien mais c´est bizar que ds des "pays" comme la corse il n´y a plus d´arabes car ils ont été dégagé (faire sauter leur voiture par ex) et qu´a chaque mur c´est ecrit "arabis fora" (les arabes dehors), il y a surrement une raison ...
Ben ouais,tout a fait,et c pour ça quen allemagne en 1950 yavé plus de juifs!J´adore ton resonnement
Bah on se comprend, oui et non, tes propos sont assez scandaleux mine de rien :s Qualifier une loi du genre de raciste, c´est pas anodin ![]()
Et le voile n´a pas l´exclusivité, t´as pas le droit de te ramener avec une croix chrétienne en bois de 30cm non plus. Bon, on peut en revenir au sujet, y a le politique pour le reste, non ? ![]()
Rastafire
Tu es arabe pour savoir ça? Il y a une minorité de femmes dont on oblige d´être voilées mais toutes les autres, c´est de leur plein gré.
Les arabes n´imposent rien à personne, leurs femmes veulent juste mettre un voile sur la tête. En quoi est-ce qu´on vous dérange? Où est-ce qu´on vous impose quelque chose?
Et moi j´ai pas le droit de porter ma croix en bois ? Mais vous êtes racistes dis-donc ! Je sais pas si tu t´en souviens, mais la laïcité est une des valeurs fondatrices de notre république hein =)
rappelons juste que si le voile a etait interdit a l´ecole c parce que des fille qui le porté refuser de faire certaines activité,comme le sport par exemple.or,tout le monde est noté de la meme façon et je ne vois pas pourquoi il y aurait des derogations.Parce que ds ce cas la moi jfai pas français parce que j´aime pas et pis voila
La charte de mentionne-t-elle pas un chapitre sur l´interdiction de traiter de problèmes Politique/Religieux dans un topic?
Que devient le respect? On apprend ça au plus jeune âge, sans jouer le mec qui sort de grand discour il serait préfèrable pour la plupart d´entre-nous de rester dans le sujet, bien que faible d´interêt du point de vue des réponses possible , d´après ce que j´ai lu, l´auteur du topic n´as jamais mentionner les mot du style "Maghrebins" "Arabes" "Musulmans" donc merci de ne pas généraliser.
PS : Je suis Français, je ne suis pas non-plus un fan des personnes nord-africaine, seulement je réfléchis deux secondes avant de sortir des conneries grosse comme moi.
MoRa
M-Castor
Vas me chercher un gars qui amenait sa croix à l´école...
Metallix > Moi quand j´étais gosse ![]()
bigbossgamer
Oui là j´avoue, les femmes portant le voile aurait dû se débrouiller pour ces activités et j´admets que c´est de leur faute, mais de là à empêcher de porter le voile pendant tous les cours...
Metallixnake Posté le 02 septembre 2005 à 20:03:51
Rastafire Tu es arabe pour savoir ça? Il y a une minorité de femmes dont on oblige d´être voilées mais toutes les autres, c´est de leur plein gré.
-Hors propos,j´ai pas besoin d´être africain pour savoir qu´ils crèvent la dalle là-bas.
C´est pareil pour les moeurs arabes.
Les arabes n´imposent rien à personne, leurs femmes veulent juste mettre un voile sur la tête. En quoi est-ce qu´on vous dérange? Où est-ce qu´on vous impose quelque chose?
Oui,ca c´est ta version des fait,comme le fait que la plupart des filles n´ont pas le droit de sortir seules ou avec des copines,c´est leur volonté aussi bien sur.
Elles ne peuvent pas se faire soigner sans la présence du mari et par une femme,même si elles sont en dangée,je l´ais inventé aussi...
Quand aux piscines réservées au femmes,et non mixte,c´est aussi une preuve que les arabes n´imposent rien???
Votre tolérance est toujours à sens unique,si on ne va pas dans votre sens on est intolérants,et si on vous rappele qu´on est en france et qu´il y a des lois,on est aussi intolérants.
Tout pour vous quoi!
Mr_MoRa
Posté le 02 septembre 2005 à 20:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La charte de mentionne-t-elle pas un chapitre sur l´interdiction de traiter de problèmes Politique/Religieux dans un topic?
Roh JV.com se doit de prévenir lorsqu´elle change la charte =D
Mr_MoRa ta raison.le prob c que c parti en couille.De la est venu les idees du genre,"ce sont les arabes(musulmans)qui ont fait le coup"...Faut bien faire comprendre aux gens que tous les arabes ne sont pas des encul et que AUCUN DES MUSULMANS foutent la merde!!!
"J´suis deg, je me suis fait piquer ma PSP alors que je sortai du métro"
j´ai la psp depuis 6mois deja, et jamais fé piquer par qui que ce soit. A prat preter à un pote de ma classe, ca roule ;) )))
je joue dans les RER, ecoute de la musique lors du trajet dans le metro....PAS DE PROBLEME( je la range qd ya trop de monde ou trop de lascard lol)
Mora, précise les personnes que tu vises pour éviter de nous mettre tous dans le même sac, merci ![]()
Magical > Ok, et ? :s
Metallixnake Posté le 02 septembre 2005 à 20:10:55
bigbossgamer Oui là j´avoue, les femmes portant le voile aurait dû se débrouiller pour ces activités et j´admets que c´est de leur faute, mais de là à empêcher de porter le voile pendant tous les cours...
Encore une fois c´est hors propos,chacun ne fait pas sa petite sauce dans son coin,on est dans un pays laique,point barre!
à Mettallixnake: Je vois sur ton profil Belgique. Tu habites la Belgique? En quoi te permets-tu de juger ce qui se passe chez nous! Tu vis même pas au milieu de ceux dont on parle. Mais t´inquiète, la Belgique progresse dans le nombre de gens peu recommandable. Bientôt, tu changeras de discours.
Vous parlez des arabes qui sont en france mais il faut voir POURQUOI ils sont en france c est clair que y en a qui sont depuis des generation en france ceux la ne vont pas foutre la merde!! par contre ceux qui ont la guerre chez eux et que leur gouvernement les veux plus alors ils viennent en france et ils se croient chez eux et ils foutent la merde et ceux la moi je dis faut pas ls laisser rentrer ds le pays (Je suis Suisse je m enfou de vos pprobleme) mais j ai pas envie qu a Geneve je cour les meme risque de me faire piquer ma psp qu´a Paris...