CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:42:18

Skvdero :d) T´as rien trouvé de plus intelligent à dire? On s´en fiche pas mal de savoir si ce sont des musulmans ou des bouddhistes ou encore je ne sais quoi: ce sont deux voleurs, et c´est tout ce qui nous intéresse (d´ailleurs ils nous intéressent même pas :) ). Arrête ensuite de mettre tout le monde dans le même pot, ce n´est pas parce que trois personnes se baladent en rue que tout ceux de son espèce sont comme lui. Il y a aussi des français voyous.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:44:36

Oui mais deux francais voyous qui attaquent un arabe on appele ca des racistes.

Alors que l´inverse on dit qu´on s´en fout,y a des cons partout.

Qui fait la différence alors?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:46:27

Skvdero :d) je suis daccord avec toi m si faut pa faire de genralités avec un groupe de personnes certains sont bien mais maleuresemen ta version se rapproche le plus du futur m si el le deforme guerre civile je pense pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:47:51

Lo y a cas voir dans les grandes villes comme marseille,lyon ou paris,c´est le souk.

Tous le monde parle d´intégration et de respect mais c´est nous qui nous faisont intégrés,et le respect est toujours à sens unique et tous le monde se cache de peur de passer pour des intolérants.

PSPman87
PSPman87
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:47:59

putin pas de chance

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:48:08

Skvdero :d) 80%? La raison est simple: c´est tout simplement vous (je ne suis ni dans l´un, ni dans l´autre groupe, je ne fais que vous observer) qui avez commencé. Par peur, vous les méprisiez et leur attachiez peu d´importance. Vas voir les quartiers maghrébins et tu verras que la rue est rempli de nid de poule. Pourquoi? Parce que ce quartier n´est pas important et qu´il n´est pas prioritaire d´y réparer le sol. Tu peux chercher partout ailleurs où ce sont des français qui résident et il n´y a pas ce problème. La France vote une loi contre le port du voile dans les établissements scolaires, encore un coup de racisme (désolé mais c´est le mot). Si des voyous trainent partout, c´est parce que vous les avez chauffé et au lieu d´essayer de règler les choses, vous les empirez avec de stupides lois...C´est désolant.

Mr_MoRa
Mr_MoRa
Niveau 1
02 septembre 2005 à 19:49:43

Personellement lorsque j´ai acheter ma PSP (à la FNAC pour ne pas citer de nom) ils m´ont proposé la garantit 1 an ou 2 ans contre le vol ou les dégats, j´ai prit la garantit 1 ans = 20€ je me suis dit, quitte à claquer 250€ autant ajouter 20€ pour être sur de ne courir aucun risques, eh bien quand je vois ce message je suis bien content... j´espère que tu avait prit une garantit, je n´ai pas prit le temps de lire toutes les pages mais je l´espère pour toi ... :-(

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:50:10

Moi je suis moitié japonais moitié français, et pas de respect pour moi. Merci la France.

Bref, dans 5 ans, bye bye la france, hello America (et mes parents sont d´accord, mon pere travaille aux usa).

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:50:40

C comme partout,y a toujours des con,mais faut generaliser.Les arabes qui braquent ou qui foutent la merde c pas des musulmans!!!Ils auront beau dire ce qu´ils veulent,ce sont que des connards qui se disent musulmans pour faire style.Y auront beau faire leur prieres et tout,pour moi c pas des musulmans.Jamais dans une religion on a accepter de braquer ou taper sur des autres personnes.Donc SVP arreter de dire que ce sont des musulmans qui vous on braqué.Pour ce qui des arabes en prison,je te dirai qu´il reste 20 de "non arabes".Ce que j´essais de dire c que y a pas que des arabes qui foutent la merde,et que tous les arabes ne foutent pas la merde,faut pas generalisé.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:52:10

Bigbossgamer :d) Oui tout juste, j´avais complètement oublié de faire la remarque.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:52:32

Le coup des nids de poule laisse moi rire.

Certains immeubles ont été construit en même temps,ceux des résident "francais" sont encore impéccables,alors que ceux des cités sont pourris.

Tu vas quand même pas me dire que c´est les macons qui avant de quitter le chantier ont pissés et chier dans la cage d´escalier non?

Quand je vois les repportage ou les gars disent "regardez dans quoi on vit",ben si ils étaient pas pourris ca seraient propre.
CQFD

Skvdero
Skvdero
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:53:44

Genre le port du voile , c´est du racisme!!! mdr

Et si tu trouve des nids de poule dans les quartiers arabes , je vais t´espliquer pourquoi:
_ les quartiers arabes sont aussi appellés "quartiers chauds"
_ les ouvriers sont payés pour refaire des routes et pas pour se faire aggresser ou volés!!
_ Si c´est le gouvernement chirac qui vote une loi (port du voile) c´est surement pas une décision raciste car ils ont peur d´eux!!

Perso , je n´ai aucune peur d´eux ,j´en connais quelques-uns et ils savent ce que je pense d´eux mais ils me serrent la main et moi aussi , mais gare à eux le jour ou ils me la serreront pas!! Mais ce jour ne viendra pas car ils connaissent mon frère et ils veulent pas finir à l´hosto!!!

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:54:22

comment

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:56:12

Rastafire :d) S´ils étaient pas pourris? Mais comment est-ce qu´on peut souiller un immeuble et le détruire en étant pourri? C´est pas de la paille tu sais! Réflechis avant de débiter des idioties. Ces immeubles ont été construits dans de mauvais endroits et avec des matériaux de mauvaises qualités, tout simplement. Tu veux encore un autre exemple de "diminution" des "arabes"? Pour eux, c´est un réel défi de trouver un bon emploi en France, toutes les vies qui sont détruites ainsi... Et pourquoi est-ce si difficile de trouver un bon boulot? Car on les en empêche, on accepte pas de les embaucher etc...Je ne dirais pas que c´est du racisme, c´est juste par peur en fait, mais la peur ce n´est pas une raison pour diminuer les autres.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:56:13

Dites ce serait sympa d arreter de faire les petits fachos de base meme si oui c est vrai plusieurs policiers me l ont dit malheureusement 80% des agressions viennent de petits banlieusards typés.

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:56:18

Attention aux amalgames les gens ! Autre chose, la loi contre le voile n´a rien de raciste >_< A moins que l´islam soit une race >_<

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:57:27

Putain mais dans quoi on tombe là?!!!D´un coté ceux qui disent que les arabes sont des enculé et de l´autre ceux qui disent que les français sont des raciste!!!ARRETER DE GENERALISER MERDE!!!!le prob c que si les arabes foutent la merde c parce qu´on les accepte pas,et si on les accepte pas c parce qu´ils foutent la merde.Moi jpense que c les deux cotés qui doivent faire des efforts,et en méme temps!!!Vous avez de la chance que je suis limité en post parce que j´aurais pu polemiquer encore des heures dessus.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:57:28

bigbossgamer Posté le 02 septembre 2005 à 19:50:40
C comme partout,y a toujours des con,mais faut generaliser.Les arabes qui braquent ou qui foutent la merde c pas des musulmans!!!Ils auront beau dire ce qu´ils veulent,ce sont que des connards qui se disent musulmans pour faire style.Y auront beau faire leur prieres et tout,pour moi c pas des musulmans.Jamais dans une religion on a accepter de braquer ou taper sur des autres personnes.Donc SVP arreter de dire que ce sont des musulmans qui vous on braqué.Pour ce qui des arabes en prison,je te dirai qu´il reste 20 de "non arabes".Ce que j´essais de dire c que y a pas que des arabes qui foutent la merde,et que tous les arabes ne foutent pas la merde,faut pas generalisé.

Je suis daccord avec toi,mais le fait de ne pas traiter les problèmes par peur de pronnoncer le mat arabe ou maghrébens,fait qu´ils sont impunis et que forcement ce sont eux qui foute le bordel.
Pas parce qu´ils sont maghrében par nature,mais parce que les francais se chient dessus et donc ils se croient tout permis.
Quand à la tolérance encore une fois c´est à sens unique,c´est pas les francais d´origine qui ont sifflés la marseillaise hein!
Tout le monde prend ca à la légère mais ca ne fait que confirmer que les plus intolérants ne sonty pas ceux que l´on croit!

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:57:28

la je suis sur mon pc.
Je faisais un test sur ma psp et ca l´air de marcher, j´ai réussi a écrire "comment"!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:58:20

M-castor :d) On s´est compris...C´est contre l´islam. En quoi est-ce qu´un voile gènerait? Mouarf version française: "c´est contre les droits de la femme"...N´importe quoi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy