CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:17:02

Pfff... C´est désolant. Mais où va la France :) On peut même plus prendre le métro sans craindre de se faire chopper ses affaires >_< Et ce qui me choque le plus, c´est la passivité des gens : y a du monde dans le métro, ils se sont pas jetés sur eux ? :o
Vive la France ! xD

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:19:50

fallait prendre ton desert eagle
moi j´aurai tro les nerf mai j´abite a la cambrouse il savent meme pa ce ke c´est alor sa attire pa les convoitise
franchement je sui desolé pour toi

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:22:21

C quoi ça?!!!Alors parce que y a des sal con qui se la pete dehors on aurait plus le droit de faire ce qu´on veut?!!!Faut arreter là!!!Moi perso le gars qui essais de me la braquer j´essais de le défoncer au max,serieux j´crois que dans ces cas la j´deviendré un vrai sadique.9a m´enerve de trop ça,qu´on puisse plus sortir à cause de connard habillé(pour la plupart) avec leur survet et leur casquette lacoste!!!9a fout riendes journées,les parents c pareils,et ça aurait le droit de nous braquer?!!!9a me gave de trop

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:24:17

En même temps, l´état d´esprit des témoins est assez pitoyable >_<

parisien93
parisien93
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:26:05

c´etai quand quel ligne du metro?

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:26:57

Trop cool!!!!!!!Un gars se fait braquer sa psp et les personnes qu´on juge se sont les temoins?!!!!!De mieux en mieux...Tant que vous y etes foutait les en tole

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:27:23

Bonjour les nouveaux possesseur de psp, salut moi je me suis fait carrément défoncer la gueule, regardez dans le topic "vol à l´arrachée"
pendant 3 semaines j´ai eu le visage marqué grave :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:27:28

C est clair qu il faut pas flipper sinon on s enferme dans une spirale de peur a l americaine, moi en tout cas celui qui veut me la prendre dans le RER je lui souhaite bien du courage.

bibout
bibout
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:28:38

ouer mé cest kan mm la psp, cest sur ke cest risker de la sortir, moi je la sortai discretemnt kan je prenai le train pke en + ell e etai pa encore sorti en franc (je lai depui noel) mé cest sur kil fo faire gaffe pke elle passe pa inapercu cette console!

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:30:22

il fodrait preke sortir avec un gun sa crain

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:30:26

Ha la France, de mieux en mieux...
Me suis promener en appelant avec mon portable, un gars en moto passe sur le trottoir et essaye de me piquer le portable.... Mais il a reussit a voler une mini figurine accrochée a mon portable.... :-((

Ma mere a fait ses courses a Carrefour, revient par metro (car ma tante a squatter notre voiture... :honte: ), elle a mis les sacs de nourritures sous son siege, un mec a volé les sacs en les piquants d´en desous (il etait assis derriere ma mere)....

De mieux en mieux la France :honte:

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:31:28

Les témoins sont presque tout aussi coupables ! C´est d´une lâcheté affolante ! Ca devait être deux pisseux de 17 ans, ils s´y seraient mis à + de 3 et ils étaient finis.

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:33:44

faut reagir les gars,c la seule solution pour resoudre les prob.Un gars essais de vous braquer,planter le.Serieux on va ptete dire que je suis sadique mais bon,vous allez portez plainte,vous avez une chance sur 1000 pour qu´on retrouvre le type et si jamais les flics le retrouve on vous dira"désolé,il n´est pas solvable"!!!Bah tient,il a pas de tunes donc ça lui donnes le droit de braquer des gars qui bossent pour acheter leur trucs.Une seule solution,le defoncé(pas le tuer je précise!).Au moins il recommencera plus!

moyal
moyal
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:35:07

ta 30 ans ,t une victime de la société pour te la faire volé a 30 ans

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:36:40

Moi aussi je me suis fait taxé un vélo pour lequel j´avais éconmisé pendant des mois!!! Ca m´a trop vener!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:38:27

M-Castor
Posté le 02 septembre 2005 à 19:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pfff... C´est désolant. Mais où va la France On peut même plus prendre le métro sans craindre de se faire chopper ses affaires >_< Et ce qui me choque le plus, c´est la passivité des gens : y a du monde dans le métro, ils se sont pas jetés sur eux ? :o
Vive la France ! xD

:d) Parfaitement! C´est tout ce que j´ai à dire. Tu te fais agresser dans la rue...Bah tout le monde te regarde, n´est-il pas mignon? :) Technologie et progrès...Apparemment certaines choses ne se règlent pas avec l´argent.

moyal
moyal
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:38:39

lol on vera si ta le tempt dle sortir en + le por darme et a 18 ans et ta que 16 ans alor je pense pas que tu poura le sortir car ten a pas !! !

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:38:47

He mec,Dans un premier temps faut confondre musulman et arabes.De plus faut arreter de dire que toutes les enculé de service sont des arabes.Certes y en a mais y a pas que eux.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:39:07

Savoir viser + une bonne bouteille en verre = l´arme parfaite légale (enfin, légale dans un sens).

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:41:31

bigbossgamer Posté le 02 septembre 2005 à 19:38:47
He mec,Dans un premier temps faut confondre musulman et arabes.De plus faut arreter de dire que toutes les enculé de service sont des arabes.Certes y en a mais y a pas que eux.

Y a pas qu´eux qui sont enculés,mais par contre y a que eux pour se mettre à plusieurs pour agresser les gens et y a que pour ne pas faire la difference entre fille et mec.
Ils ont pas de face dans ce domaine!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS