bonjour tout le monde,
voila j´ai eu ma PSP Mardi 30 Aout, et depuis je me fais un devoir de la tester a fond.
voici ce que j´en ai deduis :
- bon tout d´abord voyons les qualité :
L´ecran, eest magnifique, les graphisqmes sont spledide.
la taille de l´ecran permet un jeu clair comme sur les consoles de slaon.
La qualité des grphismes permet de ne plus se poser la question " je reste dans le salon pour jouer ou je vais me coucher et jouer dans mon lit?"
les jeux actuellement present sont plutot bon dans l´ensemble, pour n´en citer que qqn :
-Lumines (gde surprise)
- Wipeout
- Mercury
- Virtua Tennis (bete portage de la version dreamcast mais qualité graphique et jouabilité exceptionnel...)
- Bleach 2
- RR
et j´en oublie surement car je n´ai pas pu tout tester ou acheter.
Les Umd VIdeo... on en dit du mal et c´est normal vu le prix... mais la qualité de l´image est inpeccable... j´ai acheté Steamboy et c´est exceptionnel...
Les qualité multimedia ne sont pas prendre a la legere, les Mp3 rende plutot bien, les video sont de bonnes qualité, la MS duo Pro mm si c a plus cher est qd mm rapide...
et puis detail peut etre mais important qd mm... la console est belle... et c´est deja ca...
Bon passons maintenant au defaut.. :
Le pls flagrant... l´ergonomie... elle ridicule
on a l´impression d´avoir une manette NES dans les mains avec un ecran...
Dans Wipeout ca devient un entrainement de pouvoir jouer avec les aerofrein lateraux qui sont sur les gachettes... c´est vraiment enant au debut mais on s´y fait et l plaisir de jeu reste la...
mais c´est qd mm genant.
Les teps de chargement du a m´UMD sont lourd a force... bien que peu present ils sont long avant chaque phase de jeu...
L´ecran bien qu´etant la plus grande force la console, est tres tres fragile... obligation d´avoir un protege ecran a envorin 7€ qui pose le probleme d´alterer quelque peu les couleurs du jeu ou des films...
et enfin le defaut inherent a sony... le Prix... c´est justifié mais cher qd mm...
250€ la console avec des accesoire, et 50 ou 60 € le jeu en moyenne en magsin...
Sinon je suis content de mon achat, et cela reste une belle console et une bonne borne multimedia portable.
En esperant ne pas avoir ete partial.
Merci de m´avoir lu.