bhêêêê vive les mouutons SONY
![]()
![]()
![]()
je pense pas se que jje veux ( moi quand je dit quelque choses je me reférencie au action passé les plus proche et la j´ai raison)
mais c´est certain que de tout facon les prix peuvent varier jusqu´a la dernière heure ( ce qui c´est vue souvent)
donc pour c´est prix ne veulent encore rien dire
moi je croirai quand j´aurai payer
ouai bhêêê comme tu dit et j´en ai rien à faire. J´acheterai la PSP comme des millions de moutons et vous acheterez la NDS comme aussi des millions de moutons. C´est pas plus con d´acheter la PS1, la PS2 et la PSP que d´acheter la NES, la SNES, la N64, la NGC, la GB, la GBC, la GBA et la NDS
tout a fait d´accord avec toi dactari
moi meme je préfère tout acheter ( ou avoir l´occasion de les avoir temporerement)
perfect-sim Posté le 21 septembre 2004 à 17:06:57
heu non elle sera pas a 249 en europe du moin pas d´apres sony america elle sera belle et bien entre 300 et 350 euro malheureusement
ou heureusement car cela amenerait la DS a être la numeros 1(mondial)
![]()
![]()
De plus, en général, mettre le prix prouve qu´on investit dans de la qualité !
lol arreter avec vos argument lol
mettre le prix prouve la qualité
ha bon mais j´ai moin d´ennui avec mon simple trium 79 euro que mon nec a 349 euro
ca veux rien dire elle sont toute les deux de qualité psp comme ds
peut importe le prix
J´ai pas dit à tout les coups mais en général, à 80 % ! ![]()
n´importe quoi ( lynx ou la jaguar était hyper cher ou meme la Xboite qui a fait un flop enorme la 1 ere année dus a son prix exorbitant)c´est comme les graphismes ca veut rien dire ( psonevs N64 ; PS2 qui a des graphs on ne peut plus pourraves et la Xbox;la gameboy et la gamegear . . . )
ok bon c´est sur que a 100 pourcent la psp est de meilleur qualité
mais la console ne fait pas les jeux
sauf qu´ici les jeux seront tres tres different d´une a l´autre
donc nous on a du choix alors pourquoi raler
Pas toujours!
Aujourd´hui le marketing fait que certain produit ( je ne parle pas de la PSP) sont vendu cher parceque tout le monde pense que si c´est cher alors c´est une grande marque et c´est de la bonne qualité. La preuve est que tu penses cela alors que ce n´est pas toujours vrai!
différent matérieux peuvent couter cher sans être de trés grande qualité...
c´est quoi cette histoire de prix ? Même quand la ps2 avait 100 € d´écart avec la GC, la ps2 est resté devant. La PS1 a baissé plus lentement que la N64 mais elle resté quand même première. La snes était plus chère que la genesis mais elle est se vendait mieux que la genesis. Le prix n´est pas un élément si déterminant que ca, l´histoire du jeu vidéo nous l´a montré. Alors dire que si c´est cher ca se vend pas est absurde, beaucoup d´autre éléments rentrent en jeu. expliquez moi sinon pourquoi Panzani qui vend son paquet de pates 2 € est très loin de la faillite alors qu´il y a les pates de sous marque à moins d´un euro juste en dessous...
perfect-sim
Posté le 21 septembre 2004 à 17:19:27
ok bon c´est sur que a 100 pourcent la psp est de meilleur qualité
mais la console ne fait pas les jeux
sauf qu´ici les jeux seront tres tres different d´une a l´autre
donc nous on a du choix alors pourquoi raler
POur l´instant, je dois te prévenir que tu n´as aucun avis sur les jeuxde la NDS a part un avis graphique !
Donc, nous, on a des opignons vu que 100 jeux seront présentés dont 20 jouables contrairement à la NDS auquel Nintendo a demandé aux éditeurs de ne montrer aucun jeu !
Pardon, j´ai oublier de préciser au TGS ! ![]()
ptifabou
Posté le 21 septembre 2004 à 17:23:31
Pas toujours!
Aujourd´hui le marketing fait que certain produit ( je ne parle pas de la PSP) sont vendu cher parceque tout le monde pense que si c´est cher alors c´est une grande marque et c´est de la bonne qualité. La preuve est que tu penses cela alors que ce n´est pas toujours vrai!
différent matérieux peuvent couter cher sans être de trés grande qualité...
C´est bien ce que j´ai dit, pas toujours !
ça ne l´est qu´a 80 % des cas !
La preuve en est avec la Xboite . .. ![]()
pourquoi tu va aller jouer au jeu non
donc tu fera que croire les autre
pas tres interéssant non plus
? ?????
Moi pas compris ! !
c´était pour qui ?
M0NT0YA Posté le 21 septembre 2004 à 17:04:20
on en a strictement rien a foutre de la DS vous comprendre ca ? Et puis serieusement vaut mieux foutre 245 euro ds quelque chose qu´on aime que 119 qu´on aime pas !
montoya marque 1 point ! !!
Le_directeur90 Posté le 21 septembre 2004 à 17:31:24
c´est quoi cette histoire de prix ? Même quand la ps2 avait 100 € d´écart avec la GC, la ps2 est resté devant. La PS1 a baissé plus lentement que la N64 mais elle resté quand même première. La snes était plus chère que la genesis mais elle est se vendait mieux que la genesis. Le prix n´est pas un élément si déterminant que ca, l´histoire du jeu vidéo nous l´a montré. Alors dire que si c´est cher ca se vend pas est absurde, beaucoup d´autre éléments rentrent en jeu. expliquez moi sinon pourquoi Panzani qui vend son paquet de pates 2 € est très loin de la faillite alors qu´il y a les pates de sous marque à moins d´un euro juste en dessous...
pasque on veut des pates, des pates, oui mais des panzanis ! !!