CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
02 septembre 2005 à 12:30:49

Comme tout le monde, j´ai acheté ma psp hier avec Ridge Racer et Lumines.

Tout content de l´avoir, j´etait satisfait de l´emballage. Je deballe la bete, les accesoires,..et puis je tombe sur la psp. La claque en voyant son design avec son ecran 16/9. Je decide de l´allumer, un petit message d´acceuil sony sur fond noir, un bon moyen de reperer les pixel mort. Par surprise, aucun pixel mort détécté apres plusieurs recherche. Sa commence bien. Je crée mon profil, je mets l´heure, je fait un tour vite fait dans les menu et je décide de jouer une petite partie a ridge racer.

Hop, je mets l´umd tres facilement, stupefait par les menus et la voix du mec/femme qui parle derriere. Je prend une caisse et un circuit au hasard et jme lance. Pas tres habituer, jme prend des murs au début :) mais la prise en main est tres rapide avec la musique dynamique dans le fond et la voix du gars qui nous encourage quand on est a 2 doigts de depasser une autre voiture et qui nous fécilicite pour nos super dérapage. Ma premiere course, je termine 4 ieme sur 12. Satisfait de ma prestation et du jeu, je lance Lumines. Je m´attendait a un jeu hyper naze, mais non pas du tout! On prend vraiment son pied a jouer se jeu avec la super musique et les decors qui n´arrete pas de changer. Avec ses differents modes de jeu, on s´éclate bien. Perso je joue plus a Lumines qu´a RR :p Pour se qui est des temps de chargement, je les trouve tres bon et pas long pour ma part.

Aujourd´hui je décide de tester la connexion usb, je cherche un cable usb compatible, celui de mon appareil numerique. Hop, je connecte, psp detécté sur le pc. Pas besoin de creer des menus, tout est deja fait. Je transfere un mp3, tres rapidement, je test et sa marche impec. Je fait la meme chose avec les photos, nickel et possible de les mettre en fond d´ecran. Puis je cherche vite fait bien fait un logiciel pour encoder une video en mp4. Je décide d´encoder un trailer d´un jeu video, 2 minutes apres c´etait fait, je transfere et sa marche, qualité impec en plein ecran :)

Bon bah voila, je suis entierement satisfait de mon achat :)

Pour se qui est des pro-ds, ne vener pas polluer le topic. Je ne compare nullement la psp-ds, c´est un avis simplement sur la console sony :)

@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable