CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont des pixels morts...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:28:07

N´hésitez pas, vous avez 7 jours pour échanger votre PSP !! !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:29:02

1 pixel mort = 1 nouvelle PSP. Pixel mort = pixel NOIR ! (pas blanc ou de couleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 11:32:08

moi j´ai j´ai deux pixel mort dont un vraiment visible. y sont blanc et y se voit surtout quant l´ecran et sombre. donc c´est mort pour l´echange ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:33:05

prend la vidéo pour les ranimés, les seuls pixels pris en charge par sony sont noirs :´(

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:33:26

LeRenard
Posté le 02 septembre 2005 à 11:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai j´ai deux pixel mort dont un vraiment visible. y sont blanc et y se voit surtout quant l´ecran et sombre. donc c´est mort pour l´echange ?

--> Agent-heavy
Posté le 02 septembre 2005 à 11:29:02
1 pixel mort = 1 nouvelle PSP. Pixel mort = pixel NOIR ! (pas blanc ou de couleurs)

^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 septembre 2005 à 11:33:43

Abruti LeRenard, ton problème y s´répare...
Tu connais la fonction :rechercher: ??

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:34:41

là n´est pas le problème, la garantie de Sony c´est une chose mais dans les 7 jours (Fanc 15 jours) vous pouvez échanger n´importe quel achat! 1 seul pixel défectueux qui vous embête...n´hésitez pas à échanger!

bugugu
bugugu
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:35:03

moi j´en ai 2 et j´ai acheté ma PSP a la fnac.sa ve dire que je pe la ramené avant jeudi prochaiN?

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
02 septembre 2005 à 11:35:28

lol meme si vous la changé vous aurez tjrs un pixel qui rapparaitra ds le tps donc n´esperé pas vous la faire changer 15 fois

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:36:05

ouais, seulement le risque d´en avoir d´autres est valable aussi non ? je vous conseil de prendre rapidement la vidéo pour les ranimer, de la tester pendant une nuit, et de voir si tous vos pixels figés son partis. Si non, tentez de l´échanger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 11:43:13

phamtom ne me traite pas d´abruti j´ai t´ai pas manqué de rspect moi. et la fonction recherché ouai je l´ai pas utilisé parcque dans ce topic on parlait des pixels mort.

y me casse les couilles les gonz qui sont comme toi a faire la police sur les forum, a toujours répéter la fonction "rechercher"

moi je passe pas toute mes journé sur ce forum si c´est ton cas. je connai pas tout par coeur

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:44:40

n hesiter pas a demander de le echanger sa coute rien moi la mienne avai 4 pixel dont un vraimen balaiser de figer(donc blanc lorsque fond noir) et scor game me la echanger directe!!!

J-o-c-s-s-s-s
J-o-c-s-s-s-s
Niveau 1
02 septembre 2005 à 11:46:31

Moi j´ai un pixel vert/jaune c´ets koi le cd ki le repar dont vous avez parlez

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:46:54

estimez vous heureux de nen avoir ke 2 , car sur ma jap jen avais 8 !! ! et la sur mon euro je nai qu´ 1 seul ! en plus c vraiment psycho car on ne les voi pas quand on joue puiske le pixel blanc est illuminer grace a toute les autre couleur. et dites vous que si vous lechanger vous aurez autant de chance de tomber sur une autre avc encore plus de pixels mort. non le meilleur moyen est dessayer de les reanimers.

apres un ptit bilan et vu le nb de plainte sur les pixels morts et ceux qui en ont pas , jdirai que 80 % des psp ont des pixels morts ! dont 50 ont plus de 2 pixels morts et 30 ont seulment un pixel mort.

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:48:24

C´est absurde comme calcul.

Si tu te réfère uniquement au x plaintes du forum évidemment tout le monde en a !

J-o-c-s-s-s-s
J-o-c-s-s-s-s
Niveau 1
02 septembre 2005 à 11:53:27

C´ets quoi la video pour les ranimer?
elle est ou?

merci d´avance

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:56:55

Pour tous ceux qui ont des pixel mort !

Venez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-398279-9-0-1-0-0.htm (c´est la dernière page que je mets en liens) et regardez le 6ème message

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:56:55

cest pas absurde puisque meme sur le forum les gens qui en ont pas poste direct pour sen venter !

bartpop
bartpop
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:58:07

putain jme tate à aller en acheter une cet aprem de PSP mais quand je vois le nombre de gens qui otn des pixels mort ou défgaillant ( couleurs etc etc )
mm si ce n´estqu´un pixel blanc ou je sais pas koi au prix de la console tout devrait être PARFAIT
ça par contre c vraiment honteu

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:04:09

pour la 1000 foi que tu prenne un DS ou autre ecran LCD tu auras toujour des pixels mort !! !!! et a nimporte kel prix ! par ex mon ecran lcd 17 p jlai payer 300 euros et jai un pixel mort tout minuscul blanc et c normal cest la technologie lcd qui nest pas fiable !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube