Salut a tous,
Je viens d´acquérir mon nouveau joujou hier dans l´aprés midi non sans appréhension ! Et oui, ces petites taches noirs sur l´écran qui portent le doux noms de "pixels morts" m´effrayaient notamment du a la politique de Sony : 7 pixels morts pour un échange !
Dans cet optique j´ai d´abord appeler mon magasin (score games) qui m´a comfirmé qu´a 1 pixel mort, il téchangeait la console dans la limite des stocks disponibles OU par le SAV Sony mais la sa prend 1 mois^^
Et oui, après la gueulante américaine et Coréenne du a cette défaillance, si vous avez ne serais ce qu´un point noir, vous etes en droit de la refilé a votre magasin. (YEAH !)
Par contre... les taches de couleurs ou pixels figés ne sont pas pris en compte... -_- mais grace a la vidéo et si vous la faites tourner plein plein de fois, je pense que le taux de réussite de récupérer les pixels est immense. (c´est une vidéo qui stimule les pixels)
Sinon, malgré cette info plutot bonne, on ne peux s´empecher d´etre navré par l´autonomie tout de mm tres moyenne, l´effet "toc" du fil de fer sous le bouton carré
(il aurait pu mettre un bout de plastique noir -_-) et enfin le boitié batterie qui bouge un petit peu et c´est pas forcément agréable donc...
Voila voila.