CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel mort comment les decéler

Faulk
Faulk
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:08:40

voila g eu une psp hier avc le value pack dans lequel il manqué l´umd de demo et la console été rayé donc je v allé la changé ce soir mais je voulé savoir si l´on voyé les pixel mort d ke l´on alume la console ou bien s´il aparaisse au fil du temps ?? comme sa je testeré la console sur place pour voir s´il n´y en a pas histoire de pas me faire nik*r une 2nd foi

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:10:04

ben normalement ils y sont (ou pas lol ) des le départ, si tu en a pas au début ils ne vont pas venir

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:11:33

les pixels morts peuvent arriver n´importe quand, ceux de la DS de mon frere sont arrivés il y a une semaine alors que sa fait 6 mois qu´il la...

aroel
aroel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:31:54

Mois j´en ai 5.. ce sont des point blac.. dès le debut!!!! je croyai que ct de la pousière mais se sont des pixel mort...

Faulk
Faulk
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:38:09

g lu k´il aparaissé plus tard et sur d´autr epost kil y son d le debu :lol: c la merde bon ba je testeré la console o micomania et je feré chier le vendeur avc d pixel mort

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:38:59

je pense que tu as bcp de chance d´en avoir au début et ensuite sa s´ammoindrit, enfin je suis pas sur.

colossus928
colossus928
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:43:15

les pixels mort tu pe la dénicher grace a 6 image ki se trouve ici:

http://www.veej.myfxh.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=19

pour le testé sur place c simple tu mé les images ki son la sur la MS de ta vieille PSP dan le repertoir foto de ta play é kan tarrive pour ramener et reprendre ta PSP dans la nouvelle tinsere la MS de lanciene et tu look les foto...apré si le venduer veut tu peut formater la MS.
++

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:43:35

les pixel mort sont noir et non blanc...

onissius
onissius
Niveau 3
02 septembre 2005 à 09:46:10

Désolé d´arriver comme un cheveu sur la soupe encore (post ici pour éviter un nouveau thread ) mais le nombre de pixel morts pour la reprise de la console n´arrête pas de changer donc au final c´est combien ?? 5 , 7 , 10 ?? ? Et faut l´emmener chez son revendeur ou direct chez Sony ??

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:46:32

1 pixel mort -_-

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:48:22

lec´est quoi ce délire de parler de pixels morts et de pixels figés ?. pour moi quand un pixel est d´une couleur différente que celle qu´il devrait afficher, il est mort c´est tout !

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:52:33

je me rensaigne depui hier soir et il paraitrai ke pour le momen les revendeur la reprenne mai je pensse ke sa depand du magasin... pour le nombre de pixels morts je ne sai pas vu que certain me dise 3 7 ou des le premier. le mieux c d aller le plus vite possible chez son revendeur et de voir par soit meme...

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:57:13

mai non si il est mort sa fait une tache noir normale il ne repond plus a aucune couleur il est "MORT" par contre si il est fixer il prend kan meme certaine couleur il est donc "VIVANT" vu k il reagi kan meme...mai c clair ke dans tout les cas c genant!!!!! :-(

stown
stown
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:57:38

salut a tous moi jai tel a mon revendeur (difintel micro) et ben lui y ma dit c est pas son probleme faut que je voi sa avec sony donc c fini pu la peine d espere jvais tel a sony voir ce qui me dise encore ce matin j allume ma psp et la paf 3 pixels mort en plus c chiant y me reste un seul espoire le suicide lool non serieux c chiant qui fasse comme sa

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:16:55

je vien tous juste de rentrer de score game il vienne de m echanger ma PSP car elle avai des pixel mort!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy