CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle vaut le cou ??

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:22:52

:salut:

voila j´ésite a l´acheter quand je li tout les topics sur les defaut que je risque d´avoir si je l´achette (pixel mort sûr a 40 60% d´apres ce que j´ai lu et aussi un bouton qui reste enfoncé , son autonomie pas terrible ... :malade: ) le prix aussi me fais fliper 250 euros + 40euros (ou +) pour le jeu et la carte memoire de 1Go (les 32Mo d´origine ne suffiron jamais) a 100 euro :malade:
total 390 euros pour etre trankil !!
390 euros dans la main et dans la rue ... sony prevoi t´il de sortir une chaine "anti vole" ??
j´ai vraimen envie de l´avoir mais je trouve plus d´inconvénient qu´autre chose :doute:

vous voulez bien m´aider ? donner moi 2 3 raisons de l´acheter :) svp !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:26:43

3 raisons. Bon.

1. c´est un bel objet
2. les sensations de jeux sont excellentes
3. c´est multimedia

voilà.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
02 septembre 2005 à 05:46:16

Non j´aime pas la PSP

Sony a voulu concurencer Nintendo dans le marché des portables, ca encore je trouve ca normal, mais...

Une console pas portable car :
-Trop faible autonomie
-Fragile
-Chere donc victime des convontises

Pixel mort = non remboursé

Trop de jeux remake de versions anciennes

Trop chere (presque le prix de la Xbox360 :ouch: )

La France derniere servie et au prix fort en plus

.....Non pour moi elle ne vaut absolument pas le coup, mais elle va tres bien marché, surtout en France, le logo Sony y est pour beaucoup

Parfois j´ai l´impression que cé comme TF1, cé de la merde mais tout le monde regarde...
Ya qu´a voir les info de TF1 sur la PSP... tout le monde se l´ai arraché

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
02 septembre 2005 à 05:47:01

Ha oui au fait cé MON avis et il n´engage que moi, pas d´insultes juste parceque je suis pas d´accord avec la plupart d´entre vous :svp:

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 septembre 2005 à 07:56:44

moi je la trouve excellente, mais c´est vrai qu´elle est asser fragile, mais quel bonheur, en plus on peut regarder des films (qualité exceptionnelle au pasage) aller sur internet, ecouter des musiques, mettre des photos ...

PS: pour les pixel mort tou le monde en fait un fromage, et pui on y voi presk pas kon en a :sarcastic:

prax4
prax4
Niveau 6
02 septembre 2005 à 08:00:41

trop de jeux remake des versions ancienne ?? ?????????

Vaut mieux pas parler de la DS et de Marion 64.

La psp a été développé non pas pour concurrencé microsoft mais pour continuer la politique de sony qui était de faire une console polyvalente pour conquérir un large public. Nintendo voulait faire une console original avec un écran tactile et une reconnaissance vocal. Chacun son truc et je ne parlerai pas des défauts des 2 consoles car elles sont à égalité!!!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:38:47

ba pas tellement,sur ds les defauts sont... les pixels mort (et encore la c´est echanger sen aucun probleme ) l´autonomi est bonne , c´est une consol relativmen solide ... il ny a jamais u de probleme avec les boutons (sur PSP yen a u)
c´est vrai que la PSP est un tres joli joué (bien plus que la DS fo le dire ) mais ya pas mal de defauts et surtout si sony fait comme avec la PS2 (la toute plate et petite) ou il y a u plusieur version parsque les premiere n´etait pas dutout bonne (la lentille du lecteur qui "brule") c´est un peu flipan
mais j´ai vraimen envi de l´acheter ca me rend :fou:
mon gros probleme c´est que j´ai peur de tomber sur la PSP avec le (ou les) pixel mort bien voyant o_O et avec le fameu bouton qui reste bloké (le carré si je me rappel ce que j´ai lu) apres l´atonomi ca me derrange moin .

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:43:28

prax4 Posté le 02 septembre 2005 à 08:00:41
trop de jeux remake des versions ancienne ?? ?? ???????

Vaut mieux pas parler de la DS et de Marion 64.

Marion 64 connait pas !

butkahn
butkahn
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:45:18

Ta vu pour consoles ac pixel mor non remboursé c´esr n´importe quoi parce que la je reviens de la fnac ac ma nouvelle psp

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:02

coyote81
Posté le 02 septembre 2005 à 05:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´aime pas la PSP

Sony a voulu concurencer Nintendo dans le marché des portables, ca encore je trouve ca normal, mais...

Une console pas portable car :
-Trop faible autonomie
-Fragile
-Chere donc victime des convontises

Pixel mort = non remboursé

Trop de jeux remake de versions anciennes

Trop chere (presque le prix de la Xbox360 )

La France derniere servie et au prix fort en plus

.....Non pour moi elle ne vaut absolument pas le coup, mais elle va tres bien marché, surtout en France, le logo Sony y est pour beaucoup

Parfois j´ai l´impression que cé comme TF1, cé de la merde mais tout le monde regarde...

Met toi a jour l´ami, 1 pixel mort et on te l´échange. Ce sont les pixels figés qui ne sont pas pris en compte mais avec une vidéo tu peux normalement les ranimé.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 11:04:46

Met toi a jour l´ami, 1 pixel mort et on te l´échange. Ce sont les pixels figés qui ne sont pas pris en compte mais avec une vidéo tu peux normalement les ranimé.

:d) , non, avec la vidéo tu peut tenter d´obtenir le droit d´esperer de réussir a pouvoir mener une action qui te eprmettra de conquérir la possibilité d´avoir le fait aléatoire de "guérir" un pixel figé, mais le taux de réussite est apparemment inférieur a 8 % alors revez pas trop...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:09:13

voila j´ai acheter la PSP , oui j´ai craké :fou:
et en effet ils la reprènent si il y a un pixel mort mais attention fo pas avoir de rayure parsque si non (c´est le vendeur ki ma dis ca ) sony dira que c´est a cause de la rayure que le pixel est mort ... sony p_o_w_a_............ ils sont sur la paille chez sony pour ne pas pouvoir assurer un SAV correcte ??
enfin bon je suis pas trop mal tombé j´ai pas de pixel mort les gachettes (R et L) me fon un peu fliper ! elles boujent bizarmen :doute:

un de plus dans le monde merveilleu de SONY ... :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 septembre 2005 à 14:12:53

Non elle vaut la nuque.
:dehors:

moug2
moug2
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:17:33

BUTKHAN, la fnac a accepté l´échange ?? ?? tu avais combien de pixels et de quelle couleur stp ?

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:32:21

Citation de Coyote :

...t´es trop fort !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy