non j´ai allumé ma console une fois, et boum, au début g cru que c t de la poussière mais c pas ca, c réellement les pixels, j´en ai un peu partout sur l´écran sur le bas surtout, la moitié bas dispersé un peu partout, et quand je mate la vidéo de Spider man 2 il y a des points blancs sur les images (les plus grosses pixels). G essayé de prendre une photo mais on voit pas. Mais je peux vous dire que c pas une blague, et que ca me saoule de devoir me taper une demi heure de trajet pour changer une console.
Pour rappel noob-saibot, g crée un pseudo il y a facile deux ou trois ans, mais je ne vais jamais sur les forums de jeuxvideo.com ni sur aucun autre, et si je me rappelais mon ancien pseudo je l´auris utiliser, pourquoi tout de suite je serais un menteur, tu crois que c pas possible? personne ne te demande de me croire, moi g crée ce message pour donner une info, tu trouves que c pas crédible et bien tant mieux, c pas mon problème, moi je sais ce que ma PSP a, pas toi.
Vous pouvez meme aller faire un tour sur le topic crée par tutendo sur le forum gamecube, vers les dernieres pages il y a une vidéo de mario kart, regarder a la fin y a mon nom, et c meme pas un pseudo, c mon vrai nom. Mon frangin a une bande de copain total pro-ds, le mec a filmé avec sa cam numérique ce soir ma PSP avec des commentaires, je lui demande de mettre en ligne demain la vidéo et je repasserai le lien sur ce topic, et vous verrez que je ne suis pas un mytho:
http://media.putfile.com/MK167
Voici le lien meme: