Jamal94
Posté le 01 septembre 2005 à 22:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais sérieu les gars vous connaissez GTA la série de jeux qui ce sont vendu a des millions d´exemplaires ?
ah parce que pour toi, quand un jeu se vend bien c´est qu´il st bon ?
ok, je vois d´ici la mentalité... ![]()
lol y en qui se vexe plus vite que leur ombre avertir le modero pour ca....
deolé t exagere pas obligé de prendre une memory duo a110 euro pour sauvegarder un jeu la 32 est suffisante pour une dizaine de jeu!!!
sinon 249+50 ca fait 299 et pas 400.... ![]()
il a pas dit "c´est de la merde la 3D" il a dit que les jeux 3d l´intéressaient plus donc que la DS correspondait mieux à ses attentes dans son cas
qui a averti le modéro ? et de toute facon la memory stick c´est pouyr les film puisque vous etes si fier de pouvoir lire des films...donc une memory 1Go s´impose, donc on arrive bel et bien a 400 euros...
et puis de toute facon, 300 euros, ou 400 euros, pour un mec normal qui taff, c´est quand memme bien cher
Solid_Fox fo pas venir et dire non avce comme argument dé betise aussi
toi par exemple ba voila ta expliqué tu trouv ca chere ta le droit!!aucun souci et y en a plein qui sont comme toi!!
mé bon qd on vien et on dit oué je prefere mon pc(on parle d une portable mec) ou encore c dla merde la 3 d!! mdr koi
ta rien compris j´ai dis que sur portable la 3d c´est nul... mais bon icic les gens refusent d´ecouter les opinion des autres ... je vois que on m´avais pas menti le forum psp tous des gamins... et pour info je ne suis pas anti-sony mais anti-psp,
ah parce que pour toi, quand un jeu se vend bien c´est qu´il st bon ? ok, je vois d´ici la mentalité...
Mais c´est pas de ma faute si tu trouves que GTA est nul...Mais malheureusement pour toi la série des GTA s´est vendu a des millions d´exemplaires et cela veux dire qu´il y a des fans. Je vois très bien liberty city suivre le même chemin...
et pour info je ne suis pas anti-sony mais anti-psp,
tu t´amuse bien a venir ici
y´en a qu´on vraiment rien a faire
sur psp y aura dé jeux 2d!!
y en a sur les console de salon!! y en aura aussi sur la psp!! dé ptit portage d ancien jeux!! ds ce cas dit pas que t m pas la psp!!
pourquoi mon topic marche alors qu´il est nul?
Jamal94
Posté le 01 septembre 2005 à 22:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah parce que pour toi, quand un jeu se vend bien c´est qu´il st bon ? ok, je vois d´ici la mentalité...
Mais c´est pas de ma faute si tu trouves que GTA est nul...Mais malheureusement pour toi la série des GTA s´est vendu a des millions d´exemplaires et cela veux dire qu´il y a des fans. Je vois très bien liberty city suivre le même chemin..
mais purée, jhonny vends des millions d´album et tu trouve que c´est un bon chanteur ? nan , bah alors ! completement débile comme esprit ! ![]()
oui mais avoue que la PSP base plus sa communication sur son côté "graphismes/mp3/dvd (le plus arnaque du lot je trouve" contrairement à nintendo qui mise sur le plaisir de découvrir une nouvelle façon de jouer...
et oui kris, je m´ennuis grave, mais je sens que je vais allez jouer a bf2, en tous cas, je voudrais juste dire que avant de parler chercher bien ... et pas besoin de m´insulter en repondant, cela ne servira a rien
on diarait que un jeu 2d est une abomination ,pour certains type de jeux je pense que les editeur auraient du y rester d´ailleurs et se servir de la puissance des générations actuelles pour en faire de la magnifique
its-my-right au mieu de jouer les intélo a tu compris que je voulais dire que GTA risque de donner un léger coup de pousse a la vente de PSP...
C´est toi qu´est débile pour comprendre que je voulais dire c´était forcémenent un bon jeu. On a déja vu des jeux pourris ce vendre a des millions d´exemplaire...(même si je trouve pas GTA pourris)
Solid_Fox tu vois la mauvaise foie que ta???
el la porte sur la 3d et tout!! attend c legitime on es en 2005 et le monde veux voir dé truc blaffant maintenant!C du marketing et c tout a fé normale!!
je t assur que nintendo auré sortit l equivalent de la psp el auré fé pareill c une logique marketing tout simplement
nintendo joue sur un autre tablo et donc normale que sa campagne de pub ne sois pas sur le meme sujet!!
Donc ta critique ne tien pas debout!! t m la 2d jvois pas pk t m pas la psp!!
ah parce que sa campagne de pub justement c la 3d magnifique...
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez alors
ben le mec qui sait que la psp sort il met de l argent de coté tous les mois desolé...au lieu de s acheter des bubuses en 6mois s il met 50 euro de coté ca lui fait 300euro
et la memoru stick n est pas indispensable pour les videos je comprends pas trop la
oui si on veut du mp4 mais si on veut un umd y a pas besoin...
mais je n´ai jamais dit que je n´aimais pas la PSP... et je ne vois pas en quoi tu démontes mon argument là... je t´expose deux politiques différentes en te disant que les deux ne visent pas la même cible, tu me contredis en me confirmant que les deux ne visent pas la même cible...
ouais donc je vais me priver de ma nourriture spirituelle (mes BD) de ma nourriture visuelle (mes films) pour autre chose... quelqu´un qui n´a que ça ok... mais quand t´as des factures à payer...
Jamal94
Posté le 01 septembre 2005 à 23:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
its-my-right au mieu de jouer les intélo a tu compris que je voulais dire que GTA risque de donner un léger coup de pousse a la vente de PSP...
C´est toi qu´est débile pour comprendre que je voulais dire c´était forcémenent un bon jeu. On a déja vu des jeux pourris ce vendre a des millions d´exemplaire...(même si je trouve pas GTA pourris)
bon laisse tomber je vois que tu comprends ke dalle et jen ai marre de t´enfoncer...
lenewwolverine
Posté le 01 septembre 2005 à 23:07:41
ben le mec qui sait que la psp sort il met de l argent de coté tous les mois desolé...au lieu de s acheter des bubuses en 6mois s il met 50 euro de coté ca lui fait 300euro
et la memoru stick n est pas indispensable pour les videos je comprends pas trop la
oui si on veut du mp4 mais si on veut un umd y a pas besoin...
non mais par contre on a besoin de fric ![]()