ben pour la ds il y a mario kart et son mode online ,sans compter sur le phenomene pokemon
neomacross Posté le 01 septembre 2005 à 22:38:57
oh il devait faire un colori noir il me semble
a bah c interessant
le probleme c´est que maintenat je suis habitué a la psp et ca risque de plus rien me faire comme c´est plus petit
neomacross Posté le 01 septembre 2005 à 22:40:19
ben pour la ds il y a mario kart et son mode online ,sans compter sur le phenomene pokemon
non pokemon c´est depasse moi je pense plutot a yugi ou naruto qui vont augmenter c vente
lenewwolverine
Posté le 01 septembre 2005 à 22:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la psp c hyper la peau des fesses pour qq un qui a 16 ans pas pour quelqu un qui travaille desolé...
crois moi qu le mec qui a 20 ans et qui a un boulot "standard" il les sens passe les 400 euros de psp + 1 jeu + une memory stick de 1 go...
je prend pas le bus... et je n´aime ni gta, ni pes...
et franchement moi je mamuse plus en jouant a un bon jeux 2D dans la voiture lors des voyage que a un jeux en 3D...
non mais sérieu les gars vous connaissez GTA la série de jeux qui ce sont vendu a des millions d´exemplaires ?
Et le jeu sur Ds a avoir c´est jump... si la psps propose un comme jump superstar la pour moi elle vaudra la peine
dark_vador_max Posté le 01 septembre 2005 à 22:42:16
et franchement moi je mamuse plus en jouant a un bon jeux 2D dans la voiture lors des voyage que a un jeux en 3D...
alors pk tu vien donner ton avis et descendre une console qui te plait pas mais qui plait a d´autre
sa te sert a quoi?
attendez je parcours le topic et je lis des mecs qui disent tranquillement "pour quelqu´un qui travaille elle est pas chère"... je bosse ne banque depuis 3 ans, j´ai un salaire plutôt moyen, une femme en recherche d´emploi et un fille de 7 mois, on peut me considérer comme à peu près installer... ben 250 euros, ça me fait mal quand même....
Gta la simualtion de bandi, jai joué au 1 au 2 au 3 a vice city et a san andreas.. franchement, je trouve ca marrant mais bon ca ce ressemble bocoup... a partir du 3
non mé vous melangé tout!!
toi t m pas les jeux 3 d!! ba alors vien pas ici on ta pas dit de te la cheté mé mdr koi!!
l autre avec son pc la on parle d une console portable mec c pour les gens qui aime joué dehor ou dé truc comme ca!! tm pas ba alors tant mieux pr toi mec et vien pas critiqué ici!!!
lol pr les jeux 2d va y jete une bombe nucleaire sur Sony parce que la technologie avance!! non mé oh koi
a essayer de fermer le clapper a des gamins qui arrete pas de parler
dark_vador_max
Posté le 01 septembre 2005 à 22:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais jeune homme y a un truc que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que tout le monde n´est pas comme toi...
je ne pense pas pour des jeux comme naruto et yugi en tout cas pour les usa car contre pes et gta il va vraiment falloir de gros titres au fait kris77 tu devrais essayer la game gear
y a également un truc que vous n´avez pas l´air de comprendre, c´est que le sujet est une question, les gens viennent y répondre et se font descendre si ils disent "non"....
La psp va battre la ds en europe c´est certain (je suis ancien possesseur de ds je l´ai revendu mais j´achèterais pas la psp ou alors plus tard). Et pourquoi? parce que le joueur européen moyen est un kéké il s´y connait pas vraiment en jeux video mais croit que si c´est fait par sony c´est du bon, il achète les licences et veut retrouver les mêmes jeux ... Bref en plus vu que les kéké adorent les lecteur mp3, les gran turismo et autre pro evolution soccer, et au passage tout le monde croit que c´est pour les gamins la ds (alors qu´un gamin qui sait jouer au stylet jsai pa vous mais jai jamai vu....).
Bref la beauf attitude continuera c´est pratiquement sur, nintendo aura toujours la réputation de gamin et sony de gran garçon.
Sur cette note tragique, je vous rapel que très loin au japon eux, ils réfléchissent, et ils ont pigé que la ds était interessante ... (jaime bcp la psp aussi hein mm si je déteste les fan de sony).
Oui je lme sais mais je ne fais que donner mon opinion, crois tu que tt le monde pense comme toi ? non c´est impossible, alors moi je repond franchement vous vous repondez nimporte quoi...
Solid_Fox Posté le 01 septembre 2005 à 22:47:14
y a également un truc que vous n´avez pas l´air de comprendre, c´est que le sujet est une question, les gens viennent y répondre et se font descendre si ils disent "non"....
C´est vrai mais meme si ont repond oui alors...
Solid_Fox fo pas venir et dire non avce comme argument dé betise aussi
toi par exemple ba voila ta expliqué tu trouv ca chere ta le droit!!aucun souci et y en a plein qui sont comme toi!!
mé bon qd on vien et on dit oué je prefere mon pc(on parle d une portable mec) ou encore c dla merde la 3 d!! mdr koi
neomacross Posté le 01 septembre 2005 à 22:46:58
je ne pense pas pour des jeux comme naruto et yugi en tout cas pour les usa car contre pes et gta il va vraiment falloir de gros titres au fait kris77 tu devrais essayer la game gear
mince alors j´y avai pas pense alors ke j´en ai une