Voila j´ai acheter La PSP (enfin mon frere^^)
Premier Constat le prix ^^
eheheh j´ai pas payer mais bon 250 sans jeux il y a de l´abus non?
bon pas grave (Gloups en fait si mais bon passons)
Et 1 Pixel mort Ouaisss!!! Heureusement le vendeur est un pote il nous l´echange direct^^ (on a essayer avant d´acheter) alors pas grave pour nous :p
(Note j´ai la DS^^ pour mes cours^^)
Le Son ben est... Moyen...
avec Ridge Racer (J´aime pas les jeux de caisse la chance que mon fere à bon gout *Putain ><*) ça devient vite desagreable comparé à mon PC ou à ma DS (je n´y voue pas un culte vous inquietez pas ^^) qui a elle permet une bonne qualité sonore.
J´ai entendu un truc sur la legende du bouton carré j´ai un peu rigoler en entendant ça^^ je me suis dis: "Sony ne sont pas aussi con il vont quand meme reparer l´erreur ou ils n´ont pas fait une erreur aussi stupide^^"
Ahahahah! j´ai bien ris qui sont bete ces pro-nintendo...
Et la le Drame j´appuie sur Carré le bouton ne revient pas !! !(pas tout le temps mais bon T_T)
Vive Sony...Grrr! tant pis moi perso je paie pas^^
Les temps de chargement sont... long pour une console (donc un objet ludique^^) portable! je supporte pas des masses, c´est plus long que les chargements de FEAR (vivement qui sorte au fait^^)
50 euros le jeu Hmmm... j´ai un PC,j´ai pas l´habitude! vous m´excuserez mais pas de DEMO ou du moins pas pouvoir tester avant d´acheter ça m´enerve pas mal^^ alors à ce prix les risque sont grand^^ sachez que 50 biftons ça tombe pas du ciel^^
Mon frere pense deja à la rendre à notre pote le vendeur que je salue au passage ^^ mais bon sinon j´ai une question j´ai pas testé encore mais peu ton lire NOS propres MP3 et NOS propres videos ?
et j´imagine que c´est mort pour le Matroska donc adieu la lecture de mes animes sur PSP T_T
Bah pas terrible comme console à ne pas acheter de la mise en ventes bien pour frimer mais pas cool à pratiquer^^ Parole de Neutre^^