Tout le
Je suis presque sûr que vous savez que bientôt se déroule à Tokyo le Tokyo Games Show !
Pour ceux qui ne savent pas ( et oui, il y en a quand même
) le Tokio Games Show est un salon de jeux vidéos auquels des consoles ou des jeux sont présentés !
Le Tokio Games Show se déroule du 24 Septembre au 26 ( il me semble . .. )
Donc, nous savons déja que la PSP et de nombreux jeux ( 100 seront théoriquement présentés ) !
J´aimerai donc savoir quelle sont vos impressions à propos de ce salon !
Les Japonais seront t´ils déçu ou content de la qualité des jeux et de la consoles ? ?
Enfin, bref, vos impressions !
![]()
J´ai hate d´avoir des news sur MGA...
j´ ai hate d´ en avoir sur burnout PSP ![]()
Burnout PSP sera pas au TGS, qu´est ce qu´un jeu occidental viendrait à etre présenté dans un salon jap?
Exact ! !!
Sinon, quels sont tes impressions ramzabeoulve ? ? ![]()
bah lui il ce branle sur la NDS alors pense tu il porte un tee shirt anti PSP et il fait des manifs en ville
![]()
N´importe quoi Dacta ![]()
Pour moi c´est GBA forver
pour les portables next-gen, je suis pour l´instant beaucoup plus branché DS, je suis plus attiré par les nouveaux concepts qu´elle propose que par la PSP, qui pour l´instant me donne l´impression d´etre une sous-PS2, et c´est pas vraiment ce que je recherche. Les jeux, d´ailleurs, si on retrouve les memes que sur PS2, non merci ( ceci est aussi valable pour la DS). Bizarrement, je jeu PSP qui m´attire le plus c´est Sticky Balls, parce que c´est original, que c´et pas une énième suite ou un portage PS2 fait à l´arrache.
j´arrive toujours à pas comprendre pourquoi c´est un problème que la psp ait des portages ou des suites mais que pour la ds non ( et pourtant il y en a un paquet sur ds : mario 64, new smb, metroid, mario kart, pac man world...)
Le_directeur90 Posté le 19 septembre 2004 à 00:33:44
j´arrive toujours à pas comprendre pourquoi c´est un problème que la psp ait des portages ou des suites mais que pour la ds non ( et pourtant il y en a un paquet sur ds : mario 64, new smb, metroid, mario kart, pac man world...)
J´ai jamais dit que les jeux que t´as cités m´intéressaient, va pas trop vite en besogne coco.
De toute façon la liste de jeux prévus sur PSP est impressionnante à sa sortie et c´est des jeux de qualité qui ont fait leur preuves sur PS1 et PS2
Moi je dis la NDS a du souci à se faire vous verrez
Aprés si on est fan de Mario et Zelda c´est sûr que la PSP ne leur conviendra pas ^^
C´est marrant, suffit de changer quelques mots et on peut dire exactement la meme chose dans l´autre sens.
De toute façon la liste de jeux prévus sur NDS est impressionnante à sa sortie et c´est des jeux de qualité qui ont fait leur preuves sur N64 et PS2
Moi je dis la PSP a du souci à se faire vous verrez
Aprés si on est fan de GT et Jak c´est sûr que la NDS ne leur conviendra pas ^^
Etrange... ![]()
n´oubliez pas la conference de Sony mardi ou on pourait aussi aprendre des choses
ramza
franchement g pas encore vu de vrai portage ds la liste des jeux ds ( a part peut-ettre mario 64*4)...
Je n´ai qu´une chose à dire : achète toi des lunettes. MK est un mélange MK64 et MK NGC, donc remake, Mario 64x4 est un remake, Wario Ware contiendra des jeux déjà connus dans les autres versions, remake, les jeux squares enix pour beaucoup seront des remakes, zelda pourrait bien être lui aussi un remake de OOC N64 et j´en passe des pires et des meilleurs. Niveau remake les deux consoles en ont et en auront beaucoup.
dactari > > d´autant plus qu´il y a déja un remake de four sword
Dactari Posté le 19 septembre 2004 à 17:34:28
Je n´ai qu´une chose à dire : achète toi des lunettes. MK est un mélange MK64 et MK NGC, donc remake, Mario 64x4 est un remake, Wario Ware contiendra des jeux déjà connus dans les autres versions, remake, les jeux squares enix pour beaucoup seront des remakes, zelda pourrait bien être lui aussi un remake de OOC N64 et j´en passe des pires et des meilleurs. Niveau remake les deux consoles en ont et en auront beaucoup.
>>mario kart je dirais rien pasqu´on sait rien, et pasque pdt un temps on disait qu´a l´e3 c t juste une demo technique...
mario 64x4 s´annonce comme un remake, mais pas pur et dur...
wario ware, qques jeux deja connus > >> ok donc certains zelda où on retrouve des boss des opus precedents en clin d´oeil sont des remakes...
les jeux square>>>>ouh la belle supposition sans rien pour dire que sa pourrait eventuellement peut-etre etre vrai
zelda POURRAIT > >>justement on en sait rien...
sinon je suis d´accord sur le fait qu´il aura probablement bcp de remakes ( y ferait mieux d´aileurs de revenir a la 2D sa irait plus vite et ce serait bien mieux ! )
ah au fait le dirlo c pas pasque c un four swords que c forcement un remake
MArio Kart> on en sait trop peu pour juger, et dans ce cas, tout les MK sont des remakes du premier sur SuperNes ![]()
Mario 64x4> oui mais il y aura des nouveautés ( mode multi)
Wario Ware> les minis jeux seront nouveaux et spécialement conçu pour l´écran tactile!
les jeux Square> beaucoup mais pas tous!!
Zelda> on sait rien sur celui là! pourquoi vous vous entetez à en parler?
Four Sword> ça j´ai toujours pas eu de lien mais je te crois ( t´es de mauvaise foi mais t´es pas un menteur), mais rien nous dit que ce sera un remake, l´opus GC n´était pas un remake de l´opus GBA, pourquoi ce serait le cas là? encore une fois on en sait rien!
merci pour la seconde louche ganon ![]()
Darknijourrr, tu t´es inscrit sur Koreus, et bien, Hitman, c´est moi ! !!!!!