CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde decu ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:15:57

C´est bizarre mais pendant ces 15 minutes je vois des gens avoir des problemes, ils n´arrivent pas a ce servir de la PSP, que des choses negatifs, et moi qui voulé acheter la PSP...

Donc vous êtes tous decu de la PSP? c´était donc un achat inutile?

PS: Evitez de repondre n´importe quoi et repondez serieusement, ca fait 5 topics ou je vois des insultes.

paris77
paris77
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:16:56

nan moa g ocun probleme: aucun pixel mort pa de probleme mé 1 kestion: est ce ke jinstalle la mise a jour?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:17:02

En ce qui me concerne, je n´ai aucuns problèmes avec ma PSP, elle fonctionne très bien dans tous les domaines, lol.

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:17:41

Beh oui ils disent les probleme pour savoir si quelqun d´autre les as ! Les avantages tout le mondes les connais et les topics serais inutile ! Alors que les default faut les partager ! lol

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:17:52

Simplement parce que ceux qui en sont très content ne se manifestent pas (car ils n´en on pas besoin).

yoyoof13
yoyoof13
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:19:27

non pas déçu du tout,jadore nintendo mais la sur la nintendo DS je vois qu´ils se sont un peu planté(pour l´europe du moins) et cette console (la psp) je la trouve amazing,joue a un jeux tels que virtua tennis tu sera bouche bée(dis toi aussi qu´il y a beaucoup de noob qui ne savent pas se servir de leur ordinateur a part pour aller sur internet et encore...) donc oui la psp est trés bien ,de trés bon jeux qui me plaisent et je trouve débiles de dire que les jeux sont des portages car c´est mieux que d´avoir des jeux inconnus qui ne marcherons jamais .

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:19:51

je n´ai pas le moindre problème avec ma psp et j´(en suis très satisfait. Techniquement c´est hallucinant, pour une portable c´est du jamais vu. Pour paris77 il faut que tu installes la mise à jour ça te permettra d´avoir quelques nouveautés comme la possibilité de lire plusieurs formats d´images et plus seulement les jpeg, ou le fait de pouvoir choisir un fond d´écran pour ton menu de navigation

ojojoj
ojojoj
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:21:00

moi depuis que j´ai vu les site http://mouton.tk/ et leur dire sur la psp ca ma calmer
moi franchement je trouve qu´elle a certaisn coté positif un belle ecrant de beux graphisme mem si ya des laliasing mais 250 € quoi je trouve que c´est abusé
mais bon ce n´est que mon point de vue sony ma grandement décu avec son walkman du 21 eme siecle
j´entend deja les insultes su style oué con.. poste inutile et puis tu la pas tu sais pas .... ect..
moi je dit c une bonne console pour 150 € mais 250 j´i crois toujours pas je prie pour une baisse a noél

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:21:47

Moi j´ai aucun problème, j´ai essayer toutes les fonctions ca fonctionne super bien. Sauf le jeu pas testé, normale je n´ai acheter aucun jeu lol c´est pas l´interet premier que je porte à cette console.

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:21:59

non je sui deja amoureux delle

psp = :coeur:

jason_c
jason_c
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:22:37

j´attends d´avoir le jeu ou dès qu´on se balade dans la rue et dans le metro et que la psp detecte une autre psp elle aboi ( jai vu sa a la TV ) et aussi jouer avec des inconnu dans le bus ou le metro ou meme dans la cours de mon lycée !

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:25:39

psp detecte une autre psp elle aboi c vrai ?? ?

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:26:01

tu sais ça.. c´es tà chaque arrivée de nouvelle console.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:26:43

Il est connu que ceux qui interviennent sur le forum sont ceux qui se plaigne. Quel interet de dire et de faire un topic sur "La psp est genial" le seul truc auquel on aura droit sera des "osef" "tu sors" ou des pro-mescouilles contestant ça.

Pour ma part psp depuis fevrier, et j´en suis carrement content aprés tout ce temps. J´en dirais pas autant de ma DS.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:27:54

c´est normal les gens qui ont une psp parfaite jouent a leur console

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:29:14

je crois qu´on est beaucoup dans le même cas :lol:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:30:38

en faite tu vois qui il y´a plein de probleme car les gens ne savent pas se servir du mode d´emplois

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:31:19

jason_c :d)oui c´est vrai, sur un rayon de 100 mettres

madeboy
madeboy
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:34:48

pa du tout decu elle est tro bien! dailleur jecri ce message avec ma psp ! :)

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:40:25

moi pas decu moi super content en plus aucun pixel mort !
bon c vrai que fo comprendre on a du mal a retirer la baterie (ca c arrivé a tout le monde puisque le N° de serie est derriere la batterie lol) et fo faire soit meme les dossier sur la memory stick mais sinon ya aucun probleme tkt si tu veus l´acheter achete la !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS