Rayake69 Posté le 16 août 2005 à 21:40:36
La_japonaise tu merites des baffes :
- La politique de Sony aux US et au Japon :
Cas 1) + de 3 pixels morts la psp est purement et simplement remplacés sans question.
Cas 2) - de 3 pixels morts : la PSP est remplacé aprés un délai de reflexion de 15 jours de l´acheteur qui devra estimer si ces 3 pixels morts gene ou pas pour jouer. Si c´est le cas SONY remplace la PSP.
- La politique en Europe :
La_Japonaise je t´avais indiqué une directive européenne ( entre autre) sur le site instituionnel idouane. Tu es prié de t´y reporté avant de dire des conneries.
De plus il semble logique qu´en france la politique sur le seuil soit au moins egal à celui du japon et des US, je vois pas pourquoi le seuil serait de 3 là bas et 8 chez nous, tu ne te sens pas un peu ridicul ?
Enfin et surtout les seuils en matière de LCD sont stricts en europe, plus strict qu´ailleurs qui plus est... Il y´a pas mal de jurisprudence de la CJCE sur le sujet. Je t´y avais renvoyé il me semble, je réitère ce renvoi.
Bref en gros arrête tes conneries infondées.
@puce
www.psplan.tk
-----------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-343853-1-0-1-0-0.htm
et voila le gros malin de Rayake69 a la solution si personne ne veut vous reprendre votre PSP avec des pixel mort !!