CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meme performence que la PS2?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:46:19

bah je sais pas quand c´est moi qui dit que nintendo peut très bien faire des jeux de merde et que sony arrive à faire des jeux cultes, on me croit jamais :o))

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:43:58

tu les fais comment tes page de test ? sous une base de données deja toue prete ou alor tu les fai deja sous word ou dreamweaver ?

je dis ça pkeu je trouve que le texte et trop collé aux images

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:45:17

ca doit être sur un moteur php classique... Je les verrai mal faire chaque page à la main lol

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:37:39

Ouais, moteur PHP classique.
Pour les images accollés comme ca au texte, c´est pour faire moins " bloc-paté", et c´est assez chiant pour faire une mise en page correcte avec l´admin, donc on se démerde comme on peut :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:40:31

Le_directeur90 Posté le 20 septembre 2004 à 07:46:19
bah je sais pas quand c´est moi qui dit que nintendo peut très bien faire des jeux de merde et que sony arrive à faire des jeux cultes, on me croit jamais

Jak ( enfin, le 1, le 2 j´ai pas aimé du tout) ou Ratchet, ou bien encore Ape Escape c´est très bien :o)) bon d´accord, Jak c´est Naughty Dog, mais c´est fait sous l´égide Sony tout de meme :o))
Pour Mario Pinball, le problème vient surement du fait que le jeu a été confié à un studio anglais débutant de merde.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:02:21

comme tous les jeux en ce moment lol ! nintendo développe pratiquement plus rien ^^ tout est sous traité à gauche à droite avec plus ou moin de succès ( par exemple pour namco et donkey konga, donkey konga étant finalement une simple " variante" des taiko no tatsujin sortis sur PS2 dans 5 opus différents déja ! )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:03:09

Et puis c´est un peu réducteur ta liste ^^ faut ajouter les fabuleux primal, forbidden siren, mark of kri, Syphon filter... :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:19:21

Primal => bof, jai pas aimé
Forbidden Siren => le concept est génial, simplement, je trouve que y´a trop de " par coeur", et j´ai horreur de ca. Putaing, vivement la suite. ¨Par contre, c´est pas le genre de jeu que je verrai sur PSP :rire:
Mark of Kri => c´est Sony? Chavépo :o)) je rajoute
Syphon Filter => jai toujours trouvé cette série quichante depuis la PS1 :o))
Sinon j´ai oublié le FABULEUX ICO, honte à moi ( Wanda and the Colossus...loooove)

PTDR clair pour Donkey Konga, meme si ca fait toujours un jeu musical sur NGC, quand j´entends les " Nintendo a inventé le rythm game avec des tamtams" ca me fait délirer :rire: puis euh Starfox2 quils sen ccupent eux meme, Namco ma lair bien incompétent là :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:46:22

oui starfox 2 c´est pas ca... je me demande bien ce qu´ils rabriquent dessus depuis déja 2 ans qu´on nous l´a annoncé... y a plus grand chose à sauver... ils le décommanderaient on le remarquerai même pas lol ( enfin le projet à l´air d´être toujours prévu puisqu´il était au J-E, même si j´ai pas eu le temps d´y toucher ^^)

thev11
thev11
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:12:09

Bon le_dirlo sony est nul en jeux vidéo tout le monde le sait essaie pas de te voiler la face....
Tout lers jeux que tu cites sont des jeux juste édités par sony..... il n´y a que the getaway qui est développé par sony mais qui est une faube.... et puis nintendo est juste en train de changer le style de ses jeux en ce moment.... tu verras et puis ca continue à etre des bombes....

thev11
thev11
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:12:41

Sony est juste bon en marketing.....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:16:13

bon je v passer du cote obscur de la force pour qques secondes :

tu sais que tlm ( journalistes je veux dire) passe son temps a dire que starfox 2 va etre une merde daubique ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:19

ah non, siren est développé par sony chez sony. Et toutes les liscences ci dessus apparatiennent à sony. Sony commande à des studios de faire des jeux : ils gardent globalement la main sur le développement ( la tournée des choses). Comme nintendo le fait en commandant à namco de faire starfox, à hudson de faire mario party, à camelot de faire mario golf...

thev11
thev11
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:30:20

Oui mais voila moi je veux dire développé par les studios Sony à 100% et meme si Siren est tres flippant( je l´ai) j´attendais mieux....et puis je sais que Star Fox est vachement critiqué mais bon attendons le test....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:30:45

a retro studios de faire metroid prime :content: ( je sais c nintendo eux memes qui vont faire hunters...)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:32:14

et puis thev tu sais les deux starfox de la cube n´ont pas ete ( ou ne sont pas c comme tu veux) 100% nintendo le premier c rare ( :content: ) et l´autre c namco ( :nah: )

Up-Antiflood
Up-Antiflood
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:35:01

:up: antiflood

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:37:18

ta gueule...

thev11
thev11
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:43:19

:lol: dark!!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 septembre 2004 à 07:59:58

et tous les deux sont nuls :´( et avec star fox 2, je pense que même ceux qui disent que c´est pas le graphisme qui compte auront du mal à faire valoir cet argument sur starfox lol ^^ parce que y a des limites du supportable à pas dépasser -> https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/s/f/sfx2gc029.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy