héhéhé j´ai hesité longuement a en racheter une mais j´aime trop les jeux du lancement , un peu decu du manque de wrc
mais bon je me suis pris toca touring car 2 et un umd video anacondas 2 tous ca a carrefour
psp 249€
toca 49€
film anaconda 19€
pour l´achat de la psp aujourd´hui carrefour offre un kit d´acessoire bigben d´une valeur de 15€ contenant une house , des ecouteurs et un adaptateur allume-cigare
mais il offre aussi un bon d´achat de 30€
ca fait que j´ai gagné 45€
par contre dans le magasin il y avait un petit tout petit stand psp avec une femme (bonne a niquer
) qui accosté tout le monde est avec la psp dans les mains la faisait testé , elle ma accosté est a commencé a me parler de la psp quand je regardait les jeux , mais je les cassé direct "j´ai deja eut 2 psp japonaises" , ca la calmer sec , puis j´ai etait vers les jeux pc , apres ps2 et j´avait trop envie de la psp alors je suis retourné vers elle est elle ma montré les prochains jeux psp , par contre quand je lui est dit quelle sont les jeux online , la elle a seché direct et ma dit il sont tous online avec le wifi , je lui est dit faux ya les jeux reseaux (ad-hoc) et les jeux online (infrastructure) , la je lui est appris quelque chose (c pas ca que je voulait lui apprendre
) , puis hop j´ai choisit le jeux et elle a mis la boite de la psp dans le sac (les boites sont vides , c un vendeur qui va les chercher) puis je passe a la caisse et je lui demande (a miss psp) , il en est quoi des pixels morts , la elle ma dit " c quoi un pixel morts"
, je me suis dit elle connait rien , puis j´ai payé , j´ai etait chercher mon bon d´achat de 30€ , je suis retourné dans le magasin et j´ai pris le film umd anacondas 2 puis un roti de porc puis un jus de fruits a la fraise , et je suis partie
voila ct mon ossef
maintenant vais tester toca , l´umd video et la demo , see you later sauf les idiots dont je terrait le nom (dirlo , gmparadise)