CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut arrêter maintenant...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:43:52

Depuis ce matin on n´arrête pas de voir sur ce forum des gens qui se plaignent d´un phénomène psychologiquement génant mais pas désastrueu qu´on y pense. Ca fait des mois que ceux qui ont eut la PSP en Import le savent d´ailleurs la plupart vous avait prévenu. Les pixel morts est un défaut à condition qu´on y prête vraiment attention. (sauf si vous aves plus de 10, là vous avez le droit d´être mécontent). Mais comprennez que pour la plupart d´entre nous (en tout cas moi en particulier) ça commence à faire (excuser moi l´expression) chier de voir à chaque heure maintenant un topic d´une personne se plaignant des pixels morts. Si c´est vraiment grave vous avez le droit de demander conseil mais sacher que si vous avez plus 7 pixel mort Sony vous la remplace (on est au moins sur de ça). Donc a bon entendeur salut !

snake4
snake4
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:56:54

jamal tg stp merci ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:57:57

Snake, on aurait très bien pu se passer de ton commentaire inutile, d´autant que ce que fait Jamal part d´un bon sentiment...

snake4
snake4
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:00:38

phantom arrete tu t´etouffe

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 septembre 2005 à 18:04:14

Réponse de con, de gros con, d´abruti...
Réponse pondue sans intérêt aucun...
Réponse réflexe surement pas réfléchie...
Réponse insultante ne laissant aucune place à la discussion...

dante05
dante05
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:07:38

si t a envie de payer 250 euros pour une console defectueuse c toi que ca regarde mais nous on l encaisse pas alor vient pas nous faire la morale

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:14:15

Mais demander au aucien du forum ce qu´ils en pensent. Je suis pas là pour déscendre les gens mais vous vous imaginez à chaque jour à chaque heure un nouveau topic sur les pixels morts ? J´imagine pas à noel...

laskov
laskov
Niveau 16
01 septembre 2005 à 19:01:54

comme indiqué par jamal le probléme de pixel mort et connu depuis plusieur année (ça touche toute les technologies utilisant des écran LCD)

Bref c´est pas le moment de venir vous plaindre vous etiez au courant sur ceux de la PSP depuis facilement 8 mois...

Bref si vous vous tenez pas informé c´est pas de notre faute...

Faka
Faka
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:06:01

C est claire que sa commence a faire chier toute les personnes qui se plaigne d avoir des pixel sérieu c est pas en créant un topic dessu qu il von s en aller si vous en aver tempis ou alors aller l échanger mais pas besoin de le idre a tt le monde séieusement les gens s en foute de vos probleme ce qu il veule eux c avoir une PSP sans pixel mort le reste il en on rien a faire .

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 septembre 2005 à 19:07:02

sony fait aucun effort il ne reprenne pas leur psp la faute as qui .....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:09:50

born2kill le scandale serait que Sony ignore le problème. Ca n´est pas le cas ! Et je pense que chez sony ils doivent faire leur possible même si on préferait qu´ils se soient bouger depuis le début...

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 septembre 2005 à 19:10:37

bla bla bla et nintendo ils le font avec 1 seul pixel mort , sa montre la bonne fois de sony ...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:12:10

Je crois que la DS et la PSP c´est pas le même prix. De plus un pixel mort sur une DS se voit plus que sur une PSP...

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 septembre 2005 à 19:12:47

oui il y as 2 ecran aussi :/ je dis manque de bonne fois de la part de sony :/

damien93
damien93
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:44:24

jamal a dit
Je crois que la DS et la PSP c´est pas le même prix. De plus un pixel mort sur une DS se voit plus que sur une PSP...

c est clair !! !!!!
j ai un pixel mort franchement quand l ecran n est pas tout noir faut le voir !! !
vous faites les chichiteux en plus toutes les psp en ont si vous n en vouliez pas fallait prendre un ds ...
faut etre un ignorant pour ne pas etre au courrant de ce probleme !

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:46:37

on y peu rien ci la psp c´est de la merde :fou:

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
01 septembre 2005 à 19:48:43

Ne cherchez pas ! Sony = arnaque

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:48:53

en gros c´est une arnaque de chez sony la psp ils auraient quand meme pu faire un effort pffffffff

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:30:26

Y a une chose à laquelle personne n´a pas pensé : Si sony avait fait l´éffort la console vaudrait beaucoup plus cher que 250 €...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 septembre 2005 à 22:36:07

moi je ne comprends pas qu´on puisse reprocher aux gens de se plaindre d´un matériel défectueux... je ne sais pas quel ampleur ça a mais si on réfléchi comme ça... "Vous le saviez depuis l´été 2005 que les avions charters avaient des problèmes, faut pas vous plaindre si un vol sur 10 s´écrase et que vous perdez des proches dans l´accident , vous le saviez..." c´est un peu gros comme exemple mais si le consommateur se fait avoir à chaque fois et qu´il dit "pas après tou c´était connu", je me demande où on va...
et surtout ça me viendrait jamais à l´esprit de me poser avant d´acheter un produit "va-t-il être défectueux?", "va-t-il me plaire?" "vaut-il son prix?" ok... mais savoir si ce qu´on me vend neuf marche ou pas.. :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube