CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez vous a l'évidence

karotot
karotot
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:27:29

alors vous vous comprenez pas pkoi la PSP a plus d´impact que la DS...deja niveau campagen de pub sony n´as pas su tout le meme budget...et pi ça a plus d´impact parce que c sony...c l´image que ça degage, sony c un orgre comparé a nintendo...c pas comparable...comme les deux consoles..perso rejoué a ridge racer de la ps ou a wipeout, ça m´interesse pas je prefere jouer differemment..la DS c´est une autre façon de jouer...LA PSP debarque avec une grosse technologie et sa ludotheque point barre

xion999_rebirth
xion999_rebirth
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:28:51

lol ça c l argument nintendo par definition on peu pas suivre sur le plan technique alors on fait croire a une bande de pigeon qu en mettant un stylet on revolutionne le jeux video.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:29:00

C´est clair, la dreamcast est le plus bel exemple de la puissance de Sony et consort en terme de marketing. Car ils ont quand même réussi à flinguer la plus belle console 128 bit quand même :sarcastic:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:29:08

deja phantomX...kan tu dis ke sony a frappé tjs plus haut que nintendo, c faux ils ont frappés differemment...sony touche avant tout le grand public...et nintendo touche une categorie de joueurs, ils ont tjs été en avance sur SOny niveau innovation(donkey konga,sattela view,DS,virtual boy...)et ce ne sont que quelque exemples...seulement le grand public prefere acheter les grosses licences de EA plutot qu´un jeu signé nintendo

et aussi les 4 port manette internet le micro kit vibration joystik croix multi directionnelle boutton sur les tranche et autre tout c instrument on étais créé en premier chez nintendo et les concurrent non fait ke kopier!

ne pas savoir ca c pas conaitre le jeu video!

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:29:20

power7777
Posté le 01 septembre 2005 à 19:18:07
comme ditait toad prener la DS

la preuve
https://www.jeuxvideo.com/[...]ages/pspvsds6xb.jpg

=)

dis moi sur ton montage, il manquerais pas la moitié de tous les screens DS par hasard ? Au cas ou tu saurais pas, la PSP base sa force sur ses graphismes, et la DS sur les deux écrans dont un tactile. On ne joue pas a la DS comme on joue a la PSP...
La DS coute 150€ et les jeux 40€ et la PSP 250€ et ses jeux 50€... donc, pour une PSP avec un jeu, tu a une DS et... 4 jeux... (à 10 euros près)
Tout ça pour avoir une autonomie presque deux fois moindre qu´une DS, quant à la finition, n´en parlons pas... Et pour avoir joué a la PSP plus d´une fois, même si c´est une excellente console portable, ludiquement parlant elle n´arrive pas a la cheville de la DS...

dameboug
dameboug
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:30:44

troudbiloute, cool le site mais je le connaissais quand il faisait le comparatif DC / PS2 et ils avaient entièrement raison même s´il m´ont pas réussi à ne pas me la faire acheter. J´ai pas le temps de lire tout le reportage mais c´est sur que je le mets en favoris ce site là. :dehors:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:30:54

Et puis Sony se casse littéralement la figure en ce moment donc ils jettent tout ce qu´ils ont dans le peu qu´ils leur reste

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:31:04

c clair le Game play les gars c ca qui est important dans un jeu pas les graph facon penser comme ca c rien y connaitre en jeu video!

karotot
karotot
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:31:46

AdridRHCP Posté le 01 septembre 2005 à 19:27:26
dameboug, j´ai acheté la PS2plate à Noel 2004 aussi, mais je l´ai déjà revendu, le marketing m´a eu je fais plus d´erreur. enfin si j´ai une PSP mais bon à 180€ ça me fait pas les boules comme si c´était à 250.

180€ c´est le juste prix, sony en vendrait plus à ce prix là.

Non arrette, si tu veux succomber au marketing achete une 360.

adrid...je crois ke toi aussi ta succomB au marketing...la PSP c´est ça, lecteur mp3,video, graphismes....c totu ce ki fait marketing....la qualité d´un jeu ne se juge pas a sa qualité graphique mais au gameplay...

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:32:46

question gameplay la PSP est à chier pour moi, injouable, et les pixels morts sont chiants à voir malgrés ce qu´on dit, touche mal positionné, wipeout répétitif.....

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:32:57

le plaisir de jouer le mec et oui!

xion999_rebirth
xion999_rebirth
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:33:09

ça sert a rien de polemiquer de toute façon dans 3génération de console nintendo n existera plus ils pouront pas survivre tous les editeurs se cassent et leur secteurs d activités ne sont pas assez diversifier se qui fait la force de sony et de microsoft c qu ils ne font pas que jes jeux video

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
01 septembre 2005 à 19:34:02

"La PSP et la DS ne sont pas comparables"

Bien sûr que oui, la PSP n´est pas une console !! :lol:

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:34:43

Karotot je sais trés bien ça, en plus je défend la DS tu vas pa me l´apprendre qu´en même.

Ce qui m´intéresse à la PSP c´est tout ce qu´elle fait et ses jeux.

D´ailleurs sans le marketing personne ne choisirait sa console.

karotot
karotot
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:35:00

je suis desole mais les gens achetent la DS, parckel fait mp3 et tout le tralala...et kel a de bo graphismes...c tout, et pi je rapelle a cetains que pour les videos, et les mp3 ya le playan et le GBA movie player...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:35:05

xion999_rebirth Posté le 01 septembre 2005 à 19:33:09
ça sert a rien de polemiquer de toute façon dans 3génération de console nintendo n existera plus ils pouront pas survivre tous les editeurs se cassent et leur secteurs d activités ne sont pas assez diversifier se qui fait la force de sony et de microsoft c qu ils ne font pas que jes jeux video

Nimp ta vu le trésor de guerre ki on bonhomme!

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:35:37

Mais le problème d´une grande majorité de joueur c´est qu´ils voient d´abord la beauté d´un jeu. Même si je ne suis pas trop DS, je sais qu´en terme de jeu, on s´éclate 100 x plus avec Wario Touch qu´avec Wipeout

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:36:35

karotot Posté le 01 septembre 2005 à 19:35:00
je suis desole mais les gens achetent la DS, parckel fait mp3 et tout le tralala...et kel a de bo graphismes...c tout, et pi je rapelle a cetains que pour les videos, et les mp3 ya le playan et le GBA movie player...

une petite erreur on ten ve pas!

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:36:41

xion999_rebirth Posté le 01 septembre 2005 à 19:33:09

tu es sur d´etre un gamer :doute: car au contraire baucoup d´editeur soutienne la revo :oui: comme EA et plein d´autre, je pense plutot que Sony esseye de fair croire que leur console sera la ds 100ans (j´ai meme vu une video de sony qui montrai la ps9 en esseyant de nous fair croire que tout a commncer ac la ps2)

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:37:42

ah par contre Wario Touch j´ai pas vraiment accroché alors que Wipeout me scotche bien ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2