CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez vous a l'évidence

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:42:32

oaui by toads bonne ap, je m´en vais aussi bientot pour la rentré.

Tout le monde est fort devant son PC, bcp sont forts aussi dans la rue.
Sérieux se battre pour ça c´est nul, mais si tu cherches la merde, je te vois dans la rue tu vas la trouver la merde de ta vie.
PLus d´insulte de personne svp.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:51

eskil a ete question de se taper......NAN...je disai juste sa parce ke je suis sur ke si tu me croiserai dans la rue tu n aurai meme pas eu les couille de dire 1/4 de ske tu a dit deriere ton ordi

tu voi c toi ki fait une obsétion sur la bagard...moi g rien insinué du tout :honte:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:51

ok no probleme mec ...... jprefer ke sa se finis comme sa (dsl pour le décalage je peu poster ke tout les deux minute..ne pren pas en compte mon dernier message)

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:45:12

Nan dsl c´est moi qui est mal compris se que tu avai dit ta leur

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
01 septembre 2005 à 20:47:09

anihilliator
Posté le 01 septembre 2005 à 20:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
claquer 300€ pour la console et un jeu

je prefere garder ma thune pour une bonne XBOX360 avec Call of duty 2 , Battle Field 2 etc .........
et pas avoir du réchauffé pourri ( ridge racer , virtua tennis , un tetris , etc ... ) vraiment des gros nazes de se bousculer pour l´avoir a minuit pile remarque ça fait rire beaucoup de monde et enrichi $ony .

:d) c´est clair mais ce n´est que le début ils vont bien sortir Mortal kombat gran turismo 4 :rire2: que de la nouveauté quoi :rire2:

riskassassin
riskassassin
Niveau 3
01 septembre 2005 à 20:48:10

je sais que je vais encore me faire contre dire ou des conneries de ce genre ( cest bizarres comme le forum de JV attire plein de con )
mais pour les con qui arrete pas de se plaindre qu´il ferme leur gueul n ne faisant et en disant qu´ils sont des soit disant rebels de cette societe mercantile mais il existe des endroits adequate pour ca comme je pas moi 60millions de consommateur
et puis si vraiment vous voulez vous plaindre faite le intelligement sans dire des conneries car la yen a vraiment marre nan serieux cest aussi con que
moi jaime pas les mangas ya pas de couleur
ou des trucs du genre et puis je parie que pour tout le monde sans s´en rendre compte vous faite profite une grande entreprise en achetant ses produits et en la critiquant mais vous pouvez pas vous en passer

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:24:07

Les Pro-Sony feraient mieux d´aller faire un tour dans la section Sony de mouton.tk... Un site véridique qui apprend beaucoup de choses :)
Moi qui était anti-sony avant, je suis maintenant dégouté de tout ce que cette companie a pu faire pour s´acaparer le marché des jeux video, euh pardon... le marché des CONSOLES de jeux videos... ah nan c´est pas encore ça... le marché des Consoles de jeu-lecteur DVD-mp3-video etc etc...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:26:33

elle sert a rien la xbox 360, autant acheter une meilleure carte graphique PC !

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:31:55

Halala que de haine pour de simples consoles ^^
Mais ceux qui défendent sony, tout comme ceux qui défendent Nintendo, vous reprochez des trucs a l´un que l´autre fait aussi! Deux exemples (un Nintendo, un sony comme ca pas de jaloux :-p ) :

Les pro N (je tiens a préciser que j´ai une préférance pour Nintendo), vous reprochez a la PSP (enfin quelques personnes) qu´il y ait plein de remake dessus... Sur GBA y a que des remake Snes presque (Zelda alttp, Mario...), c´est pas franchement mieu! Sur DS y a deja rayman et Mario et je pense qu´avec le temps on verra plein de remake 64...

Pour ceux qui soutiennent Sony et qui reproches des suites a Nintendo je vous cite quelques jeux : PES4, GT4, GTA3 (plus les 2 "add-on"), FF10, FF10-2... Ca vous suffit? Ok, y a moins de GT que de Mario ou Zelda mais Nintendo est arriver sur le marchais 12 ans avant sony si je ne m´abuse, et ils en sont a leur 4 éme console de salon (console qui ont marchais je conte ^^), alors que sony en sont qu´a leur 2éme

Ben_j7905
Ben_j7905
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:04:11

la grosse difference, c´est que Nintendo réédite des classiques sortis sur des consoles qui ne sont plus en activité. Sony recycle des jeux PS2, console qui aux dernières nouvelles se vend encore comme des petits pains... Autre différence : la GBA est plus puissante que la SNES, la DS est plus puissante que la N64, (et les jeux qui seront réédités dessus profiteront d´innovations grace aux specificités de la DS) et la PSP est MOINS puissante que la PS2... Une erreur ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy