CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez vous a l'évidence

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:29:20

d´accord avec adri :oui: et MKDD il est super, les mario party je prend toujour autant de plaisir a joué moi :-d

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:00

ba c bien sa prouve ke tu es un bon gros mouton...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:01

Oui bien sur alalal t geant toi vla les pauvre truk je me pisse desus bien sur ta PSP pe passé devant je men branle la DS reste tjr une console innovante ki ns fai voir une nouvelle vision du jeu!

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:56

moi sa me fait de la peine de te voir perdre ton temps a faire chier les gens

et les type genre "AdridRHCP
Posté le 01 septembre 2005 à 20:28:01
ils vont pomper mario jusqu´a lui vider les cou*lles, mais y´a pas que mario sur DS, y´a yoshi, ya wario....." sont tout aussi con(si ce nest plus)

de toute facon les gens qui soit pro qqch sont souvent borné et con(c le cas pas que dans les jeuxvideo)

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:31:39

dark serieu t la honte de la psp lol
moi g la psp et la ds ET JE COMPREND PAS QUON PUISSE LES COMPARER TOUTE LES DEUX !! !!!!!

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:08

sfi :d) pas toujour :-p

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:16

innovante mon cul ui......le double ecran est en faite kun simple cache misére pour faire genre "ouai nous o moin on innove"

kelle innovation putain.......des graphisme de super nes.....A-L-L-U-C-I-N-A-N-T :ouch:

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:37

moi jai les 2 et je comprend pas comment on peu etre aussi con(que dark)

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:32:56

Sfink traite moi de con vas-y je t´ai rien fait en plus c´est du petit humour pour rétablir l´atmosphere à cause de dark et toad,

Je suis pas pro DS, Mario je m´en bats et la PSP aussi, je suis juste la pour le plaisir.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:34:14

lol dark c bizar cette frase jlai dja lu sur un topic ! t juste un petit couillu qui nai mm pas capable de se faire un opinion personnel c´est d´ailleur pour sa que tu aime la psp car tu es manipulable :nonnon:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:34:29

sfink sil te plait fait moi plaisir et reli tout mes poste depuis le debut...tu remarquear qu au debut je suis arriver ici ke pour calmer le jeu mes je me suis fait insulter par des povre pro DS (égaré sur notre bon vieu forum)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:35:43

sfink :d) on etait en train de parlé tranquillement de la psps et la ds quand dark est arrivé tous simplement :) adri est sony est respecte nintendo, comme moi (mais en contrair)! alors arrete de le fair passer pour un fouteur de merde :nah:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:41

antho tu c il ny a pas kune personne ki pense sa sur se forum....et si sa se trouve c peu etres moi la premiere personne a avoir poster cette argument....keske tu peu en savoir serieusment

tin c fou skon se sent for deriere son ordi...c bizard mes dans la rue ya jamais se genre de debat....

razblo
razblo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:57

Sfink
Posté le 01 septembre 2005 à 20:27:40
ben ceux qui l´aime pas il est ou le pb? vs etes con ou quoi?(heu, question inutile je croi)
taime pas la console tu lachete pas et tu vien pas polluer un topic, si tu prefere la ds ten mieu, va poster des topic interessant sur le forum, au lieu de venir faire chier les gens sur celui ci

mais cela est peu etre trop compliquer a comprendre pr des abrutis de votre espece

:ange: la voie de la sagesse :ange:

100% d accord avec toi Sfink

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:38:18

claquer 300€ pour la console et un jeu :rire:

je prefere garder ma thune pour une bonne XBOX360 avec Call of duty 2 , Battle Field 2 etc .........
et pas avoir du réchauffé pourri ( ridge racer , virtua tennis :rire: , un tetris :rire: , etc ... ) vraiment des gros nazes de se bousculer pour l´avoir a minuit pile remarque ça fait rire beaucoupde bonde et enrichi $ony .

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:38:49

c leur probleme et pas le tien ...

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:36

Dark_Akatsuki Posté le 01 septembre 2005 à 20:36:41
antho tu c il ny a pas kune personne ki pense sa sur se forum....et si sa se trouve c peu etres moi la premiere personne a avoir poster cette argument....keske tu peu en savoir serieusment

tin c fou skon se sent for deriere son ordi...c bizard mes dans la rue ya jamais se genre de debat....

si moi! et c´est tres instructif, je te le conseille!!
je vais mangé :bye: adri et sfnc :-)))

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:39:52

pourquoi dark t´est pas assez inteligent pour parler ds la rue ?? ??tu serai capable de te batre juste a cause d´un debat sur la psp ?? alors je te di arrete de te taper et entraine toi a parler parce que te faire remballer par un gamin de 15ans comme moi quant on a 17 ans serieu!et puis croi pas kchui juste un naze qui se cahe derriere mon pc moi aussi jme tappe mais pas pour une console...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:50

tu me conseil koi au juste ?? ? g ps vraiment conpri le sens de ta phrase la dsl....sur se bonne ap can meme

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:42:13

bon dark jbouge jte conseil de fumer un pti join sa te calmera les nerf lol tk on sguele un peu dessus depuis ta leur tous mais c´est amical o fon by a

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy