CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez vous a l'évidence

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:58:50

Et pi kappeller vu puissance les gars la Xbox et la plus puissante!

A c bizarre les 3 plus beau jeu son sur GC RE4 metroid F-zero gx et jen passe car ce son les plus impressionnant ke je vien siter

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:59:40

clim :d) tu parle a un Fan-nintendo la :o)) et tu semble pas tres bien informé :) la revo sera peut etre plus puissante d´apres nintendo :-p
tuten :d) et moi sur le 1er mario kart :nah:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:02:03

Toads
Posté le 01 septembre 2005 à 19:59:40
clim tu parle a un Fan-nintendo la et tu semble pas tres bien informé la revo sera peut etre plus puissante d´apres nintendo

:d) Tu t´avances trop, personne ne sait rien sur la revo, rien du tout ! Et tu parle aussi à un fan de Big N depuis 15 ans :) Wait & See mais pour l´instant, les seules infos qu´on ait eu ce serait que la Revo serait moins puissante, et ça j´men fiche :p) Metroid Prime 1 est plus beau que Halo 2 MOUARF !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:02:50

Moi je v vous dire pour ma part ce ke je trouve exellent sur la PSp c l´écran immense c tous pour le reste c du lesbrouffe grave!

Autonomi 0/10
fragiliter 10/10 :rire:

avoir une console a 250Euro ke tu trimballe dans la rue tu te la fait piker je te dit pas létat des boules dans le calbute!
ou alors tu la casse!

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:03:56

Toads c´est vrai que la PS2 est moins puissante que la box et la cube(reste à voir)n sony créé en fait pleinde truc du style emotion engine pour vendre, probleme c´est nul.

Regarde la PS3 on dit qu´elle serait un plus puissante que la 360, reste à voir, pour l´instant les benchs se valent et la 360 et un peu au dessus.

Sony que son GPU est monstrueux et que celui de la 360 est bad, mais en vérité GPU sony est un monstre c´est vrai mais celui de la 360 est du même niveau car il est mieux optimisé.

Et le proc de la PS3 sérieux sony qui dit que le proc gere deux fois plus de virgule flotantes que la 360. déjà c´est faux, la 360 à 3 proc IBM et en plus les virgules flotanntes c´est pas utile pour le jeux.

Enfin voilà je viens de balancer qq futurs arguments de sony ps3 face à la 360 et la revo (que je ne conno pas bien) mais en vrai tout ça c´est que du vent.
Sony ne fait plus de console mais des centrales multimedia.

C´est la même chose pour la PSP et la DS ou encore la gizmondo, la même chose pour la PS2 et la box, la cube et la drmcast.

On est des gros moutons.

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:04:34

clims :d) peut etre mais tu suis mal l´actu :rire: bon peut etre quel est moins puissante mais si ça ce trouve elle a pas besoin de tant que ça de puissance, grace a son sistem de cube-mapping :-p (il parait, des rumeur)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:05:50

adri :d) faux, des gamers :p)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:06:53

Toads
Posté le 01 septembre 2005 à 20:04:34
clims peut etre mais tu suis mal l´actu bon peut etre quel est moins puissante mais si ça ce trouve elle a pas besoin de tant que ça de puissance, grace a son sistem de cube-mapping (il parait, des rumeur)

:d) Désolé mais les rumeurs et autres, j´y prete pas attention puisque c´est certainement faux ( connaissant big N :p) )

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:08:27

clims :d) peut etre sur la puissance mais sur le CB moi je veux y croire!!

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:08:33

escuser moi mes vous croyer vraiment qu´une console qui travail avec ibm et un autre fabricant chai pu son nom mais il est tre connu!
vous croyer vrement ke sa puissance sera la moin puissante des trois bande de naze pff otan chui avec persone ds le debat psp ds mais alors la revolution par contre !! !!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:10:30

tin mes serieusement si la psp c telement de la merde ba pk vous vner nous KC les couille sur se forum.....retourner sur votre forum ds et lacher nous la grappe

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:10:35

Toads
Posté le 01 septembre 2005 à 20:08:27
clims peut etre sur la puissance mais sur le CB moi je veux y croire!!

:d) Moi aussi j´veux y croire :oui: :p) Mais pour l´instant, tant que y´aura rien d´officiel pour moi la Revo se résume a une boite noire vide :)

Antho :d) Pas envie de te lire, la première phrase part direct en couilles et ça me saoule déjà :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:12:29

Dark_Akatsuki
Posté le 01 septembre 2005 à 20:10:30
tin mes serieusement si la psp c telement de la merde ba pk vous vner nous KC les couille sur se forum.....retourner sur votre forum ds et lacher nous la grappe

:d) J´ai vu de la lumière et je suis entré :) C´est mal ?

La PSP je l´ai essayé, graphiquement ça trou le cul même si je m´attendais à mieux ^^ Faut quand même avouer que c´est un bijou technologique très...trop précieux :p)

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:12:44

antho ben justement non personne ne pense qu´elle sera la moins puissante, IBM est le meilleur en proc.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:12:45

si clim lit moi c pa mechant je suis juste un peu direct! et puis jdi jamais de mal des console sauf avant mais les temps change

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:13:49

Dark_Akatsuki c vrai ta raison mes je parle pas pour toi mes il y une perd dabrtu pro PSP ki vien tjrs casser les burnes sur notre forum et c plus souvent les pro sony ki le fon!

Nous on demande rien personne

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:55

serieusement moi je suis convaincu ke la ds c de la merde donc je v pas sur son forum.....alors si vous vous etes convaincu ke la psp est une merde faite comme moi.....no souci tout va bien dans le meilleur des monde

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:15:32

Dark_Akatsuki Posté le 01 septembre 2005 à 20:10:30

:rire: bon de toute façon si il a plus de debat comme ça ce forum serais un peu mort :-p et puis si tu es pas contents :sors: tu es le parfaite exemple du mouton sony :nah:

clims :d) peut etre, mais sans les rumeur on ne pourrais pas rever :o))

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:16:18

Voilà nous nous sommes des gens corrcets qui seraient content d´être ami avec les joueurs PSP, et partager leur envie de jouer et leurs expériences de gamers et qui disent pas seulement AChetez la DS ou La PSP.

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:16:53

Dark_Akatsuki Posté le 01 septembre 2005 à 20:14:55
serieusement moi je suis convaincu ke la ds c de la merde donc je v pas sur son forum.....alors si vous vous etes convaincu ke la psp est une merde faite comme moi.....no souci tout va bien dans le meilleur des monde

:hum: justement on est pas de noob comme toi, je trouve pas que la psp c´est de la merde :nah: je suis un gamer, comme nous tous ici (j´esper) et je m´informe sur la cxonsole en question :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy