C´est abusé! Je sais pas quand les médias et la société accepteras les jeux video comme le cinéma et la musique pour beaucoup encore les jeux video sont synonime de violence et de gaminerie, ca m´embète de voir des gens qui connaissent rien au jeu video raconter des conneries pareil!
evilspoon Posté le 01 septembre 2005 à 17:00:27
ben non mais quand tu bosses ...tu te paie bien ce que tu veut
si ca se trouve le mec la gagne 2000€/mois alors 500€ c´est quoi?
---------------------------------------------
1/4 de son salaire. ![]()
Faut arrêter si les gens achète la PSP c´est pas parce que Sony l´a décidé !
Evidement y´en aura toujours pour le faire, mais c´est comme pour tout, y´a des pigeons partout ! Et les premiers c´est ceux qui regardent ce putain de JT à la con !
LeBart
tout a fait d´accord: jai plus de 100jeux tte console confondu. et quand un pote fumeur me dit que ca fait un gros paquet de pognon pour rien jme fend la poire sous son nez!
il gagne 2000€ mais les impots lui prennent la moitié
TheR0CK
sans rire, SOny a developper un marcher hi tech et "in", ca marche. avoir une console sonu de nos jour ben "ca le fait"...mais les joueurs sont maintenant pris pour des cons.
c´est un fait, et a nous de faire changer les choses!
Tribaltatoo85
Posté le 01 septembre 2005 à 17:02:17
Affolant le couple : Il se font encul*r par sony et ils en sont fier..Triste réalité...
C´est surement pas eux qui se font enculer...
Putain mais quand on voit des mecs acheter un écran plat à 5 000 € ça choque personne et quand quelqu´un met plus de 100 € dans des jeux vidéo c´est un toxico
(
Tu veux changer quoi Evilspoon ?
C´est cher ça c´est vrai, mais pas plus que n´importe quel autre apareil multimédia.
Quand t´achète un PC t´en as pour 1000 €
Déja que 249€ sa me parait énorme le pauvre mec là, 560€ !
![]()
D´ailleurs moi je vais écrire à TF1 et France télévision !
Oui d´accord mais ont ne pourras jamais comparer un PC et une Console le PC est indémodable qu´une console si !
![]()
LeBart y a que les gens veulent pour leur argent: plus c´est chere , plus sa doit etre gros.
on peut acheter un PC oui..mais ce ne sera pas du SOny, c´est ca l´important.
Faire diminuer ce cote "in"...
evilspoon Posté le 01 septembre 2005 à 17:04:38
TheR0CK
sans rire, SOny a developper un marcher hi tech et "in", ca marche. avoir une console sonu de nos jour ben "ca le fait"...mais les joueurs sont maintenant pris pour des cons.
c´est un fait, et a nous de faire changer les choses!
---------------------------------------------
Bien que je m´amuse sur la PSP, moi j´aurais pas échanger ma Dreamcast pour l´avoir... Si tout le monde était comme moi
Apocalypse__ Posté le 01 septembre 2005 à 17:06:37
Déja que 249€ sa me parait énorme le pauvre mec là, 560€ !
--------------------------------------------
MDR Ouais, en plus il avait pas l´air tres bien devant le vendeur, il avait vraiment une petite voie ![]()
Oui mais par exemple moi je fais un bep en alternance je gagne 300€ par mois et j´ai rien na payé !! ! pas d´impot ni de loyer rien donc j´ai de quuoi m´acheter cette console et la x box 360!!!!!
Apocalypse__
Posté le 01 septembre 2005 à 17:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui d´accord mais ont ne pourras jamais comparer un PC et une Console le PC est indémodable qu´une console si !
voila le probleme: le JV n´est pas une mode mais une evolution! le hardware change parceque la technologie avance; rien a voir avec la mode!
"C´est abusé! Je sais pas quand les médias et la société accepteras les jeux video comme le cinéma et la musique pour beaucoup encore les jeux video sont synonime de violence et de gaminerie, ca m´embète de voir des gens qui connaissent rien au jeu video raconter des cneries pareil!"
TheR0CK AAA la dream...faudrait me tuer pour me la prendre celle la!
un_gars Posté le 01 septembre 2005 à 17:09:11
"C´est abusé! Je sais pas quand les médias et la société accepteras les jeux video comme le cinéma et la musique pour beaucoup encore les jeux video sont synonime de violence et de gaminerie, ca m´embète de voir des gens qui connaissent rien au jeu video raconter des cneries pareil!"
------------------------------------------------
Surtout sur TF1 qui nous montre des ptites Jap qui jouent a Nintendogs pour nous donner envie... ![]()
javé vu la meme chose pour la DS sur TF1
Surtout sur TF1 qui nous montre des ptites Jap qui jouent a Nintendogs pour nous donner envie...
ouais et alors, c´est la psp qui est en ahaut de laffiche pour linstant, c´est pas parce que c´etait la ds que le grand public ne va pas s´y meprendre