CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania= exellent service!

fullmetalgamer
fullmetalgamer
Niveau 6
05 septembre 2005 à 09:18:29

chez micromania c un peu cher mais moi g des réductions avec la carte donc ça va

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
05 septembre 2005 à 09:21:59

moi c cher score game les gars ils me connaissen carrement :lol:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:28:34

le meilleur c´est Score game Y´avait une affiche si on denait 5 jeux la psp serait a 125 euros sa tue non moi j´ai amenait mais ancien jeux et bingo

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:34:56

bonjour le bouton carré penchant vers la gauche est il considéré comme un défaut ou le monde à le meme problème ?? ? c´est pour savoir si je la ramène à micromania

Habo
Habo
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:11:19

oue moi mon bouton carre coince un peu :-( c´est un peu chiant

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:20:58

toutes les psp l´ont ainsi que la barre en metal derriere bien visible

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:24:06

faites aussi attention à la sensibilité de la croix directionnelle, moi je devai appuyer assez fort sur la fleche du bas pour donner un ordre a mon personnager ce qui niquait tout le plaisir de jeu, je suis allé l´echanger direct( chez micromania, ils ont meme pas verifiés....et m´en ont donné une autre qu´ils ont testés devant moi)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:29:39

cyborgmaster
Posté le 01 septembre 2005 à 16:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila chez mon micromania la console psp est échangeabla 1 mois. Par exemple si dans 3 semaines vous trouvez un défaut, on vous l´échange!

En plus micromania s´en fou des régle de garantie par Sony avec ses 7 pixels morts au même endroit. Le gas m´a dit on juge par nous meme si c´est génant on fait l´échange et Sony se démerde avec ses console c´est plus notre probléme.

Je doute que d´autre mag fasse cela

Score games aussi ! c´est la que je trouve que les gars des petites boutiques sont plus compétents que ceux des grands commerces type carrouf et la fnac qui sont souvent réticents a reprendre ta machine.

carlo[pits]
Posté le 05 septembre 2005 à 10:24:06
faites aussi attention à la sensibilité de la croix directionnelle, moi je devai appuyer assez fort sur la fleche du bas pour donner un ordre a mon personnager ce qui niquait tout le plaisir de jeu, je suis allé l´echanger direct( chez micromania, ils ont meme pas verifiés....et m´en ont donné une autre qu´ils ont testés devant moi)

Bah moi c´est la sensibilité du bouton R et effectivement le bouton Bas mais sa peut aussi venir du chargement en naviguant dans les menus de ta Memory duo.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:31:42

Docom
Posté le 05 septembre 2005 à 08:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça dépend des vendeurs, faut pas généraliser.

Ya des cons partout de tout de maniere qui se fouteront de ta gueule de tout de maniere :honte:

Docom
Docom
Niveau 12
08 septembre 2005 à 10:31:56

Bon, puisque certains l´ont fait, je vous raconte ma petite histoire avec Micromania (Marseille, La Valentine, pour ceux qui connaitraient^^)

J´y suis allé hier matin pour un chargeur allume-cigare pour la DS de mon fiston, et en sortant ma mégacarte micromania, j´ai demandé comme ça, en toute dillétante : "quelle est votre politique concernant les éventuels défauts sur une PSP, pixels morts ou boutons défaillants ?"

Ni une ni deux, il prends ma carte, il l´a passe dans son lecteur, et me dit tout de go "pour un client comme vous, 1 seul pixel mort = échange standard de la PSP au magasin" :-)

Ça met fortement en confiance n´est-ce pas ? Comme je suis un client fidèle, et, m´a-t-il dit, pour éviter les abus des clients qui ne s´intéressent aux JV que depuis l´apparition de la PSP avec toutes les mauvaises manips et les mauvaises fois qui peuvent exister, il me considère comme fiable.
J´ai demandé s´il était possible de vérifier la console tout de suite, devant lui, et c´est ce qu´il a fait, sans même rechigner une seconde. Il a ouvert la boite, a placé la batterie, a vaguement configuré, m´a mis l´écran ´test´ (le noir) et m´a laissé regarder s´il n´y avait pas de soucis. J´ai donc acheté cette PSP. :)

En partant, il m´a encore répété que si, dans le mois qui vient, il y avait quoique ce soit de louche (pixel ou touche) il fallait que je revienne avec la boite complète, et il me changerait uniquement la PSP (pas la boite entière) en modifiant seulement le nouveau numéro de série.

:cool:

People
People
Niveau 8
08 septembre 2005 à 11:33:25

Je les connais bien à la Valentine ! Ils sont tous supers sympas !
Je leurs avait amené un jeu jap´ sur psp parce qu´il voulait être a 100% sûr qu´il passerait sur la psp française. Comme c´était d´ailleurs le cas (logique) il m´a confirmé qu´il rachèterait les jeux psp d´occaz quelque soit leur continent d´origine...

@++

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:06:50

Idem pour le Micromania d´Orléans, les mecs sont super sympa et m´ont échangé la PSP (j´avais 5 pixels morts dessus) sans même allumé la console.

Sur celle que j´ai récupéré, elle a un seul pixel mort mais par contre le bouton carré est bizarre par rapport aux 3 autres boutons...

Je vais peut-être voir pour effectuer un nouvel échange !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable