Il n´y a rien à dire la PSP je trouve pas les mots pour décrire ma joie, elle est très très bien...
Oui j´ai un pixel mort sur mon superbe écran il est blanc et dans le coin en haut à gauche et n´est pas gênant, de plus je m´attendais au pire au niveau des pixels morts et je ne suis pas déçu je suis même surpris...
Bon ma DS à 1 pixel mort sur le top screen en haut à droite et ma PSP à aussi un pixel mort sur le haut à gauche en gros match nul à ce niveau...
De plus la PSP est la console qui complète bien ma collection de portables auprès de ma DS, totalement différente et multimédia en plus, si en plus nintendo va attaquer fort avec Mario kart DS en wifi cette année 2005 est bien l´année des portables et forte en émotion car l´émotion d´avoir ma PSP est bien la même que pour ma DS, je ne suis pas déçu et en plus je vais profiter de virtua tennis, wipe out pure et ridge racer à fond en attendant castlevania DS, nanostray, et mario kart DS en wifi!!!
Inutile d´attendre la PS3 ou la 360 ou la Révolution, les moments fort du jeu vidéo sont sur portables pour le moment et Sony attaque fort en espérant que Nintendo riposte encore plus fort avec des soft de qualités ultime façon mario kart DS...
LA guerre des portables ne fait que commencer, moi je n´ai pas de favoris vu que Sony mérite aussi bien sa place que Nintendo avec sa PSP et le prouve largement...
Vivement la fin d´année!