Cela fait plusieurs jours que je regarde ce forum, et je constate qu´une grande majorité d´entre vous "prient" pour que le firware de leur console soit antérieur à la version 1.52. Et ceci dans le but de pouvoir faire tourner des programmes underground sur leur PSP, et essentiellement des émulateurs.
Mais c´est là que je ne comprend pas trop : les émulateurs qui tournent sur PSP, il ne me semble pas que ce soit des émulateurs pour jeux au-delà de la Megadrive, la Super NES et la GBA...
Et là je m´interroge, la PSP n´est-elle pas censé justement faire toute sa différence par rapport aux autres portables par ses graphismes supérieurs et ses jeux plus récents ?
Et les jeux Megadrive/SuperNES/GBA, ne sont-ils pas tout ce que vous décriez depuis si longtemps à propos de SEGA et Nintendo, des jeux pour gamins, que justement SONY et sa PSP viennent changer ?
Je dois dire que je ne comprend donc pas trop toute cette agitation à propos du firmware et l´intérêt d´avoir cette onéreuse console pour finalement jouer à des jeux GBA en émulation...