CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes catastrophiques

veryIP
veryIP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:06:28

Ce matin, chez ScoreGAME Vaugirard, la queue allait jusqu´a dehors, donc je ne vois pas en quoi elle n´aurait pas de succès, cette PSP... :question:

kirinji
kirinji
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:07:18

je na savais pas que sony communiquait ces chiffres de ventes a ses clients au fur et a mesure que c´est fait, alors arretez de dire des conneries.
Adrid----> desole de te contredire mais microsoft, sony et nintendo ne sont pas pareil c´est la loi du marketing qui fait la difference ainsi que la qualite des produit alors cote hardware vient pas me dire que sosoft et nintendo sont pareil que sony alors qu´ils n´ont meme pas le tier de son experience.

Best007
Best007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:08:26

Hum...elle a marché plin gaz la psp...ce matin je suis allé au micromania du coin et il ma dit que de 8h30 a 9h30 il été plein a craqué et après il y avai que des allé et venu pour la psp...alors si elle n´a pas marché ^^
Et je suis encore allé a un atre micromania et la pareil...

AdridRHCP
AdridRHCP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:10:04

kirinji je dis qu´ils sont pareil sur le plan qu´ils cherchent tous à se faire du fric.

je suis pas con au point de dire qu´une xbox est pareil qu´une game cube.

Tu te fous de moi sinon, toute l´expérience de sony vient de nintendo, ta oublié qui était les plus vieux là.

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:13:29

C´est n´importe quoi, je viens d´aller ma PSP et heureusement que je l´avais réserver car les 200 consoles reçus par le magasin Micromania avait été dévalisé dès le matin, j´ai même vu un client qui n´avait pas réserver, se faire refouler !! !

Même les jeux étaient parti massivement, on ne trouvait plus WipeOutPure, ni Médievil et il restait 4 ou 5 Ridge Racer !! !

Bref c´est du PIPO :-)

kirinji
kirinji
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:16:33

toi t ancré jeux video mais noublis pas que le hardware est pareil que ce soit sur une console, une teloche ou un pc et dans ce domaine je fais plus confiance a sony qu´a nintendo et surtout que sony a plus d´experience de ce cote pck, juska preuve du contraire je n´ai jamais entendu parler de carte mere nintendo ou microprocesseur nintendo...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:19:21

La seule chose qui manque à la PSP pour "écraser" Nintendo, en étant objectif, c´est un jeu estampillé PSP, original, exclusif. Car comme on peut le voir aux US et aux Japon, Nintendogs fait très mal en ce moment, en partie parce que c´est un /bon/ concept et seulement sur DS. Parce qu´avec la force marketing de Sony, si un tel jeu voit le jour, on reviendra au cataclysme de 1994...

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:19:33

Pourquoi vous vous prononcez aprés 9h de mise en vente ? pourquoi n´attendez vous pas les chiffres ?

Docom
Docom
Niveau 12
01 septembre 2005 à 18:20:59

"Pourquoi vous vous prononcez aprés 9h de mise en vente ? pourquoi n´attendez vous pas les chiffres ?"

Ça s´appelle une campagne de dénigrement. Et ça ne s´embarrasse pas de protocole particulier. :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:21:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013582.htm

Tu disais quoi DarK_SaiYeNS01 ?? vente catastrophique ?? ?

au lieu de faire des topics de ventes les jour-J attends au moins une semaine... :ok:

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
12 septembre 2005 à 01:52:41

pourquoi ce genre de topic n est pas directement effacer,il suffit de cliquer sur son profil pour voir directement ses preference en matiere de consoles """"""""nintendaube""""""""""

chicour
chicour
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:07:19

c´est certainement pas sony qui a installe le jeu video dans les foyers alors au lieu d´insulter une legende du jeu video car tu es un pro de ces pu*** d´arrivistes de sony, c´est pas la peine de critiquer ce grand editeur qu´est nintendo
A cause de ces pourris de sony et de leur marketting a la con, pour attirer des clients pigeons qui n´y connaissent rien en jv, un mythe comme sega a du se retirer du hardware console et c´est bien triste

Ce qui va se passer c´est que sony reignera sur les jeuxvideo comme microsoft sur le monde du pc
C´est pour ça, j´espere que leur ps3 va se vautrer pour les remettre un peu a leur place

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
12 septembre 2005 à 02:24:17

Si nintendo faisais autre chose que des mario il n en serais pas la !
j ai eu la nes snes n64 mais maintenant ca me saoule de jouer a des jeux tout rose bonbon ou d elever un chien sur ma console ou meme de soufler dessus !
avec la psp je peut enfin jouer sur une portable!

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
12 septembre 2005 à 02:27:30

il merite se qu ils leurs arrive falait en faire pour tout les gouts ! maintenant si je veux me faire un mario je ressort ma nes et LA la magie oppere (la nostalgie surtout!!!!)

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:43:40

chicour Posté le 12 septembre 2005 à 02:07:19
c´est certainement pas sony qui a installe le jeu video dans les foyers
-----------------------------------------------

Nan ..mais sans sony le jeu video serait encore consacré aux enfants...;et jamais le jeu n´aurait évoluer comme maintenant.....

Sans concurrent tu crois qu´il f´rait quoi nintendo ?? ? bah ouais...il se foulerait pas le poignet pour des mioches.....

Moi je dis merci a sony d´avoir changé la politique du jeu video...maintenant...les adultes jouent...et ca...ca ne s´etait jamais vu... :ok:

goku-93
goku-93
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:13:48

daccor avec toi damsam !!
certe les jeux de la snes etai bien et pk ? paske a lepoke on avai entre 10 et 13 an !! heuresement ke sony est venu nou planter sa playstation sinon c vrai kon serai meme pas sur se forum pour parler jeu video ....

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
12 septembre 2005 à 14:51:49

Enfin des gens qui ne crache pas dans la soupe !
:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64