Finalboss c´est criant de verité sur ton identité .... "beeeeh"
franchement je ne comprend pas ces gens qui veulent descendre la PSP et sony a tout prix en disant n´importe quoi ( pas assez de vente, pixel mort, elle casse a 30cm...) si vous ne l´aimez pas personne ne vous oblige a l´acheter mais ne dites pas n´importe quoi ce ne sont pas 10millions de francais qui n´ont pas acheter la PSP qui vont faire couler sony vous n´avez qu´a jetter un coup d´oeil sur les ventes de la machine en chine, de quoi couvrir tte l´europe et aprés tt ce n´est pas pour rien que sony est l´une des premieres multinationales au monde voire la premiere dans le domaine de l´electronique, ce n´est pas a un vieux singe qu´on va apprendre a faire la grimace.
j´ai tjrs acheté des produits sony et je n´ai jamais eu de probleme avec et apres si vous laissez tomber vos console et machin sony de 30cm ou plus pour verifier leur solidité c´est votre probleme mais ne blamer pas sony pour vos conneries.
normal qu´y est pas de vente !! c´est de la m**** cette console en plus pour 250€ jprefere les mettre dans une pocket bike a 200€ HAHA
http://www.overgame.com/img_bd/5518/047965.jpg
martin joue a la psp
http://www.funradio.fr/meedia/images/0000253/253271.jpg
Mais je descend la PSP pcq y´a que ça à faire, on peut rien dire d´autre sur cette console, elle sert à rien.
J´ai pas dit que sony est naze petit con c´est toi le naze qui sait pas lire. mais je peux te jurer que devant les autres concurents sony n´est pas si bien que c´est qu´il dit.
david joue a la psp :
http://blog.funradio.fr/media/resize.asp?nozoom=1&width=400&height=300&path=/media/images/0000450/450305.jpeg
![]()
Et moi je joue à la PSP aussi
http://psp-moins-cher.monsite.wanadoo.fr/
Imbécile d´ Adrib.
lol traite moi, vas y, je m´en fous, en plus tu c´est pas l´écrire.
dsl pour l´orthographe au dessus c´est une réaction inée et donc je réfléchis pas au français.
Mais si tu me traites d´imbécile dis le pourquoi, t´as peut être ton point de vue.
Si tu dis imbécile comme ça c´est toi l´abruti.
Mais oui mais oui, Sony ce sont des requins... Et Nintendo des enfants de choeur... ![]()
Mais j´ai jamais dit ça, j´ai pas que nintendo ou crosoft sont des gentils.
Ils cherchent tous le fric, mais ils font plus attention au client quand même regarde le cordon de la xbox défectueux, sony à le même probleme mais sony ne veut pas perdre d´argent à distribué des nouveaux cordons tandis que crosoft si (et gratuitement). C´est plein de petit détails que sony oublie qui font que c´est écoeurant de temps en temps, mais c´est la guerre des consoles y´a pas de gentils pas de méchants.
PS : et en plus ça se voit que t´es influencé par sony, je critique sony et tu me réplique nintendo n´ai pas mieux !
Moi influencé par Sony ?
J´ai la PS2 certes, mais aussi la GC, la XBOX, la DS et bientôt la... PSP. Ça t´ennuie tant que ça ? ![]()
BAH non ça m´ennui pas du tout et tant mieux pour toi, t´as le live (xbox)?
mais ne commente pas mon avis en disant un truc qui n´a rien à voir.
ya pa plus arnaqueur que microsoft avec sa grosse daube appelé windows et sa xbox qu´elle vous fait avaler en vous achetant avec un cordon gratuit ou autre pour que vous restiez fidele a ses produit.
l´arnaqueur c´est nintendo qui vous gave de mario et companie alors qu´au japon il y a des jeux que vous ne verrez jamais arriver en europe.
seul sony vous fournit des jeux en europe comme au japon sans aucune differences, mais bien sure dés qu´un chien a des dents il mord la main de son maitre.
(Je joue sur Xlink par le PC)
Ce que vous décriez, c´est surtout que Sony connait bien le domaine du marketting, contrairement aux autres fabriquants. Et vous croyez que si Sony ne faisait pas sa pub, les gens n´achèteraient pas leur console ? Les gens achèteraient pareil (allez, un tout petit peu moins je l´accorde) parce que le moutonnage a ses limites. Le bouche à oreille fonctionne très bien, Internet est là pour ça aussi (forums, sites) c´est facile de se faire sa propre opinion.
Donc si je l´achète, c´est en connaissance de cause, pas à cause des pubs de sony. Si j´ai acheté ma bagnole, c´est pas à cause des pubs, c´est parce qu´elle m´a plu, c´est tout. Et pourtant on en voit des pubs pour cette bagnole (je ne dirai pas la marque)
DarK_SaiYeNS01 Posté le 01 septembre 2005 à 15:07:39
Peut etre mais je peux affirmer que la situation n´est pas fameuse du tout pour Sony et ses PSP.Virgin est à Paris et il y a quand meme 10 millions d´habitants !
Il faut voir tous els autres magasins de JV !
Et la c´est vraiment pas fameux.Meme les grandes surfaces
ouaaaaaaaah un voyant tu prend combien pour une sceance?
t´es con ou quoi KIRINJI, tu critiques les autres mais pas sony, j´ai dit qu´ils sont pratiquement tous pareil.
Crosoft arnaqueur mais sony avec leur soit disant emotion enging (un truc comme ça) moi je l´ai pas vu sur PS2 et leur PSP walkman du 21ème siecle (mdr) on peut pas la prendre avec soi sans risque, c´est que des petits trucs comme tu dis aussi pour fideliser les moutons.
Docom, si tu es content moi je suis content pour toi , ça fait plaisir à voir. Tu aimes sony on a chacun notre favori.
J´ai donné mon (messsss) avis sur le topic pour delier un peu les langues de ceux qui se persuader que la PSP était la meilleure pcq ils sont au fond dégoutés. Toi t´es vraiment content c´est que la PSP est à la hauteur de tes éspérances (dsl d´avoir dit que t´étais influencé si c´est pas le cas).
Moi au cora j´ai demander au vendeur vous en avez vendu combien aujourd´hui il ma dis 30 vous vous rendez compte 30 psp en meme pas deux heure de temp de la sortis imaginez putin