De toute façon on ne peut pas savoir, on est jeudi et les adultes travaillent en majorité.
Conclusion attendre ce soir ou ce week end.
Sa ne sere a rien de dire sa, on vera les annonces officiels des magazins.
Je n´y était pas, mais suivit en live sur Fun Radio. Il y avait un podium Fun Radio, Dj Mylo qui animait la soirée avec plein de light show ! Le magasin était entierement habillé de déco PSP ... Il y avait des mecs qui attendaient à partir de 18h hier !
on fait un vendeur de chez scoregame m´a dit la même chose mais il faut vérifier. Mais arrêter de vous inquiété car les pixels mort ben c´est pas la mort...
Sérieux je suis de plus en plus dégouté de ma PSP heuresement je l´ai payé 180€ à un pote mais c´est vrai que sony nous prend pour des moutons.
Batterie vraiment trop faible, Jeux (que des hits ps2 ou sega), en plus elle est fragile ce matin à carrefour le mec l´a fait tomber de 30 cm et elle marcahit plus, et les pixels morts c´est honteux pour 250€ minimum.
Sony nous a fait un bourrage de crane et de la pub mensogere, j´ai défendu la PSP mais là c´est trop je balance cette saloprix.
Tous ceux qui ont la PSP depuis pas longtemps la défendent pcq ils sont lobotomisé par sony, ils ont acheté une merde fragile et pas soigné à 250€ et ils essayent de se persuader eux memes que c´est la meilleur.
MAX-kilian =} va sur le site de fun radio est il vont mettre des videos de virgine
le lien: www.funradio.fr
ils ont meme besoin de rabaisser le DS pour la PSP soit meilleur
Respect Adrid, enfin quelqu´un qui ne ment pas a soit meme
AdridRHCP
Posté le 01 septembre 2005 à 15:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sérieux je suis de plus en plus dégouté de ma PSP heuresement je l´ai payé 180€ à un pote mais c´est vrai que sony nous prend pour des moutons.
Batterie vraiment trop faible, Jeux (que des hits ps2 ou sega), en plus elle est fragile ce matin à carrefour le mec l´a fait tomber de 30 cm et elle marcahit plus, et les pixels morts c´est honteux pour 250€ minimum.
Sony nous a fait un bourrage de crane et de la pub mensogere, j´ai défendu la PSP mais là c´est trop je balance cette saloprix.
Tous ceux qui ont la PSP depuis pas longtemps la défendent pcq ils sont lobotomisé par sony, ils ont acheté une merde fragile et pas soigné à 250€ et ils essayent de se persuader eux memes que c´est la meilleur.
Je sais plus quoi dire c´est tellement faux ce que tu dis. Tu avais le choix de ne pas dépenser 180 € comme tu dis. Personne t´a forcé.
je sui d´acor avec AdridRHCP a 200%
AdridRHCP a raison, mais c´est ce que nous dit nos parents mais vous êtes entré dans le coeur de la société de consommation...
Ne vous en faite pas, tout le monde a été tenté de l´acheter, simplement certain sont plus réaliste que d´autre ou ont eu des expérience du genre et puis, Sony sont job c´est de gagner de l´argent et pour sa il on fait une campagne publicitaire de ouf, et qui a malheuresement marcher. Bienvenue au pays des moutons...
La meilleur preuve c´est que la plupart des réponses en faveur des PSP c´est des comparaison avec la DS.
Je reviens de carrefouret effectivement il y a encore plein de PSP, une pauvre file essaye d´attirer du monde devant un stand mais bon le succes n´est pas au rdv je pense au prix et fragilité
C´est vrai que moi, ce matin je suis allé à virgin mégastore à marseille acheté 2 FILMS UMD, je m´attendais à une grosse foule, et y´avais pas un chat lol.
mais arreté de dire n´importe quoi la psp elle dechire, c´est la meilleur des consoles portable c´est sur ke ces pas une console de maison, tu peut l´emmené partout alors que tu va pas te trimballé avec une ps2 dans les mains!!
vous voulez pas la face, c´est comme pour le lancement ps2, suivant les endroit les magazins sont vide, suivant les cas ils en ont encore pleins...vous me suivez?
Par ex, a la fnac de ma ville, y´en avait qu´une 50aine, une heure a suffit.
mais ailleur, mediamarkt, ils en ont recu 250, il leur en reste a l´heure ou je vous parle, mais plus tellement.
Donc attendons les chffres officiels, inutils de s eprendre la tete la dessus, vous avez la psp (moi aussi gniark)ben profitez en un maximum sans écouter les ragots ou autre.
HOp hop hop
y en a disponible sur
http://psp-moins-cher.monsite.wanadoo.fr/
et on les gagne!!!!
ça n´empeche que sony se fout bien de la guelle du monde, ils ont le succés de la psone c´est tout.
La PS2 n´a été qu´un monsonge totale, j´ai la PS2 je m´attendais à mieux, sony a dit que microsoft et nintendo était en retard, pas vrai du tout et même ils sont au même point tous niveau technologie. Sony le roi des menteurs et des vendeurs.
Sony n´est pas fiable surtout et il n´a jamais entendu les mots finition (écran LCD, touche carré, aliasing PS2....) et ergonomie (le stick de la PSP mdr, mannete playstation....).
Dans mon carrefour y´avait du monde mais aprés le truc que je vais ai raconté avec la psp qui a cassé à 30 cm de hauteur pratiquement personne ne l´a acheté.
La PSP succite bcp de curiosité mais peu ose l´acheté, bcp de ceux qui l´ont depuis un petit temps commencent à se rendre compte de la supercherie.
la ps2 naze? mais tes vraiment naze toi c´est grave la ps2 elle dechire c´est la meilleur console arreté de sortir que SONY c´est naze Sony ca dechire pour moi c´est le meilleur createur de jeu video ya aucun doute la decu
Quand on a connu que sony c´est sur....
"Sony ca dechire pour moi c´est le meilleur createur de jeu video ya aucun doute la decu"
Ou comment passer pour un con...
SONY fabrique du hardware, pas du software, ils n´ont jamais développé le moindre jeu. Donc, le meilleur créateur de console pour toi si tu veux, mais pas de jeux :D