10 mais combien à la hauteur d´un golden sun ou d´un FF6 ou chrono trigger ?
j´ai jamais testé les Breath Of Fire ni Sword of mana
De toute facon on va pas un chié un sablié vous aimé la ds tant mieux pour vous éclatez vous pareille pour la psp sa rime a quoi cette discussion la ds et plus forte que psp lol sa pas la console qui fait l´age c´est comment vous en parlé personnellement quand et un etudiant ta no tune (assez pour investir dans une portable) désolé moi je prend se qui peux m´avancer le plus c´est a dire un outils multisupport qui evite de faire encore de claquer money.
Quoi sans blague le jeux c´est devenu un phenomene de mode c´est normal qu´on vous bombardent de pub et tout dans tout les cas sortait du troupeau de la connerie certe n´exagerai pas non plus.
C´est mon avis y a des truc a redire mais a quoi bon c´est pas les developeurs qui instaure cette pseudo guerre des consoles c´est la mentalité des gens avec des pretextes comme on aime pas c pouri et tout ceux qui l´on sont des cons.
Sur ce BON FUN et BON JEUX
Ce qui sont fan de RPG ,je leur conseille la PSP car 3 FF seront prevus:FF 7 en plus ameliorer
FF Online
FF XIV
ET Tales of eternia(du meme genre que TAles of symphonia)
Cependant la DS est bien aussi au niveau RPG,plusierus bonnes sortis sont à prevoir:Golden sun 3,Secret of... etc
la j c pas deja yaura du secret of mana du zelda du final fantasy (le 3 refait et le crystal chronicle DS) square et a fond sur la DS
com il on tjrs été pote av nintendo
j ai vu plein de news sur le web ptete une possibilité pour chrono trigger ausssi serai la bien venu
à l´étudianr sans thunes: la PSP peut te sembler couter que 250 euros mais avec l´achat d´une carte mémoire, des jeux ou des films qui coutent aussi cher que des DVDS normaux, regarde bien les prix quand meme
http://www.mouton.tk
c une console de salon que tu peut sortir 3H
en clair, une PSP c´est utile que si t´as pas de consoles de jeu, pas de MP3, pas de lecteur DVD...
et avant la PSP on faisait comment avec une GBA ?
j´ai entendu dire que des gens avaient une GBA ET une NGC
à quoi ça sert vu qu´il à déja une console !
je vais répondre: parce que c´est pas les meme jeux!!!
les jeux psp c´est du déja vu sur ps2 à qualité quasi similaire
si jouer a des jeux avec de gros pixel et tou en polygone t´arrange te gène pas. Les graphisme de la ps2 étaient vraiment bien alors concentré dans une si petite console c un miracle. La DS ne peux pas se vanter d´avoir les même graphisme que la gamecube!!!
master-yan Posté le 01 septembre 2005 à 13:44:17
mdr la ds ta que du portage aussi
mario 64 mario kart -_- pas du nouveau quoi puis le styler c´est répétetif .... -_- finalemen c´est une console portable normal sans plus
----------------------------------------------
Meme chose pour la PSP, dsl.
Ridge Racers: Portage/suite
Wipeout: Portage/suite
Metal Gear Acid: Ou comment exploité une liscence dans un jeu baclé
Medievil Resurection: Suite
Dynasty Warriors: Portage/suite
Ca fait plus de la moitié des jeux du line up quand meme...
Et puis sur NDS, on a quand meme Jump Superstars, Meteos, Kirby Canvas Curse, Project Rub, Nintendogs, Another Code, Pac-Pix, Polarium...
Donc que du portage, je pense pas ![]()
prax4 Posté le 01 septembre 2005 à 16:54:54
si jouer a des jeux avec de gros pixel et tou en polygone t´arrange te gène pas. Les graphisme de la ps2 étaient vraiment bien alors concentré dans une si petite console c un miracle. La DS ne peux pas se vanter d´avoir les même graphisme que la gamecube!!!
-----------------------------------------------
Les graphismes de la PS2 ne sont pas "bien". Pour de la portable, c´est excellent, mais niveau console de salon, la Dreamcast faisant autant, le GC fait mieux, et la Xbox fait encore plus fort.
"La DS ne peux pas se vanter d´avoir les même graphisme que la gamecube!!!"
-> La PSP non plus.
PS: Ne me traitez pas de pro-DS ou quoi que ce soit, je rééquilibre juste les forces. ![]()
Ean :
...retourné jouer à votre Game & Watch et nous faites pu chier...
...
Critique pô les Game & Watch ! Bien souvent je prends plus de plaisir à jouer et rejouer à Donkey Kong sur un vieux bidule des 80´s (déjà à deux écrans lol) qu´ GTA, MGS ou FF (bien que ce soit trois oeuvres d´art)...
GTA c´est pas une oeuvre d´art
FF d´accord, MGS d´accord, ensuite que tu me dise ZOE, Ico ou Star Ocean ok, mais GTA non, c´est pas une oeuvre d´art.
écoute je te parle pas des trois derniers "jeux sympas" estampillées Rockstar et portant le doux nom de GTA, moi je te parle du VRAI GTA, LE jeu où la sensation de liberté atteint des sommets, car on peut dire tout ce qu´on veut, mais la 3D a plombé ce titre plus qu´autre chose...
Ah oui si tu parles de ce GTA
Non, mais moi j´ai jamais vraiment aimé GTA. Derniere experience avec GTA SA, ca m´a tres vite soulé, resultat: revente.
Je prefere me faire un bon RPG qui donne envie de pleurer ![]()
Moi de temps en temps je me tripe a GTA III ou VC (j´ai pas encore le SA) mais quand je me met à GTA number one, je peux passer des heures à taquiner de la flicaille lol, parce qu´au moins dans ce jeu on est pas invincible, on a aussi la liberté de se faire choper lol...
Alala les éternels noobgamers qui se basent sur les graphismes pour juger une console ... ça fait pitié à voir, l´ essentiel c´ est le gameplay !! le graphisme ne provoque qu´ un plaisir temporaire ensuite faut voir si le jeu a quelque chose dans le ventre niveau interet ... je suis consterné de voir les vieux portages de jeux ps2 sur psp et qu´ on dise "oué trop bien les graphismmmmmess" pfff une fois dans les mains ça n´ a aucun interet, aucune profondeur, ça vaut rien ...
NINTENDO par contre a su faire changer le genre en créant de nouveaux concepts qui peuvent donner du plaisir en jouant, qui se revele + accessible à tout le monde et + convivial ...