les jeux en devellopement sur DS sont bien mieux
ke ceux de la PSP a l´avenir FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES & RESIDENT EVIL DEADLY SILENCE
c pas pokemon
de toute facon ya juste a regardé les chartes:
charte japonais du 8 au 14 aout
1. Nintendo DS - 103.095
2. Playstation 2 - 37.041
3. Sony PSP - 25.100
4. Game Boy Advance SP - 19.958
5. Gamecube - 3.799
6. Game Boy Advance - 708
7. Xbox - 202
coté jeux
1. Jump Super Stars (Nintendo) - NDS - 220.912
2. Winning Eleven 9 (Konami) - PS2- 102.048
3. Gentle Brain Training (Nintendo) - NDS - 46.873
4. Mushiking : Battle of the Beetles (Sega) - GBA - 36.309 [461.309]
5. Pokemon XD : Gale of Darkness (Nintendo) - GC - 34.108 [137.108]
6. Medal of Honor : Les Faucons de Guerre (EA) - PS2 - 33.361
7. Brain Training fo Adults (Nintendo) - NDS - 30.518
8. Mobile Suit Gundam (Bandai) - PSP - 29.460
9. Grandia III (Square Enix) - PS2 - 27.378 [149.378]
10. 3rd Super Robot Wars Alpha (Banpresto) - PS2 - 26.567 [549.567]
y a 2 fois + de DS vendu au japon alors kel sont sortie en meme tps la bas
mdr la ds ta que du portage aussi
mario 64 mario kart -_- pas du nouveau quoi puis le styler c´est répétetif .... -_- finalemen c´est une console portable normal sans plus
et oui les mecs qui attaquent pokémon c´est souvent pour avoir l´air plus grand lol
moi je joue à pokemon depuis la version rouge avec ma gameboy original... et j´y joue toujours aujourd´hui avec la version saphire ! certes j´en ai un peu marre mais j´y ai passé des centaines d´heures à reflechir et à chercher.
donc pour moi tout ceux qui critiquent pokémon comme tu le fait je les considéres même pas tellement ils sont minables.
Tu dosi êter le genre de mec à dire que tu as acheté GTA à tes potes
la psp c que du portage ps2 kasiment pourkoi il s emmerderai chez sony faut regardé l import psp jap
"y a 2 fois + de DS vendu au japon alors kel sont sortie en meme tps la bas "
Sony avait orchester une penuri pour que la PSP sorte en fanfare mais ça a aussi permi a nintendo de prendre de l´avance.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013754_000_finale.htm (DS)
woahhh c´est laid
et sur psp :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013858_095_news.htm
y´a pas a dire les graph de la ds sont nul
d´un coté (la ds) est une console pour gamin de l´autre (la psp) est une console pour les plus grand ![]()
Si tu prefere jouer a des graphismes 2D tout pourri et moche c´est ton probleme.Certes je ne crache pas sur Nintendo,mais tu fais gamin en disant "Cassé".
Allez va jouer aux billes ca te fera du bien.
Tu crois qu´on va acheter la DS parce qu´elle est 2 fois plus vendu au japon que la PSP ?! Et après c´est nous les moutons....
on est pas des moutons... on est des gens qui veulent la qualité
qualité-> psp (sa rime
)
sim821thereturn
Posté le 01 septembre 2005 à 13:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vien pa chialer ici accepte que nintendo se soit battre sur son propre terrain
Faudrait savoir de koi tu parles avant de parler ;)
http://www.mouton.tk
pour moi la PSP c´est tout dans la gueule, ya ka voir les campagnes de pub´ le design de l´objet ytou ytou; et puis, c´est vrai ke sony se fout de la gueule de beaucoup de monde dans ses pubs
moi j´irais sur la console qui me donne du bon RPG et de l´aventure !
mais je sais pas si la DS peut faire ça car j´aime vraiment pas les graphismes ! moi j´aime ma GBA avec ses graphismes 2D mais j´aime pas les graphismes de la playstation quand j´y rejoue, je demande pas de la pure qualité graphique mais je veut qqch de correcte et sur ce point la DS c´est bof mais bon tout peu changer d´ici la fin de l´année !
psp = ps2
DOU LE NOM PLASTATION PORTABLE!
armorslayer je susi Ok avec toi sur la politique de sony ! je n´aime pas leurs methodes ! et bien d´autres choses mais la DS n´est pas celle que j´attendais ! et la PSP je ne sais pas non plsu si c´est ce que je cherche ! moi j´atttendais plus la GBA (genre FF6 ou chrono cross) et si la PSP peut emuler ces jeux super nes que nintendo à pas était capable de sortir sur GBA alors j´irais certainement vers la PSP
Une PSP c´est une Personne Sans Pogons
pour acheter la PSP
Pour ceux qui disent que la DS est une console de gamin, c´est qu´ils ne sont pas ouverts d´esprits ou qu´ils sont trop influencables. J´ai 15 ans et j´adore autant les pokémons que GTA ou resident evil ( non, resident evil c´est mieux quand meme ) .
legolas47> c clair
le probleme en europe c que les gens y pense ka la puissance enfin bon on en reparlera dans un an...
stard4>final fantasy CC DS est en précommande et il promet d etre magnifik
quand on voit le zelda de la 64 et ke la DS peu faire mieux ya pas besoin d une console qui a 3 H d autonomie pour jouer a des tuerie
http://www.mouton.tk
moi j´aime pa resident evile enfin bon j´ai eu tellement peur quand gt plsu jeune avec ce jeux que j´ai plus trop envie de jouer à ça ^^ je préfére un bon petit starfox adventure
final fantasy CC DS est en précommande et il promet d etre magnifik
ce jeu ne m´a vraiment pas donné envie de l´acheter sur GC, j´ai préfré ToS donc je suis pas chaud pour ce jeu, je préfére un FF7
mais j´ai rien vu sur lui sur DS donc je dis rien mais je suis pas tenté non plus
y a au moins 10 RPG de prevu sur DS ![]()