CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP une console trop classique???

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:03:24

oui il est clair que pour 50-100 € de différence ca va pas changer trancher le choix de la console, d´autant plus que ce ne sont pas du tout le même genre de console et le même public. ce serait vraiment con d´acheter une ds parce qu´elle est à 200 € et qui est nulle alors que pour 250-300 € il y a la géniale psp :-)

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:05:19

tien paulo112 j´te donne un biscuit

:fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:05:28

Ouai enfin le prix de la PSP ce sera surement minimum 300euro alors c´est plus un écart 100-150 euro dont on aura droit :-)

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:06:19

le dirlo, tu commences à me les briser sévère, pour pas dire aut chose, FERME LA NOM DE DIEU LA DS EST PAS NULLE ARRETE DE DIRE DES CONNERIES!!!!!!! CA C TON AVIS NE L´IMPOSE PAS AUX AUTRES ABRUTI DE MES DEUX! :lol: et la ds sera à 150 euros, quand à la psp, elle sera dans les 400 euros, comme la ps2 à sa sortie quoi.......

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:07:00

quand à nultendo, j´en veux pas de ton biscuit! :lol:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:08:48

paulo112 c aussi mon avi hien :oui:

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:09:24

:gne:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:10:49

hein :question:

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:11:36

:gne: :gne: COMPRENDS PAS CE QUE TU DIS! ? ????????????????

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:12:04

quoi c a moi que tu parle :question:

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:16:25

:) bon je délaisse le topic, je dois travailler..... et oui je suis en seconde, faut faire mon travail! :gne:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:18:40

:gne:

pourquoi tu nous dit ca :ouch2:

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:20:49

je sais pas......... ça doit ETRE MA CRISE DE FOLIE AH AH AH JE PETE LES PLOMBS!!!!!!!
non je déconne, mais de temps en temps je dis n´imp!

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:23:47

g vu

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:09:41

" tiens encore un qui n´a rien compris
la PSP n´ets pas juste une console portable plus puissante que la DS, ce sont surtout 2 console differente qui ne s´adresse pas au meme joueur donc c´est pas le prix qui dictera le choix mais les gouts
celui qui s´interresse a la PSP et pas a la DS il va pas s´acheter une DS pour economiser 100 euros, il va acheter une PSP si c´est celle qui correpond a ces gout
le prix n´a aucune influence dans le choix car les produit ne sont pas en concurence direct puisque les 2 console s´adresse a des cible tres differente qui n´ont pas les meme gout et les prix sont a peu pret dans la meme categorie ( c´est pas comme si la PSP coutait 2000 euros, 200 et 300 euros c´est la meme categorie de prix et de budget) "

bon allez je suis a peu pres d´accord avec toi : ceux qui savent deja laquelle ils veulent ils en ont rien a battre du prix ( ou presque) je suis d´accord

mais meme si les deux consoles sont censées avoir un public différent, yen a quand meme qui ne savent pas laquelle choisir, et se tourneront probablement vers la premiere à sortir, ou bien la moins chere...

et sinon arrete d´insulter ceux qui sont pas d´accord avec toi ! !!! ya quelques pages tu me reprochais de vouloir imposer mon opinion à tlm, mais toit tu le fais de maniere bien plus evidente ! !!!!!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
19 septembre 2004 à 18:32:22

Le_directeur90 Posté le 18 septembre 2004 à 16:03:24
oui il est clair que pour 50-100 € de différence ca va pas changer trancher le choix de la console, d´autant plus que ce ne sont pas du tout le même genre de console et le même public. ce serait vraiment con d´acheter une ds parce qu´elle est à 200 € et qui est nulle alors que pour 250-300 € il y a la géniale psp

:d) Je sais pas d´où tu tiens que la PSP sera entre 250-300 euros car si c´est le cas c´est sûr que la PSP aura un vif succès face à la DS mais à mon avis tu te goure un max car la PSP sera minimum 350 euros voir 400 euros et avec le memory-stick en plus tu peux compter plus de 400 voir il faudra 500 euros pour profiter d´une PSP avec un jeu donc arrête avec ton budget réduit pour la PSP!

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:04:50

boujour tml
je vois ke c le gros darace ici, mais je v essayé de vous metre d´accord
d´abord en ce ki concerne le prix, g pas mal d´infaut ( mais en Dollar)
La NDS, tout d´abord couteras 199$ a sa sortie aux US ( news officielle)
quant a la PSP, elle n´en est pas a sa version finale, l´explication est ke le cout de fabriquation de l´écran seul s´élève a 537$
ceci conserne la version du hardware présenté a L´E3, il vont sans soute la changer si c pas déjà fait
apres, pour ce ki concerne l´originalité, g chopé cette news: c un extrait d´un entretien entre un journalist de Gamekult, et le chef de la rédac du magazine japonais Famitsu ( pour les ignorant c un gigantesque magazine Japonais hyper connu, et sur la PS2)

voici un extrait de l´entretien:

Greg : Et chez Famitsu, vous êtes plutôt DS ou plutôt PSP ?
Endô : DS !
Nisshi : Je dirai DS aussi !
Aizawa : Je ne devrais pas le dire, mais je pense que la DS sera plus intéressante ! ( rires)
Greg : Ca ne fait pas sérieux pour le rédac´chef d´un magazine PS2 !
Aizawa : Oui je sais mais j´ai eu plus l´occasion de voir des titres DS en développement dernièrement. Bien sûr, la plupart d´entre eux étaient sur PC, mais je dois dire qu´en général le résultat m´a beaucoup convaincu ! Les jeux étaient amusants, bien pensés, et surtout un peu plus attirants que ceux que j´ai vus de la PSP. Pour l´instant, j´ai pu jouer à pas mal de jeux sur cette console, et je ne suis pas convaincu de leur nécessité d´exister. Bien sûr, la PSP elle-même est une bonne machine, mais quand je regarde les jeux que j´ai pu essayer, elle me donne l´impression de n´être qu´une sous PlayStation 2.

Précisons ke le Greg en question est celui de Gamekult
voilà a vous de donner votre avis sur cet entrevu

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:03:29

et vive la news officielle sans source ! :rire:

si tu parles du prix donné par walmart sa n´a pas été confirmé par nintendo

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:07:32

_Sanpseudofix_  
Posté le 19 septembre 2004 à 19:04:50

boujour tml
je vois ke c le gros darace ici, mais je v essayé de vous metre d´accord
d´abord en ce ki concerne le prix, g pas mal d´infaut (  mais en Dollar)
La NDS, tout d´abord couteras 199$ a sa sortie aux US (  news officielle)
quant a la PSP, elle n´en est pas a sa version finale, l´explication est ke le cout de fabriquation de l´écran seul s´élève a 537$
ceci conserne la version du hardware présenté a L´E3, il vont sans soute la changer si c pas déjà fait
apres, pour ce ki concerne l´originalité, g chopé cette news: c un extrait d´un entretien entre un journalist de Gamekult, et le chef de la rédac du magazine japonais Famitsu (  pour les ignorant c un gigantesque magazine Japonais hyper connu, et sur la PS2)

:honte: :sors:

L´écran à plus de 500 dollars, ça été dit pleins de fois que c´était faux ! !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:14:35

De plus, c´est pas l´avis de trois personnes qui va tout faire changer ! ! :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive