CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP une console trop classique???

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:03:36

Y faud comprendre quoi la :question:

Vous nous sortez que les 100€ en + que couterai la psp c pas tout le monde qui peu les sortir mais d´un autre cote si la DS vaudrait 100€ de + c pas un probleme :ouch2:

sinon oui je prefe que tu m´appel Mido sa me ferait une belle jambe :honte:

:fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:20

" Vous nous sortez que les 100€ en + que couterai la psp c pas tout le monde qui peu les sortir mais d´un autre cote si la DS vaudrait 100€ de + c pas un probleme "

:d) Je veux dire si la PSP couterais 100 euro MOINS chère :-)))

" sinon oui je prefe que tu m´appel Mido sa me ferait une belle jambe "

:d) Tant mieux parce qu´on sait très bien que c´est toi Mido :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:12:36

un proverbe chinoi:

" le sage recherche sans relache la verité, l´idiot lui la deja trouver!"

Je te laisse mediter la dessus :-)))

En attendant tu gardera t opinions stupides et infondés pour t pitits copins :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:16:41

:lol: je comprends pourquoi tu as mis tant de temps à me répondre tu cherchais un proverbe pour te défiler ^^
Mais bon c´est sur le fait que je suis convaincu que tu es Mido n´engage que moi :-))) Et tu connais la vérité aussi bien que moi d´ailleur :ok:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:21:30

t´a mit a peine 1 mn de moin que moi pour me repondre :doute:

tu fait dans le pathetique aujourd´hui :sarcastic:

Oui la verité AUSSI BIEN QUE TOI mr perspicatité, c la nouvelle mode, que ca a faire, toi t un tel, toi t un tel... :honte:

On peu au moins savoir sur quoi tu t´appuy pour dire ca :question:

Surment du concret :question:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:29:23

1.Vous avez exactement la même façon d´écrire
2.Avant l´apparition des nouveaus smiley vous signiez tout les deux avec le smiley :cool:
3.Depuis que les nouveaux smiley sont arrivé vous signez vos post avec celui là :fier:
4.Et pourtant vous n´êtes jamais présent au même moment donc tu ne peux pas vraiment dire qu´il te copie car normalement il devrait même pas connaître ton existance ^^
5.Tu as déjà fait le con avec ton pseudo Nultendo
6.Quand Mido à annoncé arrêter de flooder avant l´élection de Dactari il a avoué être aussi Nultendo et quand il à recommencé ses conneries il a nié avoir avouer celà auparavant !
7. Voici les raisons qui me pousse à croire que tu es Mido :-) Evidemment rien de concret mais moi personnellement j´en suis quasiment sur ^^

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 15:36:39

Draxo Posté le 18 septembre 2004 à 14:44:21
" Boff tu dis vraiment n´importe quoi
Si par exemble je pars dans l´idée de m´acheter un portable à 250 euro et que j´en vois un plus performant à 350 euro je ne me l´achèterais quand même pas même si j´en ai les moyens j´ai d´autres choses à acheter et je peux donc pas à chaque fois que j´achète un truc me dire " bof si je fais un petit effort je peux m´acheter ce bidule à 100euro de plus "
Enfin tu comprendras quand un jour tu gagneras de l´argent"

tiens encore un qui n´a rien compris
la PSP n´ets pas juste une console portable plus puissante que la DS, ce sont surtout 2 console differente qui ne s´adresse pas au meme joueur donc c´est pas le prix qui dictera le choix mais les gouts
celui qui s´interresse a la PSP et pas a la DS il va pas s´acheter une DS pour economiser 100 euros, il va acheter une PSP si c´est celle qui correpond a ces gout
le prix n´a aucune influence dans le choix car les produit ne sont pas en concurence direct puisque les 2 console s´adresse a des cible tres differente qui n´ont pas les meme gout et les prix sont a peu pret dans la meme categorie ( c´est pas comme si la PSP coutait 2000 euros, 200 et 300 euros c´est la meme categorie de prix et de budget)

PS: et oui je sais ce que c´est de gagner de l´argent, ca fait a peu pret 12 ans que je travaille mon petit...

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:37:59

1.Vous avez exactement la même façon d´écrire :d) On appel ca le francais

2.Avant l´apparition des nouveaus smiley vous signiez tout les deux avec le smiley :d) tu c c a la porté du 1er debil aka Mido entre autre

3.Depuis que les nouveaux smiley sont arrivé vous signez vos post avec celui là :d) voir au dessus

4.Et pourtant vous n´êtes jamais présent au même moment donc tu ne peux pas vraiment dire qu´il te copie car normalement il devrait même pas connaître ton existance ^^ :d) Non g jamais vu de Mido c qui dailleur :question: :sarcastic:

5.Tu as déjà fait le con avec ton pseudo Nultendo :d) Donc Mido serait un bon 75% d forumeurs de jv.com

6.Quand Mido à annoncé arrêter de flooder avant l´élection de Dactari il a avoué être aussi Nultendo et quand il à recommencé ses conneries il a nié avoir avouer celà auparavant ! :d) C evident que ce Mido est un type en qui on peut avoir confiance, pas l´ombre d´un doute, c moi de toute facon, je l´ai avouer sous mon pseudo Mido :sarcastic:

7. Voici les raisons qui me pousse à croire que tu es Mido Evidemment rien de concret mais moi personnellement j´en suis quasiment sur ^^ :d) Sa reste bien leger pour porter d accusation ptite tete, m´enfin si ca t´amuse fait toi plaisir...Bien heureux sont les ignorants ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:40:26

Mais oui joue au con :sarcastic:
Après tout je pense ce que je veux :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:42:19

boff Posté le 18 septembre 2004 à 15:36:39
Draxo Posté le 18 septembre 2004 à 14:44:21
" Boff tu dis vraiment n´importe quoi
Si par exemble je pars dans l´idée de m´acheter un portable à 250 euro et que j´en vois un plus performant à 350 euro je ne me l´achèterais quand même pas même si j´en ai les moyens j´ai d´autres choses à acheter et je peux donc pas à chaque fois que j´achète un truc me dire " bof si je fais un petit effort je peux m´acheter ce bidule à 100euro de plus "
Enfin tu comprendras quand un jour tu gagneras de l´argent"

tiens encore un qui n´a rien compris
la PSP n´ets pas juste une console portable plus puissante que la DS, ce sont surtout 2 console differente qui ne s´adresse pas au meme joueur donc c´est pas le prix qui dictera le choix mais les gouts
celui qui s´interresse a la PSP et pas a la DS il va pas s´acheter une DS pour economiser 100 euros, il va acheter une PSP si c´est celle qui correpond a ces gout
le prix n´a aucune influence dans le choix car les produit ne sont pas en concurence direct puisque les 2 console s´adresse a des cible tres differente qui n´ont pas les meme gout et les prix sont a peu pret dans la meme categorie ( c´est pas comme si la PSP coutait 2000 euros, 200 et 300 euros c´est la meme categorie de prix et de budget)

PS: et oui je sais ce que c´est de gagner de l´argent, ca fait a peu pret 12 ans que je travaille mon petit...

:d) Si j´ai très bien compris mais toi par contre tu disais que entre 200 euro et 300euro y avait aucune différance pour la plupart des gens or c´est TOTALEMENT faux 100euro c´est pas rien :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:44:55

Les conneries que tu pense tu pourrait nous les epargner, je le fait bien moi...

Et j´en voi qu´un jouer au con a raconter d truc minables pour d raisons qu´on cherche encors :sarcastic:

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 15:45:44

y a meme des gens pour qui 1 euros c´est pas rien... on peu aller loin avec ce genre de raisonement

ce que je dit c´est que 200 ou 300 euros c´est pas ca qui va dicter le gout et le choix des joueur sur l´achat de la DS ou la PSP, ca c´est une certitude

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:47:22

dis donc, il y énormément d´abrutis sur ce forum! notamment tous les pro-psp, voila mon avis: je m´achéterai la ds en premier et ensuite la psp, pour la psp, je suis pas sur, car quand on voit MGA, bah :malade: j´attends de voir devil may cry et viewtiful joe au tgs, et on en reparlera après, je sens que la psp va être un ENORME ATTRAPE COUILLON, il suffit d´aller voir aussi les photos de sticky balls sur play france, hé bien, c monstrueusement aliasé! et au tgs, tout le monde va être anéanti quand ils verront les jeux psp! je suis sûr que les graphs seront entre ps1 et dreamcast... et au fait le dirlo, TU PUES!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:50:12

Pour Boff :

" ce que je dit c´est que 200 ou 300 euros c´est pas ca qui va dicter le gout et le choix des joueur sur l´achat de la DS ou la PSP, ca c´est une certitude"

Ah bon depuis quand le prix n´est t-il plus un argument de vente ? :sarcastic:

" y a meme des gens pour qui 1 euros c´est pas rien... on peu aller loin avec ce genre de raisonement"

Mon raisonnement est au moin aussi profond que le tiens qui dit " c´est seulement 33% plus chère" :ok:

Pour Nultendo :

" Les conneries que tu pense tu pourrait nous les epargner, je le fait bien moi..."

Tu ne nous les a pas toujours épargné :-)))

" Et j´en voi qu´un jouer au con a raconter d truc minables pour d raisons qu´on cherche encors"

Oui enfin c´est très bizarre quand même que vous signiez de la même façon alors que vous vous croisez jamais :sarcastic:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:56:45

draxo le mido il a fait chier tout le forum, moi comprit...Je l´ai deja rencontrer plein de foi, comme tous le monde, je savai pas que tu surveiller mes moindre faits et gestes :sarcastic:

Franchement regarde un peu ton raisonnement et t arguments...

Sinon merci de chercher a me faire chier, j´apprecit et ca interessent surment les autres forumeurs..tsss

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 15:58:35

Draxo le boulet qui fait expres de ne pas comprendre....
oui je repete, c´est pas le prix de la PSP et de la DS qui dictera le choix des joueur puisque ces 2 console s´adresse a des joueur au gout DIFFERENT, les difference ( faible) de prix n´auront aucune influence dans ce choix qui ets un choix dicté par les gout de chacun, que tu le comprenne ou pas c´est une realité, ceux qui sont attiré par la DS ne le sont generalement pas vraiment ou pas autant par la PSP et vice et versa, un gars qui est attiré par la PSP ne va pas acheter une DS pour faire 100 euros d´economie, l´aproche du jeux de ces 2 console sont trop differente pour qu´elle soit en confrontation direct et que le prix dicte le choix
c´est si difficile a comprendre?

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:58:43

Bof il t´a fais chier toi j´ai jamais vu moi :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:01:43

boff :d) Je te retourne le compliment :-)))
Sinon tu as raison l´approche est différante entre les deux consoles puisque l´une est un plateforme pour jouer et l´autre un plateforme multimédia :-)))
Mais aux yeux du grand public je persiste à dire que le prix aura son importance aussi :oui:

paulo112
paulo112
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:02:56

quand à ces deux débiles mentaux......... je parle bien sur de nultendo ( quel pseudo nul tout comme toi d´ailleurs :rouge: ) et boff ( aussi un pseudo de merde) :lol:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:02:58

G soit disant coecrit avec lui la charte de sa ligue, j´en ete membre aussi et g souvenir de certain sonul et sonultendo qui se prenez pour moi, du mido tout cracher quoi...

M´enfin je doit surment etre la seul et unique personne au monde qui peu finir sa reponce comme ceci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS