CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP une console trop classique???

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:58

et là 100€ c pas forcement negligeable pour tt le monde

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:48

" ils"...

c beau de generaliser : perso g jamais dit que c t vachement mieux de pouvoir causer avec pictochat

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:53:16

non mais je veux dire qu´on reproche à la psp de faire " gadget" avec la fonction musique et vidéo et que la puissance est superflue et inutile, comme on peux penser que le tactile de la ds est superflu et inutile et que que pictochat est un gadget qui ne sert à rien pour le jeu :non:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:58:03

NON ARRETE UN PEU TES CONNERIES ! !!!!

le tactile un gadget non mais franchement serieusement j´en ai marre de t´entendre ( ou plutot de te voir) dire une telle connerie tous les dix messages que tu postes ! !!!!!!!

sinon je dis pas que la puissance est inutile mais qu´elle n´est pas le plus important : c bien d´avoir un beau jeu mais s´il est nul c pas les graphismes qui vont l´ameliorer....

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:00:35

DarkBinjourrr bien sure que si c´est une question de pourcentage, vous avez des raisonement bisare des fois..

celui qui peux metre 2 milliard pour achter un truc c´est qu´il pourait surement acheter un autre a la place qui coute 3 milliard en faisant un petit effort si celui si correspond bien plus a ce qu´il recherche et a ces gout
pareille pour 20 ou 30 centime...

ce qui compte dans ce raisonement c´est le
rapport entre les 2 prix
mais de toute facon encore une fois ce sont des console tres differente qui s´adresse a des joueur different donc le choix ne se fera pas en focniton du prix mais des gout de chacun, celui qui est vraiment ineterresser par la PSP sera pas el meme que celui qui s´interresse a la DS donc si il ne peux pas s´acheter la PSP il s´achetera rien, c´est pas une histoire de prix le choix de la DS ou de la PSP mais de gout, vous vous egarer completement

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:38

Gadget n´est pas un terme negatif on dirait que c´est une insulte pour vous lol. L´eye toy et un gadget, singstar est un gadget, donkey konga est un gadget, le future micro de mario party sera un gadget. Donc le tactile est un gadget tout comme film et musique sur PSP, voir même film sur GBA sont des gadget.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:02:56

attend qd le dirlo dit que le tactile est gadget c qu´il veut dire que sa sert a rien, que sa n´apporte rien : et sa c des conneires

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:03:55

DarkBinjourrr tu fait la meme erreur que tout les autres, croire que tes gout perso son universel et vouloir les imposer au autre
certain trouve que la puissance ou un grand ecran est intuile, d´autre trouve que c´est le double ecran et l´ecran tactil ect...
et alors? tout ca ne sont que des question de gout et de se qu´on recherche comme jeux a quoi bon discuter sans cesse de cela et vouloir essayer d´imposer ses gout au autre ce qui est voué a l´echec

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:05:52

Non mais franchement je peu pas dire un truc sans qu´on fasse des rapprochements inutiles :nonnon:

Quand je parle de pictochat ou du clavier PSP je ne parle pas de fonctions essentiel pour le jeu!(je me demande pourquoi je me fatigue!)

Tout le monde sait que la PSP sera une bonne machine je ne dis pas le contraire tout le monde sait que la PSP sera la plus cher la plus puissante son ecran plus grand la lecture film et musique sur UMD et après :question: Ca fera de la PSP la meilleur console portable :question: Elle se vendra mieux que la DS :question: Et quand j´aurais les deux je pourrais toujours pas faire de comparatif sur les avantages et les inconvénients de chacunes parce que certains sur le forum auront soit la DS ou la PSP et prendront parti de la machine qu´ils auront achetés??? TSSS :nonnon:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:10

sinon je maintiens que l´histoire du pourcentage c debile : pour reprendre mon exemple de tt a l´heure si tu veux prendre un truc a 3 milliards au lieu de 2 tu vas devoir faire plus qu´"un ptit effort"... moi je trouve que c ce que tu dis toi qui est bizarre...

si dans ma poche g 200€ jen ai pas 300€, et jen aurai pour un moment pour avoir la difference ( je sais que c pas le cas de tlm mais bon)

comme quoi comparer en pourcentages je pense que sa rime a rien : les chiffres on leur fait dire ce qu´on veut

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:52

et je suis pas d´accord boff : je pense que les informations qu´on a eu ont montré, au dela des gouts persos, que l´écran tactile n´est pas un simple gadget, mais vraiment un element de gameplay au meme titre que les boutons de la manette ( ou de la console ds le cas present)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:08:18

pour le moment oui le tactile est gadget et superflu à mon avis puisque pour le moment, la révolution du gameplay grâce au tactile dont tous les pro nintendo parlent n´a pour le moment pas été démontré :non: sans parler des deux écrans où presqu´aucune vraie utilisation vraiment utile n´a été trouvée...

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:11:48

DarkBinjourrr
ba si celui qui a 2 milliard en poche c´est qu´il est pas loin de pouvoir en sortir 3, pareil pour celui qui a 200 euros ou 20 centime, c´est la emem chose, c´est qu´une question de proportion, c´est quand meme pas compliquer a comprendre ( des fois j´ai l´impression de parler a des debiles)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:13:16

c marrant g la meme impression que toi : c pas pasque je suis pas du meme avis que toi que je suis un imbecile ! !!!!!!!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:14:23

et tu m´excuseras mais celui qui a telle somme d´argent en poche il en a pas forcement plus, et il ne pourra pas forcement en avoir plus avant un moment : a ce niveau là chaque cas est different

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:16:30

bon allez plutot que de me casser la tete avec un gars qui peut pas comprendre que son avis est pas forcement universel ( pas mal pour qqun qui reproche le meme defaut a d´autres) je vais aller me casser la tete avec mes exos de maths

Boff
Boff
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:18:44

pour DarkBinjourrr je vais detailler lol

imagine un gars qui gagne 1000 ou 2000 euros par mois, acheter une DS a 200 euros ou une PSP a 300 euros ca changera pas enormement de chose, il va surtout prendre celle qui corespond a ses besoins et ses gout, il va pas acheter une DS si il prefere la PSP juste parce qu´elle est moins chere?

maintenant imagine le gars qui gagne 10 ou 20 milliard d´euros par mois, ba le probleme est le meme, si y a un truc qui coute 3 milliard au lieu 2 mais qui correpsond bien plus a ses besoin il va pas hesiter...

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:44:21

Boff tu dis vraiment n´importe quoi :honte:
Si par exemble je pars dans l´idée de m´acheter un portable à 250 euro et que j´en vois un plus performant à 350 euro je ne me l´achèterais quand même pas même si j´en ai les moyens j´ai d´autres choses à acheter et je peux donc pas à chaque fois que j´achète un truc me dire " bof si je fais un petit effort je peux m´acheter ce bidule à 100euro de plus "
Enfin tu comprendras quand un jour tu gagneras de l´argent :-)))

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
18 septembre 2004 à 14:50:11

Vraiment du mal a croire qu´un type qui gagne du fric ne peu pas s´offiri d choses plus chere qu´un autre qui n´en gagne pas

:fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:57:32

Nultendo ou Mido comme tu préfères :fier:
Bien sur pour quelqu´un qui gagne vraiment beaucoups le problème ne se pose pas mais pour 99% des gens dans le monde on doit faire des choix celon ses moyens financiers !
Mais bon moi si j´achète la DS c´est aussi parce qu´elle m´intéresse plus, même si elle couterait pareil je prendrais quand même la DS ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2