Il est à se pisser dessus ce topic !! mais je ne critique en rien celui qui l´a fait c´est une bonne initiative je trouve... dans mon MSN j´ai 90 contacts copains copines et 27 contacts de que des gars avec qui je parlais de la PSP.Ils ont tous eu leurs PSP hier ( 3 aujourd´hui ) et AUCUN n´a de pixels morts !! ! un avait un pixel figé , je lui est envoyé la vidéo et au bou d´un certain temps son écran était tout se qu´il y a de plus parfait !! bref les pro-ds arrètez de truquer le sondage c´est déloyale ce que vous faites !! je n´exclu pas qu´il y en a qui ont des problèmes mais quand on voit la jalousie des pro-ds a traiter la PSP de grosse merde et trouver que leurs console qui n´a même pas de jeux ( 8 jeux à micromania en ce moment et 29 pour la PSP alors qu´elle est sortie hier et la DS ya 8 mois ) alors arrètez vos trucs bidons pour essailler de décourager les futurs acheteurs !! imaginez le gars un peu djust qui va s´acheter la PSP que dans 2 semaines , imaginez ce qu´il se dit en voyant les pro-ds qui balancent des 30 aines de pixels défaillants ... pffff arètez votre délire !! on voit ce qui ont réellement des problèmes et ceux là je me plains pour eux je peux rien faire d´autre moi je parle aux autres connards qui sont tellement vénère qu´ils viennent pourir ce sondage !! Dacord Sony a un marketing assez moyent mais quand on voit la puérilité des joueurs nintendo ... depuis le 1er sept j´ai enregistré 14 gars qui sont allé voir la PSP en mag ( croyez moi que c´est autre chose qu´en photo parce que elle donne rien en photo ) et ba ils ont craqué alors que la pluspart était des gros pro-ds ... bref je déborde de mon sujet iniciale mais c´est pour mieu l´argumenter à démontrant que le sondage est truqué à fond !! certain on meme des pseudos d´un seul jour avec marqué machine : PSP et disent qu´ils ont 20 pixels morts ... pfff un pro-ds qui veut pas se faire reconnaitre !! ! allez les gars faites comme mois allez à micromania dites que vous éxigez qu´ils alluments la bête devant vous et vous serez tranquilles ...
@ + et je ne suis pas Pro - Psp et encore moin Sony , du tout , mais juste un gar que ça oripile de voir à qu´elle point le respect peut ètre bafoué
Je suis resté assez poli alors me traitez pas voila ...
Nico