CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help : numero de série

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:44:01

ToMpSp__--
Posté le 01 septembre 2005 à 07:25:09
Mais degage de la audio , t´as acheter la PSP jap c´est comme ça cette offre est reservée aux personnes ayant acheter la PSP européenne , pfff

:d) Ne soyons pas méchant ni grossier quand même ...mais je suis d accord avec ce que tu dis un peu :oui: IL FAUT SAVOIR ASSUMER VOS CHOIX vous étiez hyper content d en avoir une avant tout le monde ( excuse moi peut etre pas toi précisemen) mais c´est ainsi , les consoles jap sont sans doute concernées par autres services , quand tu l´achetais tu te doutais bien que tu ne pourrais pas profiter des trucs européens non !? bah assume , ou achete-en une Européeene . TON TOPIC N A PAS LIEU D EXISTER :honte:

FF7
FF7
Niveau 12
01 septembre 2005 à 08:46:57

bah je suis conscient que l´on ne doit pas avoir l´umd spiderman2, la chifonette, le city bag etc...

mais bon on a quand meme une psp on devrait donc pourvoir telecharger sur le site et jouer en ligne Oo

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:51:26

ce que vous auriez d abord dû faire avant de prendrecet console jap , sachant que vous aimez jouer en ligne et que vous etes en EUROPE c´est surtout vous renseigner sur les inconvénients que celà poserait ...tu ne t imaginais tout de meme pas un Online europeen en japonais non !! ... :question:

FF7
FF7
Niveau 12
01 septembre 2005 à 08:52:35

j´ai acheté une console psp , et donc je pense avoir le droit de pouvoir acceder au service de sony, c´est tout!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:56:17

ah non ce n´est pas tout ...à moins que tu saches causer japonais biensur :sarcastic: ...parce que ces services bah...ils sont écrits en une langue !s elon l´endroit où l on se trouve !

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:04:46

je suis d´accord avec toi FF7!!! on a une console PSP,on est francais et on veut le droit de telecharger sur ce site SONY!!!!

psgman57
psgman57
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:10:15

moi quand je m´inscris ils disent

Le numéro de série ne correspond pas au numéro de modèle sélectionné.

c´est quel partie du code qu´il faut mettre ?

le S01 ?
les chiifre qui suivent ?
le 1 a la fin

pouvez vous me dire quelle partie est inutile merci

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:13:17

OULALALAL
Vous etes vraiment trop nul !! !
ENELEVEZ LA BATTERIE ET IL Y A TOUT ECRIT DERRIERE ,
Vous etes des assistés meme mon frere de 10 ans a reussi et il parle pas anglais.
il a compris que serial number = numero de serie
Vosu avez juste a lire et vous en etes pas capable c´est vraiment honteux de voir ca

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:17:19

:oui: surtout quand ils achetent des consoles jap pour se la faire sur le reseau européen là ca me surprend quand meme ...mais c comme cela , il y a des consommateurs qui connaissent un peu et cherchent à comprendre . D´autres ont que du fric et il faut tout leur faire rentrer dans la gueule quand ils achetent quelques choses , c comme c clients qui passent des heures a demander on ne sait quel renseignements

FF7
FF7
Niveau 12
01 septembre 2005 à 09:18:10

personellement, le probleme pour moio c´est que ma psp est une serie 1000...et non 1003 ou 1004

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:19:48

les gars ont la version jap , les UMD sont limité pour les europeens et ils viennent nous les voler en +
Faut savoir ce qu´on vx , une jap ou une EU.

heuresement qu´on est pas en temps de guerre parce que on verrait bien la mentalité des gens !! !!

CEUX QUI ONT UNE JAP ou US , NE CHERCHEZ PAS A AVOIR l´UMD !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
VOSU AVEZ CHOISIT D AVOIR LA PSP EN IMPORT , C EST VOTRE CHOIX MAIS VENEZ PAS VOLER LES UMD aux EUROPEENS !! !!

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:20:14

FF7 serie 1000 = japonaise donc voila
tu as une psp jap

euroepeene = 1004

pspattitude13
pspattitude13
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:21:27

putain eminem ta gueule si cest pour rien dire test con

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:24:52

je dis la verité , ce que je vois ici c´est :

1) des gens qui ne savent pas tapper un numero de serie

2) des gars qui achetent la psp import US ou JAP et qui cherchent a avoir le UMD spiderman

3) des personnes qui ne sont meme pas capable d enlever leur batterie de PSP pour lire le numero de serie

J´etais venu ici pour aider au depart mais quand j ai vu le nombre de newbie , j ai vite changer d avis

BYE

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:25:15

:rire2:

FF7
FF7
Niveau 12
01 septembre 2005 à 09:26:17

c´est clair, arretez vous soulez, je cherche pas a avoir l´umd spiderman, j´en ai absolument rien a foutre, ce que je veux c´est pouvoir m´inscrire sur le site, c´est tout ! !!

enfin jtrouverai bien une combine, j´minquiette pas avec ca

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
01 septembre 2005 à 09:26:39

c´est vrai qe c´est egoiste mais il a pas tord eminem il vont nous voler nos UMD cest pas tezs juste fallai y penser avant de lacheter en import

FF7
FF7
Niveau 12
01 septembre 2005 à 09:32:05

Oo mon dieu, j´ai acheté la psp bcp plus chere que vous et donc je veux voller vos umd, ca parait clair non ? mdr..

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:33:24

on s´en fou de l´UMD,je veut les video a telecharger et le reste des truk a télécharger aussi... c´est tout...

FF7,si tu trouve un code,tu pourra me le passer aussi STP(et vis et versa)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:33:32

tout juste parce qu´ils ont été impatient et ont bondi dessus avant ...moi je dis il faut assumer ses choix jusqu´au bout ...vous pensez que Sony avait pris soin en plus d interdir tout traffic de consoles psp à l interieur du continent euro où elles ne sont pas sortie pour quelle raison ?: question: si vous avez des petits problèmes aujourd hui vous n aurez à vous en prendre qu´à vous-même

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable