En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez vous le bon de résa?
superteub
Niveau 3
31 août 2005 à 19:04:08
Je l´ai réservé à la Fnac le 27 aout et ils m´ont appelé ce matin pour me dire que ma commande était arrivée mais que je pourrai venir que demain; mais je n´ai pas encore reçu le bon de réservation, je vais pouvoir quand meme l´avoir demain ma PSP?
PiloiCus
Niveau 10
31 août 2005 à 19:06:08
c´est pour ca que tu faisais chier le monde avec ceux qui ne l´auront pas sans résa? Et bin je vais te dire la vérité xD: Résa sans bon=pas de résa pour la Fnac (ou est la preuve matérielle sinon?) Pan et tiens tu connais la musique http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
superteub
Niveau 3
31 août 2005 à 19:08:14
J´ai versé un acompte et j´ai un bon de commande de la Fnac donc j´ai une preuve mais j´ai pas le bon de réservation de Sony. C´est bon quand même?
seed12
Niveau 10
31 août 2005 à 19:09:44
Lol t´as fait chier le monde avec tes resa et maintenant tu viens nous demander conseil...pfffff pas serieux
PiloiCus
Niveau 10
31 août 2005 à 19:10:00
Peut etre que les résa hors dates (pcke a la fnac c´était pas prolongé) ne nécessitent pas qu´on amene de résa Sony. Juste le bon Fnac suffit. Maintenant, j´espère pour toi que tu ne l´auras pas, ou qu´il y ait des pixels morts.
Dinorex
Niveau 9
31 août 2005 à 19:25:58
Moi c´est l´inverse j´ai le bon de reserv mais j´ai eu aucun coup de fil ( et pourtant je leur ai dis de m´appeller... )