hopetrunks on ne dit pas que TOUS les 12-16ans attachent une importance a leur image
![]()
moi aussi j´attends avec impatience le GTA PSP!!!
Je m´en rapelle ce fu mon premier j´´eux sur ps2!!!Acheté en méme tps avec un socle!
je pouvais plus le lacher!!!
oui y a pas que des idiots, c etait pour dire que ce genre de commentaire debile viens toujours de cette tranche d age, d ailleurs des ce soir je dis a ma nana qui a 27 ans que c est la honte de jouer a nintendogs dans le train meme si elle l attend comme le messie ce jeu!
hopetrunks Posté le 31 août 2005 à 14:42:35
moi aussi j´attends avec impatience le GTA PSP!!!
Je m´en rapelle ce fu mon premier j´´eux sur ps2!!!Acheté en méme tps avec un socle!
je pouvais plus le lacher!!!
makiaveridik2 Posté le 31 août 2005 à 14:43:53
oui y a pas que des idiots, c etait pour dire que ce genre de commentaire debile viens toujours de cette tranche d age, d ailleurs des ce soir je dis a ma nana qui a 27 ans que c est la honte de jouer a nintendogs dans le train meme si elle l attend comme le messie ce jeu!
------------------------------------------------
Evidemment, ya pas que des idiots. Mais la pluspart des jeunes joueurs qui ont commencé sur PSX ou PS2 sont des joueurs "grand public" qui joue parceque c´est a la mode...
lol nintendogs cest le jeu ou tu dois gratter ton chien c ca? sans vouloir contester la qualité de ce jeu, je trouve quil est neanmoins un parfait exemple de la connerie ds laquelle evolue le monde. Pourquoi carresser un chien virtuel alors que tu peux aller en carresser un vrai, voir meme le tien? maintenant tout fonctionne par le virtuel, genre un gar qui se rase avec pour miroir, sa cam et son pc... jouer a nintendogs, c comme mettre un foto de sucette sur son pc et lecher son ecran, c con et pourtant c le meme principe.
Un jeu plus fantastique, plus bourrin, plus imaginaire est nettement plus interressant qune pauvre simulation de...CHIEN!!!!
Moi j´ai 12 ans et pourtant je n´est pas connu que sony, ma premiere console une nes a 5 ans bon mario bugait tout le temp mais c´est pas grave mais un jour j´ai senti une odeur de crame, une piece venait de bruler aurevoir NES ![]()
pk toyn hawk´s oute 60€ bizarre !: !!!!!!!!!
ah, white-spirit, ça, c´est une histoire de gout et de couleur, ça se discute pas
Ya pleins d´autres jeux qui ne sont pas des simulations de vie ou d´animaux domestiques.
Ce qui est plus embétant, c´est la généralisation faite par la majorité des jeunes ados : "nintendo pour les enfants, sony pour les grands", ce qui n´est pas du tout vrai mais comme je le disais plus haut, sony se sert très bien de ce genre de préjugés afin de gérer sa campagne de promo et attirer sa clientèle.
Faut arreter de fumer les gars sa y est un jeu y´a pas de sang c´est de la merde
nintendogs il est trop bien vous etes meme pas assez inteligents pour comprendre ca pourquoi avoir honte de jouer a ca ? jparis que Mr . Sony a dit que c´etait pour les gamins nan?
![]()
white-spirit Posté le 31 août 2005 à 14:52:31
lol nintendogs cest le jeu ou tu dois gratter ton chien c ca? sans vouloir contester la qualité de ce jeu, je trouve quil est neanmoins un parfait exemple de la connerie ds laquelle evolue le monde. Pourquoi carresser un chien virtuel alors que tu peux aller en carresser un vrai, voir meme le tien? maintenant tout fonctionne par le virtuel, genre un gar qui se rase avec pour miroir, sa cam et son pc... jouer a nintendogs, c comme mettre un foto de sucette sur son pc et lecher son ecran, c con et pourtant c le meme principe.
Un jeu plus fantastique, plus bourrin, plus imaginaire est nettement plus interressant qune pauvre simulation de...CHIEN!!!!
-------------------------------------------------
Bah, dans GTA, tu peux faire l´amour virtuellement avec une prostituée, non? Et ca a fait parler beaucoup de monde. Ainsi que le jeu hot coffee...
...pourquoi jouer à un jeu de caisse alors qu´ on peut conduire une voiture (sauf les - de 16 ans lol )...
...pourquoi jouer au golf alors qu´ il est si facile d´ y jouer sur un bon gazon....
...pourquoi jouer à FIFA ou PES alors qu´ un simple ballon suffit....
^_^
qu elles belles et sages paroles !! !!
je l ai vu moi le reportage
Peace les mecs ![]()
Nan mais sérieu, je dis juste ca parcque c´est ce que j´ai vu et vous , vous raportez ca à tout les jeux nintendo ...
Faut areter la parano la, j´ai juste dit que j´aimais pas nitendogs c´est tout, sinon c´est que vous savez pas lire. ET oui Mario j´y ai jouer, Et oui pokemon j´y ai jouer mais voila je passe juste à autre chose : c´est pas pour ca que j´aprécie pas ces jeux
Mais nintengods, vous m´excuserez, mais je vois rien d´autre qu´un tamagoshi version 2005 ...
nintendogs*
Nintendogs le jeu pour ceux qui n´ont pas de chien !
Le jeu va pas remplacer mon berger allemand !
C´est pas le jeu qui va garder mon pavillon !
1
eux les jeux PSP son a 39 € tu as du mal regarder ou alors ton vendeur est un voleur
sinon moi je trouve que les 2 consoles on chacun de bon jeux si j était péter de thune j aurais pris une DS pour c est rpg mais mon chois fut la psp ^^