"Vous trouvé ca normal vous je parle pas du vendeur qui vend la PSP avant ca sorti mais du gamin qui lui achéte!! C´est un gamin et il a entre les mains une console d´adulte (a partir de 15 ans) il ne va méme pas utilisé plus 10% du potentiel de la console. C´est pour ca que des gent on inventé la DS un console de gamin!!!"
hey le petiot, retourne jouer avec ton gadjet (j´ai nommé la PSP), celle qui clignote, qui fait lecteur mp3/divx/voilachat 12-15/et bientot appareil photo/allume clope/porte clef design/etc... :D Un gadjet plus qu´onéreux puisque pour avoir accès au dit "potentiel" de la machine, il faut jeter minimum 300 euros de ta poche ... oops pardon 300 euros de la poche de tes vieux.
"C´est quoi le probleme qu´un gamin de 7 ans ait une PSP, il la prend pour les jeux et c´est tout... Puis c´est comme pour beaucoup d´entre vous, avoir une PSP ça le fait..."
Ben ouais, justement: et d´un, le gosse de 7 ans, c´est pas lui qui achète la console (jusqu´à preuve du contraire on gagne pas des thunes à 7 ans, ni même à 15)... Donc payer une console à 300 euros (c´est à dire, si on fait la conversion, 1900 balles !! ! nan mais vous vous rendez compte ...) juste parce que le mioche dit que "ça lfait trop" ... La frime, c´est pas une valeur que je souhaite véhiculer à mes gosses. S´il la veut un jour sa console, va falloir qu´il la mérite, c´est tout. Donc, il attend ses 16 ans, et il va bosser, mais c´est pas un petiot de 7 ans qui va me faire un caprice pour avoir un gadjet de luxe.