CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espece de petit garnement...

paris77
paris77
Niveau 6
31 août 2005 à 13:05:33

jte conseil pa Need !! sur Jeux video magasine il é noté 11/20 et medievil 15/20

(si vou voulé jvou donne toute les note)

Prince_xXx
Prince_xXx
Niveau 5
31 août 2005 à 13:06:40

medieville oué mes quelqun pourai expliquer en quelque mot mdieville ?

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
31 août 2005 à 13:09:42

medievil tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un jeu de plate forme au grafisme magnifique une aventure prenante le top quoi selui la je le prend a tout les coup! :content:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 août 2005 à 13:10:46

-Pourkoi vou lui vendez déja la PSP?
il me répon: Ne di sa a personne

a cause de toi, cet employé va perdre son boulot lol

paris77
paris77
Niveau 6
31 août 2005 à 13:12:09

c pa rave si il perd son boulot il avé pa ka lui vendre !! le goss il pouvai attendre 1 jour merde!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
31 août 2005 à 13:16:15

Moi ce qui me choque c´est les parents qui offre a leur gamin de 7 ans une psp. Ils n´aiment pas leur argent ou quoi ? Si ils ont du fric à jeter par les fenêtre qu´ils me contactent.
Sinon je ne comprend pas les gens qui souhaitent l´acquérir un jour avant tout le monde. Moins de 24h à attendre c´est rien du tout quand on sait que Sony nous a fait patienter 9 mois...

Grep
Grep
Niveau 10
31 août 2005 à 13:18:28

:lol: maintennant ya des ages pour acheter une console ? ya ape academy et le jeu de golf c´est parfait pour un gosse en plus ya le controle parental sur internet !

paris77
paris77
Niveau 6
31 août 2005 à 13:19:39

ouai ta raison meme + de 9 mois ... moa dem1 a la 1er heure je vais vite la prendre !! pa kom ce petit conard de mome

plisko
plisko
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:15

C´est quoi le probleme qu´un gamin de 7 ans ait une PSP, il la prend pour les jeux et c´est tout... Puis c´est comme pour beaucoup d´entre vous, avoir une PSP ça le fait...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:31

non c´est pas ça Grep. J´ai bien commencé à 6/7 ans. Le problème c´est au niveau du prix. C´est comme les mobiles pour les gosses, je ne comprend pas...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
31 août 2005 à 13:53:23

"Vous trouvé ca normal vous je parle pas du vendeur qui vend la PSP avant ca sorti mais du gamin qui lui achéte!! C´est un gamin et il a entre les mains une console d´adulte (a partir de 15 ans) il ne va méme pas utilisé plus 10% du potentiel de la console. C´est pour ca que des gent on inventé la DS un console de gamin!!!"

En tout cas toi, tu prouves qu´à ton âge, y´a encore des gros glands.
Non mais ce qu´il faut pas entendre... "Console pour adultes (à partir de 15 ans)" Mais lol!!
Si tu regardes les fiches des posteurs de ce forum, c´est du 12-17 ans en majorité, et bizzarrement, c´est la même chose coté DS... Enfin bon, tu me diras, et tu en es la preuve, la maturité n´est pas une question d´âge :D

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:57:46

RSpectreman
Posté le 31 août 2005 à 13:53:23
En tout cas toi, tu prouves qu´à ton âge, y´a encore des gros glands.
Non mais ce qu´il faut pas entendre... "Console pour adultes (à partir de 15 ans)" Mais lol!!
Si tu regardes les fiches des posteurs de ce forum, c´est du 12-17 ans en majorité, et bizzarrement, c´est la même chose coté DS... Enfin bon, tu me diras, et tu en es la preuve, la maturité n´est pas une question d´âge :D

en plus dans cette tranche d´age beaucoup se cherche, mise sur l´aparence, le regard des autres...que des conneri*es en sommes.AAAAA....la jeunesse...

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
31 août 2005 à 14:06:21

a mion avis le gosse devait etre de sa fammille un truc comme sa

eholia
eholia
Niveau 2
31 août 2005 à 14:08:35

"Vous trouvé ca normal vous je parle pas du vendeur qui vend la PSP avant ca sorti mais du gamin qui lui achéte!! C´est un gamin et il a entre les mains une console d´adulte (a partir de 15 ans) il ne va méme pas utilisé plus 10% du potentiel de la console. C´est pour ca que des gent on inventé la DS un console de gamin!!!"

hey le petiot, retourne jouer avec ton gadjet (j´ai nommé la PSP), celle qui clignote, qui fait lecteur mp3/divx/voilachat 12-15/et bientot appareil photo/allume clope/porte clef design/etc... :D Un gadjet plus qu´onéreux puisque pour avoir accès au dit "potentiel" de la machine, il faut jeter minimum 300 euros de ta poche ... oops pardon 300 euros de la poche de tes vieux.

"C´est quoi le probleme qu´un gamin de 7 ans ait une PSP, il la prend pour les jeux et c´est tout... Puis c´est comme pour beaucoup d´entre vous, avoir une PSP ça le fait..."

Ben ouais, justement: et d´un, le gosse de 7 ans, c´est pas lui qui achète la console (jusqu´à preuve du contraire on gagne pas des thunes à 7 ans, ni même à 15)... Donc payer une console à 300 euros (c´est à dire, si on fait la conversion, 1900 balles !! ! nan mais vous vous rendez compte ...) juste parce que le mioche dit que "ça lfait trop" ... La frime, c´est pas une valeur que je souhaite véhiculer à mes gosses. S´il la veut un jour sa console, va falloir qu´il la mérite, c´est tout. Donc, il attend ses 16 ans, et il va bosser, mais c´est pas un petiot de 7 ans qui va me faire un caprice pour avoir un gadjet de luxe.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable